Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 24 Mai - 17:45
Oh moi je pourrais écouter de la techno pendant des heures!!! Mais après j'ai mal a al tête >__< XD ! Sinon, question pas techno, j'en aime aussi: Le RNB, Le Rap (un tout petit peu), le Rock, j'aime un peut de tout sauf la classique XD:
Sean Paul- We Be Burnin <object><param></param><param></param></object>
Celle-ci j'adore:
<object><param></param><param></param></object>
Alors, ici c'est Girlfriend D'Avril Lavigne, mais avec le refrain en français, et je trouve les paroles trop co*** XD:
<object><param></param><param></param></object>
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 24 Mai - 19:55
Tu t'attendais à autre chose venant d'Avril Lavigne ? XD
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 24 Mai - 20:07
c est mieux quand on ne comprennait pas les paroles xd ^^
Full Newcomer
Nombre de messages : 15 Age : 94 Logiciel graphique : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
Sujet: Re: Topic Of Music Ven 25 Mai - 1:33
J'aime bien écouter en boucle les chansons d'Akon et du groupe Kyo. Sinon j'aime les musiques Américaines et Guadelupéennes ^^.
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
Sujet: Re: Topic Of Music Ven 25 Mai - 2:23
moi j aime beaucoup sean paul
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
la chanson d'avril lavigne! de toute façon c'est pas un secret et c'est pas nouveau, toutes ses chanson ont jamais volé tres haut... En ce moment je suis dans une méchante période "Dir en Grey", c'eset un groupe de visual key (une variante du métal au japon) et je me passe leurs album en boucle (j'adore le métal japonais)
PS: avis à ceux qui connaissent pas et qui iront se renseigner... ils font peur a voir au début
https://www.youtube.com/watch?v=Pb28E-8lLnc
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
Sujet: Re: Topic Of Music Ven 25 Mai - 21:27
Vive les musique de japonais!!!!!!! Surtout " Tériyaki Boys " ^^
https://www.youtube.com/watch?v=eSpYYn0Uy8I
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
ah ouais!! ils ont pas fait une chanson dans l'OST de fast and furious tokyo drift?? minute culturelle: les teriyaki c'est les bols de nouilles au poulet qu'on met dans les micro ondes j'adore le nom du groupe original!
EDIT: ah bah oui ils ont bien fait l'OST lol viens de voir la vidéo ^^
Cette cahnson à été nommé meilleur générique d'anime donc c'est que c'est pas de la m**de.
Et pour ceux qui connaissent pas, un autre groupe de visual kei (variante du métal à la japonaise basé sur les aspects visuels des artistes) qui m'a tapé dans l'oreille, THE GAZETTE (je crois que ça s'écrit en majuscule de base):
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 5 Juil - 22:19
Gazette, ça roxxe ^^ Mais je préfère Reila à Miseinen.
Bref pour pas faire trop HS une musique que j'aime bien ^^
Içi
bah t'es pas du tout HS!! ^^ du moins je pens epas loool
Mais si j'ai mis Miseinen c'est parce qu'elle est plus "grand public" elle peut plaire à tout le monde! ma préférée ça reste n°[666].
mais de toutes mes chansons c'est toujours "Art of life" d'X Japan: http://www.radioblogclub.fr/open/143397/art_of_life/X%20Japan%20-%20Art%20of%20life
désolé j'aurais aimé trouver la vidéo du live qui est une tuerie totale donc la voila seulement en mp3... A oui aussi j'espere que vous avez une demi heure devant vous parce qu'elle dure 34 minutes un truc comme ça
Areku Espion
Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 5 Juil - 23:38
C'est fort comme même n°666 par rapport à Reila ^^
Arf ._. J'ai pas 30 minute, j'écouterais demain ^^ Pour le peu que j'ai écouté, j'avoue n'avoir pas trop aimé, c'est pas vraiment mon style de musique ^^
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
Sujet: Re: Topic Of Music Ven 6 Juil - 17:04
La 1, la3et la 5 j'adore les deux autres j'aime bofbof
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Topic Of Music Ven 6 Juil - 18:14
La honte absol tu n'à pas mis "What I've Done" Rhoooo !!!
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
Sujet: Re: Topic Of Music Ven 6 Juil - 19:18
C'est pas la mieux.
Perso, je les est toutes leurs chançon sur mon MP3.
In the end Numb Breaking the habit P.T. Authority Enth end Numb encore What I've Donne Faint Given up Givin in Bleed it out Crawling Somewhere I belong With you Figure. 09 Leave out at the reset Runaway No more sorrow Shadow of the day Valentines day One step closer Don't stay Hit the floor Papercut Forgotten My December By Myself From the inside Easier to run Break
J'ai mis les plus connus sans compter les remix.
pika-sacha Farfouilleur
Sujet: Re: Topic Of Music Ven 6 Juil - 20:49
Elle est quand même bien apres "Numb" oui xD
Areku Espion
Sujet: Re: Topic Of Music Ven 6 Juil - 22:17
Que dire... Je suis amoureux :love: https://www.dailymotion.com/relevance/search/caramell+dansen/video/x23c9b_caramell-dansen/1
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 12 Juil - 5:00
~#Gobi-Jordison#~ a écrit:
Ouais bof...
Moi mon style c'est plutôt ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ZgXmwCbnIhc
https://www.youtube.com/watch?v=v_09wFxoaeQ
Marrant, la musique de Slipknot m'a rappelais ma jeunesse, d'un an plus tôt, ou j'étais totalement à fond dans se groupe xD [J'ai d’ailleurs toujours le poster de Joey Jordinson in my room, fin bref...] Dit la miss, c'est quoi ta chanson préféré dans toutes celles qu'ils ont fait ?
Mon style de musique ? Pop, Rock, Metal... Enfin, chose "classique" selon moi xp. J'aime notamment quelque bon groupes comme The Offspring (qui a été cité au dessus) et dont m'a préféré est « Hit That » ainsi que « Spare me the details ».
Par la suite, j’aime beaucoup Evanescence (Bring me to life, Going Under, en gros tout l’album nommée Fallen). Cependant, j’ai été très déçut de leur dernier album.
Linkin Park, fait aussi partie de la liste, et dont particulièrement Faint, Breaking The Habit et Numb. Il est vrai que Meteora reste mon préféré parmi tout leurs albums, cependant il y a quelques chansons que j’aime dans leurs autres œuvre, tels que : Given Up, Bleed It Out, In Pieces, In The End, etc.
Après mes gouts sont assez divers, passant de Cranberries ( Zombie) à Green Day (American Idiot, Hitchin' A Ride) ou encore même à MM ( Mobscene, The Beautiful People).
Ainsi, voici une breve petite liste, de clip que vous pouvez aller voir, si vous avez les même gouts que moi (cependant faites gaffes à vos oreilles xD) :
- Soad - Chop Suey, - Nirvana - Come As You Are, - Oasis - Wonderwall, - Good Charlotte - I Just Wanna Live, - Slipknot - Danger Keep Away, - Oomph - Brennende Liebe, - Breaking Benjamin - Blow Me Away (Halo 2), - Massive Attack - Teardrop, - 30 Seconds to Mars - Kill.