| Topic Of Music | |
|
+13Wind Guide -Shin- Full azou123 pika-sacha Riri' Bahamut Giga D Sorel soon AngeL Gobi-Jordison absol56 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 12 Juil - 9:36 | |
| Moi c'est Eyeless ma chanson préférée. (A part ça, tu as beaucoup de chance d'avoir un poster de Joey Jordison, il sont rare !)
Sinon j'aime bien d'autres groupes comme Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Childre of bottom, Iron Maiden... | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 12 Juil - 23:02 | |
| ai-je bien lu 30 second to mars??? on m'a fait découvrir ce groupe ya pas longtemps (désolé mais les groupes américains c'est pas mon délire) et j'adore end of the beginning du moins j'aime beaucoup leur style. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Topic Of Music Ven 27 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Topic Of Music Ven 27 Juil - 23:09 | |
| - Areku a écrit:
- Que dire... Je suis amoureux :love: https://www.dailymotion.com/relevance/search/caramell+dansen/video/x23c9b_caramell-dansen/1
Moi aussi :love: | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Topic Of Music Dim 29 Juil - 14:06 | |
| Voici mes chansons préférées!Ce sont ausssi des vidéos mais elles valent le coup!J'éditerai chaque fois que je trouve un autre bonne chanson! Fatal Bazooka:Fous ta cagouleFatal Bazooka:Fous ta cagoule (remix) Bob Sinclar:Rock This Party Bob Sinclar:Rock This Party (en live) Kamini:Marly-Gomont Kamini:J'suis blanc Black Eyed Peas: Pump It Black Eyed Peas:Hey Mama Rajout de la chanson Hey Mama!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Topic Of Music Dim 29 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Topic Of Music Mar 28 Aoû - 21:55 | |
| http://www.trashmenagerie.com/audio/toxicavenger/toxicavenger-stagedivin.mp3
La roxxance suprême. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Topic Of Music Jeu 18 Oct - 22:31 | |
| Le Clip de Linkin Park "Shadow of the day" est passé à la télé aujourd'hui. C'est un nouveau clip, perso, je connaissait la chanson grâce ç leur album, mais pas le clip. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Of Music | |
| |
|
| |
| Topic Of Music | |
|