| O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
|
+13azou123 the_best_dragon Wind Guide ¤Reptinc£L¤ AngeL absol56 Ash Nocta' Bou-petit Anthoad21 soon Riri' Stal' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Projet: PokeDarkExplications:Il s'agit d'un petit projet que je fais seul, qui est de réaliser en fuzion des évolutions de Pokemon déjà existants, et le principe d'évolution est le même pour toutes les fuzions que je ferais. Quand un Pokemon est mal aimé de son dreseur et qu'il commence à se montrer aggressif, il se peut qu'il subisse une évolution inconnue(que je ferais^^). Exemple avec Terrotank, l'évo "obscure" de Tortank. Les Fuzions PokeDarkL'évo d'un Tortank malaimé, Terrotank, types Eau/Tenebres Flamenium, types Plante/feu Drakarage, types Feu/Tenebres ------------------------ FuzionsFightoru: Fightaurus: Fightirex: Riuli: Dracktali: Centaurius: Demoniko: Demonika: Tiraseïdonshü: Ptéralto: Ptéramp: Blaichu: Sharperuto: Mackouceur: Colinsect: Floatysol: Torigilo: Floatushi: Toriglias: Drascorpius: Diloscorpius: Tyrascorpius: Tortodile: Dolphodile: Mewlébi: Darkza: Mewtwza: Qwaraistu: Terrarex, types Normal/Tenebres Bien que se soit rare, il arrive qu'un kangourex ait un petit de genre mâle, dans ce cas là il s'agit d'un Terrarex. Violents et offensifs, leurs mères les abandonnent et il se retrouvent seuls à l'état sauvage presque dès leur naissance. Voilà son evo, Tétrarex, types Normal/Tenebres Les seuls Pokemon qu'ils n'osent affronter sont les Kangourex, sinon ils n'hésitent pas à charger sur nimporte quelle victime pour prouver leur force. D'autres à venir^^, ainsi qu'une meilleure présentation.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:55, édité 6 fois | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 6 Mai - 19:53 | |
| L'évo de Meganium tu la mets pas? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 6 Mai - 19:58 | |
| Tu as mal recolorié le dernier avant le projet . | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 6 Mai - 21:22 | |
| Lol je sais il est horrible mais j'ai pas été inspiré pour le recoloriage^^ J'ajoutes: Flamenium, types Plante/feu Evolution de Méganium si il est mal aimé et deviens agressif. Sa structure moléculaire est totalement chamboulé, et la température de son corps augmente de plus de 100° et son type plante subsiste encore. De nombreux chercheurs ont voulu étudié ce phénomène sur ce Pokemon, mais leurs tentatives furent vaines, étant donné l'agressivité du Pokemon et la diffculté d'approche avec lui. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 6 Mai - 21:23 | |
| Je l'adore, j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Lun 7 Mai - 2:11 | |
| J'ai fais des petites fiches Pokédex pour que ça rende mieux: Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Lun 7 Mai - 9:44 | |
| J'adore ton FuzioDex^^ Il est grand Sharperuto..^^ | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Lun 7 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Lun 7 Mai - 12:51 | |
| ils sont super ! J'aime bien l'évo de Tortank malaimé, et le Flamenium aussi ! Bravo ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Lun 7 Mai - 19:11 | |
| Super la page du dex. Très beau design'. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Lun 7 Mai - 19:33 | |
| Oui c'est du très beau travail ! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mar 8 Mai - 19:38 | |
| Avec les fuzions de tout le monde, on pourrait faire la 5è génération^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 15:58 | |
| Est ce que je peux t'aider. Je sais pas quoi faire. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 16:02 | |
| Lol ben je vois pas en quoi, enfin si peut-être essayé de faire une fiche Pokédex pour faire comme les PokeDark sauf que se serait pour les autres fuzions, tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 16:04 | |
| Je voulais t'aider pour faire les fusions^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 16:07 | |
| Ah ok! mdr Ben les fuzions a vrai dire je sais pas ce que je vais faire à l'avance, donc si tu veux m'aider ben fais une fuzions d'une évo d'un Poke déjà existant, et essaye de le faire assez méchant le Poké^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 16:24 | |
| Je vais essayé celle du gentil Grodoudou XD | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 16:58 | |
| Jpeux aider svp ? Jvais m'occuper du Kangourex si ca gêne personne | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 17:02 | |
| Je sais pas si il est pas assez méchant. C'est l'évo de Grodoudou. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 17:05 | |
| Allez-y faites-en si vous voulez^^ Si elles sont réusis, je les ajoute au PokéDark(avec le copyright bien sur^^) Sinon pas mal l'évo de Grodoudou^^ Tenez la fiche à remplir avec votre fuzion, respectez si possible la même police que sur les autres^^ Le nom de la fuzion est à insérer en haut à gauche. Je termines l'évo de Dracaufeu bientot, je l'ai fais en deux sprites. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 17:10 | |
| Dracaufeu est déjà méchant Je ferai la fiche des miens quand j'en aurais fait 5 fusions au minimum. La police c'est visitor quelque chose ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 17:34 | |
| Ouè la police est de ce style, celle que j'ai utilisé c'est celle de Metroid Prime Hunters(sur Dafont si vous la voulez). Voilà l'évo de Dracaufeu, Drakarage, types Tenebres/Feu Dans un accès de rage, il lui suffit d'un battement d'ailes pour causer un incendie, et il se met à cracher des torrents de flammes détruisant tout sur son passage. Ses yeux lui permettent une vue perçante lorqu'il fait nuit. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 17:35 | |
| Joli ^_^ Je le trouve mieux réussi que les 2 autres | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 17:36 | |
| lol j'aime bien le Grodoudou méchant, il est drôle ! Les dents rendent bien et les hachoir aussi !
Stal' >> Ouah ! On dirait un dracaufeu zombie 0_0 Il est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
| |
|
| |
| O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
|