| O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
|
+13azou123 the_best_dragon Wind Guide ¤Reptinc£L¤ AngeL absol56 Ash Nocta' Bou-petit Anthoad21 soon Riri' Stal' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 31 Mai - 18:55 | |
| Voilà son evo, Tétrarex, types Normal/Tenebres Les seuls Pokemon qu'ils n'osent affronter sont les Kangourex, sinon ils n'hésitent pas à charger sur nimporte quelle victime pour prouver leur force. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 31 Mai - 19:08 | |
| Il est zarby son bras droit. Et son pied gauche. Et la séparation de sa bouche et sa peau. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| Pas mal! J'aurais plutôt mis la corne centrale un peu plus bas et la machoire est un peu bizarre mais ça va, je l'aime bien! ^^ | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 3 Juin - 16:44 | |
| Ouai pa mal mais la machoir va pas franchement avec le pokemon --" | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Ven 15 Juin - 13:34 | |
| New fuzion: Jungkoss, types Acier/Plante [ Evolution de Jungko] Il arrive que les Jungko soient chassés de leur lieu de vie quotidien, et qu'ils se réfugient alors près des carrières et régions rocheuses, et avec l'usure du temps la peau de Junkgo se durcit et il finit par évoluer en Junkgoss. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Ven 15 Juin - 18:02 | |
| J'adore, surtout la queue. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Lun 25 Juin - 14:24 | |
| je la trouve assez jolie meme si c est pas le bon topic je vais essayer de connaitre els composant:scarabrute,mentalie ou noctalie et artikodin | |
|
| |
Sonido Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 8 Aoû - 10:49 | |
| Moi j'adore l'evolution de dracaufeu, elle est trop bien ^^ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 8 Aoû - 12:40 | |
| Evite de deterrer des topic. | |
|
| |
Sonido Newcomer
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 8 Aoû - 12:42 | |
| C'est une gallerie donc je deterre rien ^^
A moin que tu voulais que je fasse un new sujet pour le féliciter xDDDD | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 8 Aoû - 12:50 | |
| Mais le dernier message dattais du 25/7. | |
|
| |
Sonido Newcomer
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 8 Aoû - 12:53 | |
| Oui oui j'ai vu sa, mais comme je l'ai dit, "C'est une gallerie" ^^
Mais bon, excuse moi, apparement sa gêne le fait de féliciter quelqu'un xD | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| Bon stop Hachèsse,moi aussi je suis compliqué!xD | |
|
| |
Pachoisse Newcomer
Nombre de messages : 39 Age : 28 Personage favori : CARCHACROK and Riolu (Loooooveeee) Logiciel graphique : Paint :D Loisirs : --> Inscription Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 8 Aoû - 13:22 | |
| Hmm ... Certaines fusions sont un peu bizarres, mais globalement, c'est super ^^" | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 24 Oct - 17:27 | |
| Lol les nouveaux critique et font la loi maintenant ?? xD nn j'dec c'est super surtout le dracofeu des tenèbres (l) | |
|
| |
chiiwii-in-ragazza Newcomer
Nombre de messages : 19 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 4 Déc - 19:26 | |
| Très bien fait je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
| |
|
| |
| O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
|