| O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
|
+13azou123 the_best_dragon Wind Guide ¤Reptinc£L¤ AngeL absol56 Ash Nocta' Bou-petit Anthoad21 soon Riri' Stal' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 18:17 | |
| - Nocta' a écrit:
- Stal' >> Ouah ! On dirait un dracaufeu zombie 0_0
Il est cool ! C'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu. Je préfere la pose 2. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 19:33 | |
| Beaucoup de belle fusions, cela reste assez classique je trouve J'pense qu'on se fait vieux dans les fusions, perso vais me metre a trasher les pokémon | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 19:43 | |
| Trop fort la dracaufeu et le rondoudou xD Si j'ai le temps je ferai Kangourex demain voir aujourd'hui... | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| |
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 20:31 | |
| Nan mais c'est vrai c'est trop trop classique ! Tu vois sa partout... N'importe qui qui sais faire une fusions peut te faire sa ! Tu manque trop d'imagination, cherche au plus profond de toi meme | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 20:38 | |
| - ¤The_Venom¤ a écrit:
- Nan mais c'est vrai c'est trop trop classique !
Tu vois sa partout...
N'importe qui qui sais faire une fusions peut te faire sa ! Tu manque trop d'imagination, cherche au plus profond de toi meme Lol non jpenses pas manquer d'imagination, puis les fuzions c'est pas nimporte qui qui peut en faire, jte parles de vrais fuzions pas des genres"je rajoutes juste une tête d'un autre Poké", enfin bon moi les fuzions je risque pas d'arreter, d'autant plus que je suis de plus en plus inspiré^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 9 Mai - 20:46 | |
| J'adore le Dracaufeu zombie xd^^ Et le grodoudou méchant est cool aussi! | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 10 Mai - 18:48 | |
| - Stal' a écrit:
- ¤The_Venom¤ a écrit:
- Nan mais c'est vrai c'est trop trop classique !
Tu vois sa partout...
N'importe qui qui sais faire une fusions peut te faire sa ! Tu manque trop d'imagination, cherche au plus profond de toi meme Lol non jpenses pas manquer d'imagination, puis les fuzions c'est pas nimporte qui qui peut en faire, jte parles de vrais fuzions pas des genres"je rajoutes juste une tête d'un autre Poké", enfin bon moi les fuzions je risque pas d'arreter, d'autant plus que je suis de plus en plus inspiré^^ Quand je dit sa c'est que sa manque l'idée principal! Pour moi c'est une fuzions, rien de speciale (comme pour les miennes). C'est juste crée un pokemon avec d'autre, faudrait un autre truc cher pas mais les fusions sont trop classique | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 10 Mai - 18:51 | |
| Mais le rendu final est pas mal. Il faudrait inventer une nouvelle chose, c'est ça ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 10 Mai - 18:52 | |
| Moi jtrouves pas, jpenses que c'est original de voir de quoi on est capable de faire avec un matériel donné, puis de savoir qu'avec les même sprites on peut obtenir différentes choses selon les personnes, enfin bon je vois pas les fuzions comme quelque chose de classique^^
Après si tu veux te mettre au scrath ca te regarde mais perso jpréfères faire des fuzions :p | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| C'est plus facile je trouve que les scratchs. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 13 Mai - 0:11 | |
| Ouè jtrouves aussi^^ Petite UP avec la fiche de Drakarage: | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 13 Mai - 13:55 | |
| Aïe aïe... Jtrouve pas le temps de continuer ma fuzion :/ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 13 Mai - 15:07 | |
| - Stal' a écrit:
- Ouè jtrouves aussi^^
Petite UP avec la fiche de Drakarage:
Pas mal! Pas mal! mais ce n'est pas ma préféré.... | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 13 Mai - 16:00 | |
| C'est laquelle ta preferée?Moi c'est celle-la mais sous l'autre forme. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 27 Mai - 19:45 | |
| New fuzion sous commande: Seviper + Kaimorse Toridlogon, types Eau/Glace pour la femelle et Eau/Tenebres pour le male dont j'ai raté le rattachement de la queue -_-) | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 27 Mai - 20:40 | |
| C'est l'évo de qui ? Sinon il est super, je l'adore. | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Dim 27 Mai - 21:04 | |
| Ben personne pour le moment xD
Ce serait l'évo d'un Poké qui selon son sexe évolue en tel o tel forme. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Lun 28 Mai - 17:43 | |
| Ah ouais cool les deux news fuzions^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mar 29 Mai - 2:48 | |
| Super! Braov Stal'! ^^ Et pour le mauvais ratachement de la queu ce n,est pas grave c'est jolie qunad même!
PS: Ca pourrait être l'évo-maléfique de Kaimorse ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 30 Mai - 15:39 | |
| Merci je verrais ça plus tard^^ Sinon une nouvelle, Terrarex, types Normal/Tenebres Bien que se soit rare, il arrive qu'un kangourex ait un petit de genre mâle, dans ce cas là il s'agit d'un Terrarex. Violents et offensifs, leurs mères les abandonnent et il se retrouvent seuls à l'état sauvage presque dès leur naissance. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Mer 30 Mai - 16:15 | |
| Trop beau, c'est une de tes meilleurs. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 31 Mai - 12:48 | |
| Ouais c'est trop bien pensé trop bien fait aussi faudrait leur évolution^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O Jeu 31 Mai - 14:42 | |
| - Stal' a écrit:
- Merci je verrais ça plus tard^^
Sinon une nouvelle, Terrarex, types Normal/Tenebres
Bien que se soit rare, il arrive qu'un kangourex ait un petit de genre mâle, dans ce cas là il s'agit d'un Terrarex. Violents et offensifs, leurs mères les abandonnent et il se retrouvent seuls à l'état sauvage presque dès leur naissance. Pas Mal! Pas mal! J'aime bien leur bouches ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
| |
|
| |
| O_o--Stal's FuzioDex__o_O | |
|