| Comment avez-vous connu Poké'Graph ? | |
|
+29axel79400 chiiwii-in-ragazza Negi' Pachoisse AquaOmbre Gobi-Jordison Grenadine Dekop Horsea mikemike Linkos Areku Sasuke_01 Morsula azou123 Full Bahamut Wind Guide pika-sacha Ash -Shin- AngeL Anthoad21 Zangdar Giga D absol56 soon Stal' Riri' 33 participants |
|
Comment avez-vous connu Poké'Graph ? | = Les infographistes de P-P | | 17% | [ 7 ] | = Ninten'graph | | 12% | [ 5 ] | = Pokemon Zephir | | 10% | [ 4 ] | = P-P | | 24% | [ 10 ] | = Google | | 17% | [ 7 ] | = Autres moteurs de recherche (àpreciser) | | 0% | [ 0 ] | = Autre (à preciser) | | 20% | [ 9 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 17:05 | |
| Moi c'est sur les infographes de P-P dans la sign de Stal' et vous? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 17:10 | |
| Euh moi je sais plus en fait xD >>Humour<< 'pourri' | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 17:16 | |
| Moi j'avais vu sur Pokémon Zephir, et PP. (la sign') | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 18:02 | |
| Ben, j'avais fait un tour sur mon FTP (Forum tout pourri xD = infographe de pp) et j'ai vu le lien dans sa sign', et je l'ai trouvé bien mieux xD Donc Bye bye IDPP et Hello PG! (premier inscrit actif hors Stal' ) | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 18:31 | |
| Moi, c'est Stal' ! Il me l'a dit et avait besoin d'aide alors, je suis venu l'aider! | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 18:32 | |
| moi c'est sur ninten'graph | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 20:54 | |
| Moi aussi c'est Ninten'Graph! | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 21:24 | |
| - sanpashi a écrit:
- Moi j'avais vu sur Pokémon Zephir, et PP. (la sign')
Ou sa exactement dans PZ ??? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 9 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Jeu 10 Mai - 7:54 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Ven 11 Mai - 21:46 | |
| Sanpa' t'as pas voté | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Ven 11 Mai - 22:48 | |
| J'ai déplacé le topic il est mieux là^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Sam 12 Mai - 13:20 | |
| J'ai connu ce forum grace à Absol 56 qui m'a fait de la pub | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Sam 12 Mai - 13:28 | |
| Moi je l'ai connu......Dans une galaxie loingtaine,très loingtaine...Sur un site loingtain,très loingtain.....Sur PP dans la sign de stal bref..... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Sam 12 Mai - 14:37 | |
| Moi perso avec les infogr. de PP | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Sam 12 Mai - 14:58 | |
| Par Ninten'Graph! bien sur ^^
PS: J'adore ta sign pika-sasha, surtout les étoiles autour. ^^ | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Dim 13 Mai - 15:53 | |
| Je m'étais inscrit sur Pokemon zephyr, mais le forum était un peu.. mort ! Sanpachi m'a donc conseillé de venir ici ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Dim 13 Mai - 15:53 | |
| Ouè le site devra être supprimé un jour ou l'autre... | |
|
| |
Full Newcomer
Nombre de messages : 15 Age : 94 Logiciel graphique : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Jeu 24 Mai - 1:48 | |
| Puissance-Pokémon sur la sign de Stal' et de Cauchmar. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Jeu 24 Mai - 14:13 | |
| moi c est spab au debut mais je ne me suis pas inscris apres giga D m a dit de m inscrire et je l ai fait et moi voila avec vous | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Ven 25 Mai - 23:56 | |
| Il te l'a dit ou ? Sur MSN ? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Dim 27 Mai - 17:10 | |
| sur msn et sur le forum de spab pokatout car pg' et dans les partenaires | |
|
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 30 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 30 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? Mer 30 Mai - 18:34 | |
| Il y a quelqu'un qui est inscris sur Pokémon-Trash ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Poké'Graph ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu Poké'Graph ? | |
|