| N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# | |
|
+13-Shin- senato absol56 mikemike Horsea azou123 Areku Riri' Wind Guide Bou-petit soon Stal' pika-sacha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Dim 21 Oct - 12:48 | |
| Ouè j'aimes pas la dernière, trop vide et paradoxal comme créa, ça le fait pas jtrouves :s | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Dim 21 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Dim 21 Oct - 13:37 | |
| loool la deniere! elle fait trop triper! mais bon c'est clair que c'est pas non plus génial... **game over**
Sinon des 3 autres que t'as montré juste avant, j'adore le style et le rendu. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Dim 21 Oct - 19:09 | |
| New que j'aime assez: Bon j'arette pour aujourd'hui, j'en ai fait assez xDD | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Dim 21 Oct - 20:12 | |
| Ouèp j'aimes bien celle-là, la typo va bien avec(bien que plus d'effets dessus auraient été les bienvenus x)), puis j'adores le fond, bien travaillé^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Lun 22 Oct - 20:37 | |
| - pika-sacha a écrit:
- New que j'aime assez:
Bon j'arette pour aujourd'hui, j'en ai fait assez xDD elle est tres bien, fond tres travaillé | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Lun 29 Oct - 12:30 | |
| Nouevo: | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Lun 29 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Lun 29 Oct - 19:57 | |
| J'aimerai bien t'affronter un des ces jours ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Lun 29 Oct - 21:12 | |
| Nouvelle ^^ que j'aime assez: | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Lun 29 Oct - 21:49 | |
| J'aime bien le fond, la typo à droite mais pas celle de gauche, le render est cool aussi, mais j'aime pas trop le cadre.
17/20 si on compare à ton niveau actuel ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| |
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Mar 30 Oct - 13:04 | |
| j'aime bien mais certaines parties sont.....je ne sais pas trop quoi, mais ne meplaisent pas... | |
|
| |
Matsuki Newcomer
Nombre de messages : 42 Age : 33 Personage favori : Steelix & Spectrum Logiciel graphique : Photoshop 7.0 Loisirs : Resident Evil, Leon Kennedy (^^), Graphisme... Date d'inscription : 29/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Mar 30 Oct - 14:07 | |
| J'y trouve tres reussi mais y a juste un truc qui me gene x( L'ecriture sur l'avatar, je trouve que ça rend moins bien... | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Mar 30 Oct - 14:23 | |
| Merci ^^, c'est vrai il faudrait penser à la changer New > Bordel sign xD J'aime pas du tout | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Mar 6 Nov - 13:48 | |
| New Wallpaper "pop" https://2img.net/r/ihimizer/img475/4241/popmusicwallpapergc0.png | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Mar 6 Nov - 14:03 | |
| Un peu vide, j'aime pas trop. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Mar 6 Nov - 14:09 | |
| Moi, j'aime bien! Surtout les trucs tout beau en haut à droite et en bas à gauche. ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Mar 6 Nov - 17:00 | |
| beaucoup trop vide, pas a mon gout | |
|
| |
le-®ib Newcomer
Nombre de messages : 24 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS2, Blender (3D) Date d'inscription : 02/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Mar 6 Nov - 18:23 | |
| Moi aussi j'aime bien les brushs vert et violet mais j'ai pas le brush du bas (la partie gauche est coupée ^^) Pour paraitre moins vide il faut tout concentrer du coté droit (en general on met les icones a gauche) et pas trop en metre du coté gauche pour faciliter la visibilité des icones J'ime bien la typo, elle va bien avec le style pop (ça irait encore mieux avec un CD à la place du "O" de POP ^^) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Jeu 21 Fév - 9:55 | |
| merci. Nouvelle vecto (sourie) | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Jeu 21 Fév - 11:44 | |
| Super, trop bien les néons bleus sur la souris. Les fils verts, tu as suivit un tuto de Webdesign ? Gg en tout cas. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Jeu 21 Fév - 12:58 | |
| Merci Pour les néons j'ai vu ce tut sur Crxp ;= | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Dim 24 Fév - 23:04 | |
| Je la vois pas ,tu revois le lien stp . | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# Lun 25 Fév - 19:55 | |
| Exactement, il y a eu un ch'ti problème voilou la bêbête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# | |
| |
|
| |
| N3W galerie ¦|¦ #-- þ†$ --# | |
|