| Une question? | |
|
+17Gobi-Jordison mikemike Anto 13 Horsea Areku Wind Guide SPAB57 pika-sacha Sasuke_01 Nocta' Dylanmaster soon the_best_dragon absol56 Riri' AngeL Stal' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Une question? Mar 12 Juin - 17:45 | |
| J'aurais bien aimé mais j'ai plus Photoshop pour le moment, si j'arrives à le récupérer, jte dis ça | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Mar 12 Juin - 19:38 | |
| Okdac merci | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Une question? Mar 12 Juin - 21:00 | |
| - absol56 a écrit:
- http://serv1.upload4you.free.fr/
upload4you Merci Absol ! ^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Mar 12 Juin - 21:54 | |
| - pika-sacha a écrit:
- J'ai une tite question:
Je voudrais que l'on me confirme quelquechose;
Avec the Gimp j'ai fait un essay je voudrais savoir si quand j'enregistre un PSD avec Gimp les calques sont visibles avec Photoshop
Voila une image pour l'essay: http://www15.rapidupload.com/file.php?filepath=29075
Pour ceux qui ont TShop' vous voyez les calques ?
Merci Don't worry ! Be happy ! Oui les calques sont visible, je les vois tous, sur Toshop CS2 en tout cas ^^ | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une question? Mer 13 Juin - 13:23 | |
| Merci nocta cool je vais enfin pouvoir faire mon Shop... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Mer 13 Juin - 14:58 | |
| J'ai aucune idée, si vous avez déjà repondu a la question mais,
Comment on enregistre une création animé !? | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Une question? Mer 13 Juin - 15:09 | |
| Pour l'enregistré soit j'utillise, Gif Movie Gear 4, là y a pas de problème aussi non il y a The Gimp, tu enregistre ta créa' en gif et tu choisi de l'animé, tu choisi toi même l'intervalle entre les deux images. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Une question? Jeu 14 Juin - 19:54 | |
| Petite question sous The Gimp:
Comment inserer un render en transparent sans qu'il ne s'incruste tout seul ?
Viola ma manip y en à t-il d'autres ?
1. Je colle mon render, apres je fait calque>transparence>couleur vers alpha>je choisi ma couleur pi voila
Merci | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Une question? Dim 17 Juin - 19:28 | |
| Je cherche comment faire un render avec 'tofiltre | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Une question? Lun 25 Juin - 22:06 | |
| Moi j'ai des bugs avec Toshop -_-
J'aimerais savoir pourquoi quand je fais un nouveau calque et que j'utilise la baguette magique pour tout sélectionné, je ne prend qu'une partie de ma sign' comme si c'était un fichier .jpg, alors qu'avant ça ne le faisait pas... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Mar 26 Juin - 11:31 | |
| Tu t'en fous, utilise l'outil rectangle de selection pour encadrer ta sig' xD | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Une question? Mar 26 Juin - 12:18 | |
| Bah oui mais bon, c'est chiant >< | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Mar 26 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Une question? Mar 26 Juin - 13:12 | |
| Ouais mais bon...
'Fin j'ai réussi, il fallait décocher une case ^^ Je l'avais jamais cocher mais elle était comme même coché xD | |
|
| |
mikemike Newcomer
Nombre de messages : 53 Personage favori : Mentali, Phyllali, Absol... Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 75 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Une question? Mer 4 Juil - 18:33 | |
| Moi j'ai une question : comment on fait pour bien incruster des renders avec tofiltre ? | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Mer 4 Juil - 20:00 | |
| Tu utilise l'outil flou, tu met précis et opacité 20 C'est tout simple ^^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Une question? Ven 6 Juil - 16:37 | |
| J'ai une question sur 'tofiltre j'ai pris des brushes sur deviantart mais il sont trop petit et j'essaye de les mettre en grands mais ça fait tout bizarre. Sinon j'ai essayer de les mettre en masque mais j'y arrive pas | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Ven 6 Juil - 19:05 | |
| Sur Devianart, tu cliques sur la minuscule de l'image. Puis ils t'ouvrent une nouvelle page avec le brushe, tu reclique dessus, et il va s'afficher en grand. | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Une question? Ven 6 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Une question? Sam 7 Juil - 0:13 | |
| non j ai mieux contacte moi par mp je te donne l adresse d un forum de tophiltre ou je te donne le lien pour telecharger un pack de plus de 800brush | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Une question? Lun 9 Juil - 13:44 | |
| BOn voila j'ai tofiltre et j'ai essaye de mettre un masque maos ça fait un gros patee car j'arrive pas a mettre la transparence. Ma question c'est comment arriver a mettre la transparence car la transparence quand je fait options de collage et la transparence est grisatre merci d'avance | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Lun 9 Juil - 20:30 | |
| Ben en faites, tu c/c ton render sur tophiltre, après, tu prends une couleur bien flashy qui n'a rien a voir avec le render, et puis tu fais la transparence sur la couleur flashy !
Moi ce n'est pas vraiment une question, mais putôt de l'aide, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un Atwork de Phyllali pas trop grand et transparent siouplééé? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Lun 9 Juil - 20:57 | |
| http://www.arkeis.com/images/pokemonfactory/leafeon.png | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Lun 9 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une question? Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| J'avais une question pourquoi quand je veux faire un effet reflet ça ne marche pas pour tant j'ai fait tous ce qu'il y avait dans la video montrée mais à la fin y-as aucun reflet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question? | |
| |
|
| |
| Une question? | |
|