| Une question? | |
|
+17Gobi-Jordison mikemike Anto 13 Horsea Areku Wind Guide SPAB57 pika-sacha Sasuke_01 Nocta' Dylanmaster soon the_best_dragon absol56 Riri' AngeL Stal' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Une question? Mar 7 Aoû - 21:31 | |
| Fais voir la vidéo. Tu es sûr d'avoir vraiment tout fait ? | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une question? Mer 8 Aoû - 0:08 | |
| OUi tous j'en suis certain vraiment mais à la fin je fais la ligne après ca marche plus :/ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Une question? Mer 8 Aoû - 12:48 | |
| Fais voir la vidéo par MP, je vais esayer avec Photofiltre Studio. | |
|
| |
AquaOmbre Newcomer
Nombre de messages : 48 Age : 30 Personage favori : POkemon Eau,Psy,Dragon Logiciel graphique : Adobe photoshop PRO XII Loisirs : POkemon,dessiner Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une question? Mer 8 Aoû - 13:19 | |
| ok alors attend je la cherche xP http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2005/09/15/117-turorial-video-3-comment-faire-un-effet-reflet voilà pour toi §4NP@$HI Analyse bien | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Une question? Mer 8 Aoû - 14:12 | |
| Tu as eu un truc comme ça ? | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Une question? Mer 8 Aoû - 14:39 | |
| Salut j'aimerais savoir comment on pourrais mettre en 3d un render en 2d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question? | |
| |
|
| |
| Une question? | |
|