| Un p'tit kit | |
|
+4Wind Guide azou123 ¤Reptinc£L¤ Horsea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 19:18 | |
| Voila je viens prendre commande pour mon premier kit gratuit et qui sera le seul:
-Taille souhaitée: 550 de largeur sur 150 de hauteur -Fond souhaité, couleur(s), style, effet(s): fond bleu , effets glace sil vous -Image(s), en donnant les images que vous voulez voir sur votre sign' ou votre avatar: un aquali en sprite avec un grand aquali -Texte et police: Vaporeon un maitre des pokemons eau -Autres: Merci d'avance pour ceux qui le feront | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 19:38 | |
| Je vais essayer de -te faire ça ce soir si j'ai pas le temps je te ferais sa demain^^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 19:51 | |
| Ok merci reptincel prend ton temps | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 20:17 | |
| Ok je commences^^
Par contr sa te dérange si je ne mets pas le aquali en sprite? | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 20:32 | |
| Oki cool alors euh, quel taille l'avatar? | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 20:33 | |
| Comme le tien s'il te plait je sais pas la taille | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 20:44 | |
| Désolé j'ai pas pû faire l'avatar mais voilà la sign': | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 20:48 | |
| Ouah c'est lmagique c'est dommage que y'ai pas d'avatar | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Un p'tit kit Dim 17 Juin - 22:56 | |
| moi je peux te le faire mais sans l effet glace et sans le aquali spirite | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 4:16 | |
| - ¤Reptinc£L¤ a écrit:
- Désolé j'ai pas pû faire l'avatar mais voilà la sign':
Comment as-tu fais l'effet de rayons de lummière !? | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 9:19 | |
| C'est que avec toshop sa par contre ^^' ! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 10:08 | |
| C'est dommage que je ne sais pas faire d'effet glace. Surtout que je sais pas vraiment ce que tu veux dire pas effet glace ^^'
Wind Guide : Il a du utiliser le brush Risingsun puis il a modifié, je sais pas quoi exactement mais bon si t'as le fenêtre ouverte et que t'essaie de le faire, tu devrais trouver rapidement ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 19:16 | |
| Lol, WG c'est une brush que j'ai placé devant le render est j'ai travaillé son mode incrustatation^^ | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 20:34 | |
| Svp essaye avec aquali mais sans l'effet glace comme vous le souhaitez | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 21:09 | |
| - Wind Guide a écrit:
- ¤Reptinc£L¤ a écrit:
- Désolé j'ai pas pû faire l'avatar mais voilà la sign':
Comment as-tu fais l'effet de rayons de lummière !? Sur tofiltre en se debrouillant un peu ,on peut faire ca mais en moin beau ^^ | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 22:04 | |
| Pas mal.....non mais attends t'as piqué mon brush! AAARRRRRGGGG
Ah mais c'est moi qui te l'ai passé! *zbaaaaaf*
J'aimes bien l'avatar sinon, il est fresh^^ | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Un p'tit kit Lun 18 Juin - 22:23 | |
| Laul xD
J'avais oublier que c'était lui le brush que tu m'avais passé ^^ Merci pour le brush il m'a bien servi pour mes deux derniers kits ^^
Moi personnellement je préfére la sign' mais j'aime pas trop le kit, l'avatar est trop clair par rapport à la sign' qui est sombre. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Un p'tit kit Mar 19 Juin - 15:04 | |
| oui l avatar est plus claire que la sign ca ne donne pas bon effet | |
|
| |
Horsea Promeneur
| Sujet: Re: Un p'tit kit Mar 19 Juin - 21:36 | |
| Areku je crois que je vais mourir il roxxx crocro cro cro merci il est magnifique c'est le seul mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit kit | |
| |
|
| |
| Un p'tit kit | |
|