| un p'tit kit ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Perle Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: un p'tit kit ^^ Mar 3 Juil - 19:59 | |
| Je voudrais bien avoir un petit kit: Réctification le 05.07.07 avatar : 120 de large et 120 de hauteur, avec givrali sur l'avatar ^^
Réctification le 05.07.07 Bannière : 450 de largeur et à peu près 120 de hauteur, pour la bannière un évoli ou plutôt une tête évolie un peu transparent sur le fond et un givrali un peu ressemblant à l'avatar, si je suis trop éxigeante faites ce que vous pouvez ( merci ^^ ).
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: un p'tit kit ^^ Mar 3 Juil - 21:36 | |
| WoW pas un peu grandes ces proportions ? | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: un p'tit kit ^^ Mer 4 Juil - 2:43 | |
| quand tu dis " un p'tit kit^^" je pense que c est au sens fgiguré non XD mais j essaierai de le faire | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: un p'tit kit ^^ Mer 4 Juil - 12:36 | |
| Je vais essayer de te faire ça mais tu trouves pas que c'est un peu grand pour un kit ? Enfin, tu fais ce que tu veux ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: un p'tit kit ^^ Mer 4 Juil - 12:43 | |
| Les dimensions de la Sig' sont... BIG 0_o | |
|
| |
D-Perle Newcomer
| Sujet: Re: un p'tit kit ^^ Mer 4 Juil - 12:48 | |
| enfait, ce que je voulais dire c'est que c'est égale pour la dimension de la bannière, mais elle doit pas dépasser 125 de haut et 650 de large, donc je vous laisse libre court a votre envie pour la bann, mais plutôt de la taille moyenne ( 120 de haut et 450 de large ^^ ) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: un p'tit kit ^^ Mer 4 Juil - 12:49 | |
| Aaaah ok ^_^ c'est mieux, fiou... xD | |
|
| |
D-Perle Newcomer
| Sujet: Re: un p'tit kit ^^ Mer 4 Juil - 12:53 | |
| - absol56 a écrit:
- Aaaah ok ^_^ c'est mieux, fiou... xD
J'ai toujour de la peine à me rendre compte des dimmensions ^^, et je suis désolée de vous faire chercher des images, car j'en ai pas trouver de valable. question hasardeuse, y a pas un forum qui s'appelle pokegreaph ou quelque chose comme ça en dehors ( je suis trop curieuse, c'est comme ça ma fois ^^ ) - Citation :
- D-Perle a écrit:
Je voudrais bien avoir un petit kit: Réctification le 05.07.07 avatar : 120 de large et 120 de hauteur, avec givrali sur l'avatar ^^
Réctification le 05.07.07 Bannière : 450 de largeur et à peu près 120 de hauteur, pour la bannière un évoli ou plutôt une tête évolie un peu transparent sur le fond et un givrali un peu ressemblant à l'avatar, si je suis trop éxigeante faites ce que vous pouvez ( merci ^^ ). Bon, voilà, j'ai refait ma commande avec les boennes dimensions, je suis désolée, mais j'ai été malade, et j'ai le cerveau endormit, c'est quands même plus correcte ces dimensions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit kit ^^ | |
| |
|
| |
| un p'tit kit ^^ | |
|