| (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] | |
|
+9oasis Areku azou123 soon Horsea pika-sacha Dekop Gobi-Jordison Anto 13 13 participants |
Laquelle ? | La 1 ! | | 33% | [ 3 ] | Non,la 2 ! | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 16:54 | |
| Voila les regles du defi: Thème : pokémon de la 4G Taille : 450x150 Texte : n'importe Logiciel : photofiltre Les crea sont a envoyer a Anto 13 ! Bonnes chance a Gobi Jordison Crea 1: Crea 2: Il est interdit de voter pour soi ! Tout vote non justifié ne sera pas accepté | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 17:31 | |
| Merci, bonne chance a toi aussi !! Je sens que ça va être serré tout ça !!! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 17:34 | |
| Tu as raison j'hesite. Vote pour la 1 c'est la typo que j'ai aimé. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 17:41 | |
| C''est dure, dure... bon je vote pour la 2 car je prèfére le render Masi la 1 est très belle | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 18:33 | |
| J'hésite donc je vote blanc | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 20:31 | |
| Bravo à Gobi Jordisson qui a très bien progresser Je vote pour la créa 2, il a très bien manier les brushes, et l'incrustation. | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 20:36 | |
| je reprend ce qu a dit sampashi sur que gobi a bien progresser bravo et je vote pour la 1 (vote ecrit) | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 20:41 | |
| Vous avez bien progressez Mais bon niveau maniement des brushs, autant le dire c'est pas encore ça ( pour ceux qui vont dire toi aussi, je vous sugère de vos taire car je le sais déjà ). Je vote pas, les deux on un niveau égal d'après moi. HS : Ca fait peur de vous voir progressez comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 20:45 | |
| Merci aussi vous deux! Faut dire que moi aussi ça me fais peur de voir comment son mes créas maintenant par rapport à avant xD | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 22:38 | |
| Euh,4 vote ont ete ecrit,,que 2 sont dans le sondage | |
|
| |
oasis Newcomer
Nombre de messages : 63 Personage favori : maganon-lugia-darkrai-goinfrex shiney Logiciel graphique : PHOTOFILTRE Loisirs : dessin Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 22:38 | |
| j'est voter pour la deux parceque jadore luxray !! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 22:53 | |
| - eragon33 a écrit:
- j'est voter pour la deux parceque jadore luxray !!
c'est aps une raison valable!! si la 2 aurait été un pikachu t'aurais voté pour la 1 parce que l'autre est plus fort??? un peu de sérieux... C'est clair que le niveau est kif kif sur cette battle mais je vais voter la 2 parce que le fond est discret sans etre vide tandis que sur la 1, le perso en flou directionnel en guise fond, j'aime moyen surtout. Le truc de dommage sur la 2 c'est le render agressif alors que le fond a tendance a faire ressentir du calme mais sinon c'est joli! Bravo à vous deux | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Jeu 12 Juil - 23:38 | |
| Je vote la 1 même si les deux sont superbes ,Dans la 1 ,j'adore les brushs ,ainsiq ue la police | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Dim 15 Juil - 19:25 | |
| 2 jprefère le fond, meme si la police est bof bof. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Dim 15 Juil - 20:01 | |
| Kif kif... :/ Je vote la 2 même si typo à vomir xD | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] Lun 16 Juil - 14:36 | |
| Le créateur de la deux a gagné ! Je crois que c'est Gobi...
Veillez réclamer vos PG dollars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] | |
| |
|
| |
| (Sign) Anto 13 vs Gobi Jordison [ Création 2 Win ! ] | |
|