| /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ | |
|
|
Quel Wallpaper préfère-tu ? | Le 1, One piece powaaaaa *ç* | | 67% | [ 2 ] | Le 2, DBZ, ça défonce tout u_u | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: /~*Linkos VS Absol56*~ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 20:43 | |
| Linkos VS Absol56 • Catégorie : Wallpaper • Sig' : 800*600 ou 1024*768 • Logiciel : / • Texte : / • Thème : Manga Wallpaper N°1 :Clique ici pour voir le Wallpaper N°1Wallpaper N°2 :Clique ici pour voir le Wallpaper N°2____________________________________________________________ Good luck, Linkos! ;D
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 20:45 | |
| Merde ya mon nom dans mon lien xDDDDDD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 20:58 | |
| Pas grave, même sans le nom il auraient deviné qui a fait quoi xD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 21:07 | |
| Je vote blanc.
Toute façon il y a qu'un seul fan de One Piece içi %) | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 21:35 | |
| Les deux sont bien. Mais je préfère la 1 à la 2 . Le niveau des deux est élevé (ça donneun beau combat). Lais je préfère la 1, plus dynamique, même si le style s'essoufle et est moins original au bout de 10 créas.
La deux j'aime moins, le quadrillage est une idée mais j'aime moyen. on ressent pas la puissance digne de végéto (ouais c'est une excuse un peu bidon mais c'est ça le risque de vouloir faire une créa DBZ) | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 21:45 | |
| Nan mais on est nous deux des fan de one piece, moi j'aime pas trop le fond de la 1 sa me saoul de voir que sa dans tes créas :p | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 21:51 | |
| Moije vote blanc car les wallpapers je sais pas voter | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 23:10 | |
| - Linkos a écrit:
- Nan mais on est nous deux des fan de one piece, moi j'aime pas trop le fond de la 1 sa me saoul de voir que sa dans tes créas :p
J'fais ce que j'veux d'abbord xD Vaporeon ==> Tu vote pour celui que tu préfère, c'est tout, y'a pas besoin de technique pour ça =_= PS ==> Bouh Vegeto, vive Gogeta! | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Sam 14 Juil - 23:54 | |
| J'ai pas aimé le pied dans la tronche mais vote la 1 quand même. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Dim 15 Juil - 1:32 | |
| - Linkos a écrit:
- Nan mais on est nous deux des fan de one piece, moi j'aime pas trop le fond de la 1 sa me saoul de voir que sa dans tes créas :p
J'était chez ma mère, si j'aurais fait un poste d'un niveau trop élevé ont m'aurais fait chier pour que je travaille bien au collège %) Bref, la 1 tout le monde reconnait le style de plus pas tout le monde aime Luffy ( ouais, Zorro il est mieux =D ), c'était l'explication sur le fait qu'on peux deviné sans aucune difficulté l'appartenance des créa'. | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Dim 15 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ Dim 15 Juil - 12:17 | |
| Je vote pour le One Piece, où je préfère le render. Et la 2, j'aime bien le fond, mais la 1 m'attire plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ | |
| |
|
| |
| /~*Linkos VS Absol56*~\ ~'-Wallpaper-'~ | |
|