| Linkos | |
|
+11SPAB57 Wind Guide Anthoad21 the_best_dragon absol56 Giga D pika-sacha Stal' soon Morsula Linkos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Linkos Mer 30 Mai - 18:25 | |
| Salut, je suis linkos un ptit graphiste perdu, absol ma montré ce forum donc je suis venu, j'aime les Shonen, Pokémon, Zelda, Nintendo, et les mmorpg Ce que j'aime pas ? Bah les truc que j'aime pas ! Hahahaha
*Note la blague* | |
|
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:38 | |