| Linkos | |
|
+11SPAB57 Wind Guide Anthoad21 the_best_dragon absol56 Giga D pika-sacha Stal' soon Morsula Linkos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Linkos Mer 30 Mai - 18:25 | |
| Salut, je suis linkos un ptit graphiste perdu, absol ma montré ce forum donc je suis venu, j'aime les Shonen, Pokémon, Zelda, Nintendo, et les mmorpg Ce que j'aime pas ? Bah les truc que j'aime pas ! Hahahaha
*Note la blague* | |
|
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:38 | |
| Coucocu linkos bienvenue parmis nous | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:48 | |
| Bienvenu mais il faut respecter le formulaire!!!!! Maintenant, il faut que tu remplissent le formulaire de présentation avant de poster sous pein de blâme! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 18:50 | |
| Ouééééé \o/ T'es venu! Bienvenue ici et amuse toi bien! | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 19:12 | |
| Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Linkos Mer 30 Mai - 23:55 | |
| Oups j'avais pas vu le formulaire ^^"
Prénom: Que ? Age: 14 ans Loisirs: Regarder les nuages, et rien faire Niveau graph': Ca peut allé :p J'aimes pas: Mon tapis, ma freebox, ma boite de mouchoir Autres: Vive les mangas et les MMORPG ! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Jeu 31 Mai - 12:34 | |
| Ouf^^ Bienvenue à toi (j'adore ton kit) et passe de bon moment sur m6... Euh non sur Poké'Graph!
Ps : t'aimes pas ton tapis ? Pourquoi ? Re Ps : les MMORPG t'es inscrit sur Dofus ?
En tout cas bienvenue | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Jeu 31 Mai - 14:36 | |
| J'adore moi aussi ton kit! - Super fond! - Super effet! -Super bien fait!
J'adore vraiment je lui donne une note de 9/10! le 9 ca ril est pas à moi je kit ^^ je rigole! 10/10
Bievneue parmis nous ^^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Linkos Jeu 31 Mai - 17:01 | |
| - Anthoad21 a écrit:
Ps : t'aimes pas ton tapis ? Pourquoi ? Re Ps : les MMORPG t'es inscrit sur Dofus ?
J'aime pas mon tapis parce qu'il y a des petite voiture dessus, je le haïs Et oui chui inscrit a dofus =) ! | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Linkos Jeu 31 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Linkos Ven 1 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Sam 2 Juin - 0:36 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
a Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Sam 2 Juin - 4:31 | |
| bienvenu moi aussi j'adors ton kid ^^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Linkos Sam 2 Juin - 14:32 | |
| Jme suis inscrit avant toi hein :p | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Sam 2 Juin - 22:47 | |
| Pas grave vous pouvez vous dire bienvenue entre nouveau c'est marrant xd^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Sam 16 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkos | |
| |
|
| |
| Linkos | |
|