| Linkos | |
|
+11Sasuke-Kun Tux-Man Abysse Horsea senato Stix Stal' Wind Guide Viper9 Anthoad21 Linkos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Linkos Lun 4 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Lun 4 Juin - 21:20 | |
| J'aime bien ta gallerie.. Mais les signatures on la même taille que les avatars... En tout cas elle est cool... Celle de Cartman est trop simple! J'aime bien celle de Dofus (un perso de Dofus!) | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Linkos Lun 4 Juin - 21:53 | |
| En faite faut cliquer sur les carrés xD | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mar 5 Juin - 0:34 | |
| très belle galerie j'aime bien celle avec link dans SSBB | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mar 5 Juin - 5:09 | |
| WOW !!!!!!!!!!!!!!!!! * se mets à aclamer Linkos! *
Je suis à partir d'aujourd'hui ton Fan #1 ^^
J'adore très céation! Pour moi tu est un dieu! Tu es le meilleur du forum!!!!!!!!!!!!!! Apprend moi à faire pareille ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Linkos Mar 5 Juin - 13:33 | |
| Pas mal du tout tout ça, j'aimes bien la sig Emperuto de ta signature^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mar 5 Juin - 15:07 | |
| Es-ce que je pourrai avoir le Render de la signature ci-dessous!? ^^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Linkos Mar 5 Juin - 18:09 | |
| C'est moi qui la mis en violet :p m'enfin tient :
http://static.dofus.com/img/galerie/01-Characters/sram/Sram_04.jpg | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mar 5 Juin - 18:32 | |
| Sur le site de Dofus y en a pas ?
Ps : c'est vrai que si on clique, ça change tout^^! J'adore tout! | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Linkos Ven 8 Juin - 23:20 | |
| PTit truc xD | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Dim 5 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Dim 5 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Lun 6 Aoû - 14:19 | |
| Ta sign' de signature est trop love et j'adore le render | |
|
| |
Abysse Newcomer
Nombre de messages : 23 Personage favori : Absol, Manyula et les évos' d'Evee Logiciel graphique : ~Photofiltre Loisirs : Harceler Naruto ♥ Date d'inscription : 05/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Lun 6 Aoû - 17:19 | |
| Ouaaaw les créas avec Linkiiiiiichoux son trooop belle *.* Et puis j'adore ta sign' actuelle, le bleu ça rends super bien!! En plus tu choisis souvent de belles images =D | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Linkos Mar 7 Aoû - 11:46 | |
| ZZZZ'aadddoooooooorrrrree!Nan Linkos t'es trop fort!Tu choisis bien tes renders, tes brushes et tes C4D et t'en fait un truc qui fait plaisir à voir! | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Linkos Mar 7 Aoû - 13:35 | |
| - Bowser555 a écrit:
- ZZZZ'aadddoooooooorrrrree!Nan Linkos t'es trop fort!Tu choisis bien tes renders, tes brushes et tes C4D et t'en fait un truc qui fait plaisir à voir!
Exacte | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Mer 8 Aoû - 11:45 | |
| Je vois, vous êtes tous beaucoup plus forts que moi | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Linkos Mer 8 Aoû - 11:52 | |
| t'inquiète pas, tu es la pour progresser^^ | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Jeu 9 Aoû - 16:02 | |
| Ya qu'une seule que je trouve pas bien de toutes celles de Linkos : La toute 1ère parce que on y voit rien dessus ! Sinon tout est bien !
Sinon sena j'aime bien ta signature de Naruto (JUS, JS ?) | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Linkos Mar 25 Sep - 23:20 | |
| Oui, Idolatré-moi ( Et bientôt je serez a moi muhahahah >_>) | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Linkos Mar 25 Sep - 23:57 | |
| - Linkos a écrit:
- Oui, Idolatré-moi ( Et bientôt je serez a moi muhahahah >_>)
Euh non , ta cote est redécendut mon pauvre , tu n'a plus de pouvoir , pour moi tu n'est qu'un pauvre boulet qui a été délaisser par sa noblesse | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Mer 26 Sep - 14:06 | |
| - Sasuke-Kun a écrit:
- Linkos a écrit:
- Oui, Idolatré-moi ( Et bientôt je serez a moi muhahahah >_>)
Euh non , ta cote est redécendut mon pauvre , tu n'a plus de pouvoir , pour moi tu n'est qu'un pauvre boulet qui a été délaisser par sa noblesse Trés bien dit !Je trouve S-K ,largement plus fort que toi ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Linkos Mer 26 Sep - 19:46 | |
| Même pas seulement S-K! la plupart des gens qui sont encore actifs ici le surpasse largement... | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Linkos Mer 26 Sep - 19:48 | |
| Rien a foutre | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Linkos Mer 26 Sep - 19:49 | |
| - tijerem a écrit:
- Même pas seulement S-K! la plupart des gens qui sont encore actifs ici le surpasse largement...
enfin pas tous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkos | |
| |
|
| |
| Linkos | |
|