| Euh Linkos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Euh Linkos ? Ven 28 Nov - 10:06 | |
| Jrefais une galerie juste pour le fun j'ai tenté un smudge hier, sa rend bien sur link, on dirait qu'il est dans une foret %) | |
|
| |
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Ven 28 Nov - 11:36 | |
| Là, c'est la typo qu'est pas super, et aussi l'incrust' du render. Faut gommer les effets du fond sur le render sinon c'est moche. AU contraire il faut faire ressortir le render je penses! | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Ven 28 Nov - 15:30 | |
| Les effet de fond ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Ven 28 Nov - 16:30 | |
| Ouè en fait il aurait fallu faire ressortir plus le render comme l'a dit M-T, sinon la créa en même est pas mal j'aime bien, il aurait juste fallu travailler un peu sur le render et aussi la typo. | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Ven 28 Nov - 20:09 | |
| Comme ça ? TT | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Ven 28 Nov - 21:51 | |
| Ouè jtrouve ça mieux comme ça =p
Par contre la typo j'aime toujours pas xD | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Ven 28 Nov - 22:24 | |
| - Linkos a écrit:
- Les effet de fond ?
J'aime bein mais le perso est trop clair... | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Ven 28 Nov - 22:57 | |
| - Stal' a écrit:
- Ouè jtrouve ça mieux comme ça =p
Par contre la typo j'aime toujours pas xD Ouais, j'ai formater j'ai pu de typo xD. | |
|
| |
Swazel Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 30 Logiciel graphique : Photoshop Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Sam 29 Nov - 19:30 | |
| Ben que dire... Tous as été dit,gomme les éffets sur les personnage^^ Bonne continuation a toi:) | |
|
| |
chiiwii-in-ragazza Newcomer
Nombre de messages : 19 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Sam 29 Nov - 21:28 | |
| Il est très bien fait ta signature de Link ! ^.^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Jeu 11 Déc - 22:41 | |
| Ptit avatar Gif que je me suis fait pour un fofo ^^ | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Sam 13 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Mar 23 Déc - 13:35 | |
| Le fond c'est le perso grundger,j'avais pas vraiment envie de deformer le perso lui meme ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Euh Linkos ? Lun 29 Déc - 14:49 | |
| Pas mal j'aime beaucoup, juste la typo qui pose problème, peu lisible et la couleur du texte va pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh Linkos ? | |
| |
|
| |
| Euh Linkos ? | |
|