| Design: Nouveaux boutons et autres | |
|
+4Riri' AngeL Wind Guide Stal' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Jeu 5 Avr - 19:30 | |
| Je l'ais adore il sont super bien fais ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Jeu 5 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Jeu 5 Avr - 20:19 | |
| Ils sont bien fait mais par rapport au style je preferais avant :/ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| Meme remarque Angel sauf que je kiffe grave le bouton Lock | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Jeu 5 Avr - 21:20 | |
| J'trouve sa trop coloré xD | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Jeu 5 Avr - 23:15 | |
| J'aime bien moi ^^ Surtout ceux avec Jirachi et Deoxys ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Ven 6 Avr - 8:35 | |
| Moi c'est celui de Rayquaza que j'aime. Il y a beaucoup de différence de couleur par rapport au fond du forum. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Ven 6 Avr - 14:45 | |
| Ouè je sais mais justement je comptais changeait un peu les couleurs du fofo, enfin ché pas si j'aurais le temps me reste qu'ajourd'hui après je pars une semaine. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Ven 6 Avr - 18:07 | |
| Si tu veut je pourrais essayer de te faire quelques boutons pour ton arriver ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Ven 6 Avr - 18:13 | |
| Pas de soucis^^ Va dans Emploi et recrutement, j'ai mis un post-it Jobs temporaires et il y a quelques trucs à faire pour ceux qui veulent, notament des boutons pour le fofo. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Ven 6 Avr - 18:21 | |
| Deja fait lol Le deoxys pas le temps ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Ven 6 Avr - 18:34 | |
| Lol, merci en tout cas il est joli^^ Voilà le bouton qu'a fait Angel: | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Ven 6 Avr - 19:00 | |
| En effet il est beau! Mais il a un truc qui manque (compare aux autres boutons). | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres Lun 16 Avr - 11:45 | |
| Oui c'est très beau mais faudrai un petit contour (un encadrement quoi) Un peu comme celui de la bannière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design: Nouveaux boutons et autres | |
| |
|
| |
| Design: Nouveaux boutons et autres | |
|