| Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? | |
|
+8Dekop absol56 Sorel Areku Sasuke-Kun artyko sasuke77 the_best_dragon 12 participants |
Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? | Oui ! | | 69% | [ 9 ] | Des fois... | | 23% | [ 3 ] | Non ! | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 17:06 | |
| Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Moi personnelement, sa dépend, defois oui, pis défois nan ^^ [et oué, j'peu pa faire les chose simplement ], donc ba moi oué, j'lutilise !! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
artyko Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 29 Personage favori : Absol,Persian,Ossatueur,Artikodin(a bon ? XD),Dracolosse,Luxray,Voltali... Logiciel graphique : Photofiltre,The Gimp 2.4 Date d'inscription : 13/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 17:22 | |
| Je l'utilise tout le temps.Donc je vote Oui. | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 17:23 | |
| Ba moi j'ai voté oui mai enfaite j'croi que j'vai l'utiliser tou l'temps parce-ce que depui tou à l'heure j'fait que de l'utiliser.. | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 19:21 | |
| - the_best_dragon a écrit:
- Ba moi j'ai voté oui mais enfaite j'crois que j'vais l'utilisé tout l'temps parce-ce que depuis tout à l'heure j'fais que de l'utilisé..
Arrange un peu Sinon moi des fois .. | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 19:24 | |
| jor S-K c'est pas pour dire mais tu fais pas mal de faute =p
Sinon, je l'utilise la plupart du temps. | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 19:58 | |
| Je ne l'utilise jamais, ça ne sert strictement à rien selon moi mais bon... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 20:18 | |
| Je l'utilise 4 fois sur 5 environ xD Donc, la plupart du temps ^^ | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Mer 24 Oct - 21:03 | |
| ??? pas compris l'utilité du sondage, mais je vais y répondre quand même.. OUI je l'utilise ^^ et d'ailleur pour ce post je m'en sert | |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Ven 26 Oct - 17:49 | |
| Oué désolé pour l'orthographe mais j'suis vraiment nul ^^ et en plus là comme je suis sur l'ordi j'fait pas vraiment attention... Mais c'est vrai que j'devrais et pour l'utilitée de ce sondage c'est pour savoir si ce module est vraiment utilisé parce que sinon sa ne servirait a rien de la laisser ^^, voilà pour l'info... [par pitier me dites pas les "fote" que j'ai faites ^^] | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Ven 26 Oct - 18:13 | |
| Moi je l'utilise toujours. | |
|
| |
Quin Newcomer
Nombre de messages : 7 Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? Ven 6 Fév - 17:20 | |
| Tous le temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? | |
| |
|
| |
| Utilisez-vous le système de réponse rapide ?? | |
|