| (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) | |
|
+15darkaishi Linkos -Shin- Bou-petit soon pika-sacha absol56 Zangdar the_best_dragon sasuke77 Areku Stix Sasuke-Kun Sasuke_01 Frais02 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 18 Déc - 21:30 | |
| j'ai vais essayer de retrouver quelques PSD pour refaire d'assez belle créa | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 18 Déc - 21:49 | |
| dsl pour le double post, une new créa toujours un peu de mal, et je trouve que le cadre est un peu gros | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 18 Déc - 23:08 | |
| le renders pixellise ,sinon ,c'est bien en harmonie ! | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 18 Déc - 23:22 | |
| Par rapport à avant je ne vois pas tant de changement. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Sam 29 Déc - 11:56 | |
| bann'pour un forum | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Sam 29 Déc - 14:11 | |
| bien mais j'aime pas les bandes noires essaye de les enlever pour voir ce que ca donne ps:T'as quel logiciel? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Sam 29 Déc - 15:00 | |
| ça sent le toshop mais aussi les fond blindés de C4D et de brushes... et quand aux bandes noires, tet tu l'a déjà fait mais tente de les mettre en incrustation (ou alors ne fais pas de fond jaune et noir parce qu'à travailler c'est super dur). | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Dim 30 Déc - 0:46 | |
| C'est trop chargé, le risingsun est trop voyant et c'est un opeu flash. C'est moyen. | |
|
| |
darkaishi Newcomer
Nombre de messages : 7 Age : 31 Logiciel graphique : TheGimp,Photofiltre,Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 1 Jan - 15:37 | |
| Moi je suis le membre le moin co au forum xD nan sinon fraise elle est super ta galerie j'aime bien ^^ | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Jeu 3 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Ven 4 Jan - 21:07 | |
| Je te conseille de le ranger direct... tu sais absolument pas t'en servir. A la base c'est pas un élément qui doit être vu au possible bien au contraire, il doit etre visible mais restant discret.... que là... tu bases ta créa dessus | |
|
| |
Kitsunah Newcomer
Nombre de messages : 7 Age : 31 Personage favori : ~°-.Absøl et phiillaly Logiciel graphique : ~°-.Phøtøfiltre Loisirs : ~°-.Dessiner et lire des doujins >3 Date d'inscription : 02/01/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Ven 4 Jan - 21:52 | |
| O...Ouaw o_o C'est superbe les trois dernières...J'adore celui avec Dialga...ou Palkia *confonds toujours* J'adore l'effet soleil comme chaaaaa!!
| |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Lun 7 Jan - 18:37 | |
| Voici une New | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mer 9 Jan - 23:27 | |
| Les + : le fond que j'aime beaucoup cadre le style grunge va bien avec Elekable
Les - : le render mal incrusté le style grunge va bien avec Elekable, mais avec ce render d'Elekable
Ca doit être une de tes meilleures sign', bravo et continue comme ça. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Jeu 10 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Ven 11 Jan - 23:58 | |
| Ta pas évolué du tout la ... Je suis déçu . | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Sam 12 Jan - 0:51 | |
| Oui sa faisait tres longtemps que j'en avais pas fait toujours pas mieux mais j'essaye de retrouver la main | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 22 Jan - 19:42 | |
| New, je l'a trouve trop bien ^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 22 Jan - 21:04 | |
| La dernière est pas mal, bien que je trouve qu'il y ait un peu trop de brush l'effet rendu est nettement supérieur aux dernières que tu as montré (même trop~), cependant, tu satures trop et tu floutes les renders tout en baissant leurs opacités, ce qui abaisse le niveau du rendu. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 22 Jan - 21:19 | |
| Wahou Merci pour une fois que t'aimes se que je fais ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| Net progression, malgré que je epnse que ta sign' serait mieux sans risingsun. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| |
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Lun 28 Jan - 1:27 | |
| comme avant?Pourtant tu semble garder toujours les mêmes techniques,essaye un peu de sortir des sentiers battus | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 29 Jan - 22:02 | |
| Ne reviens pas au style d'avant, celui est mieux. La sign' est bien au niveau du fond, j'aime bien les couleurs, le cadre. L'incrustation du render est à refaire. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Ven 1 Fév - 15:46 | |
| je l'aime bien celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) | |
| |
|
| |
| (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) | |
|