| (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) | |
|
+15darkaishi Linkos -Shin- Bou-petit soon pika-sacha absol56 Zangdar the_best_dragon sasuke77 Areku Stix Sasuke-Kun Sasuke_01 Frais02 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Ven 1 Fév - 18:17 | |
| Lol ,dans quelques jours tu devras changer de style , Je te promet ,un graph se doit d'avoir un style unique ,celui la tout le monde l'utilise . | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Ven 1 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Sam 2 Fév - 19:28 | |
| Voici mon new style Stix :p | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Dim 3 Fév - 2:54 | |
| Ca ressemble a une de mes créas ça non ? | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Dim 3 Fév - 13:48 | |
| laquelle ? parce que j'ai pris un tuto sur le net et j'ai mis ma petite touche dessus | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Sam 9 Fév - 19:03 | |
| c'est pas en utilisant à tout bout de champ un tuto que tu va arriver à quelque chose... | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Dim 17 Fév - 16:30 | |
| j'ai tenté un truc mais bon ... | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Dim 17 Fév - 20:24 | |
| Hum ... Cadre trop gros ... La typo ? M'enfin, ça ressemble beaucoup trop d'une créa à l'autre. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Lun 18 Fév - 20:00 | |
| Je change d'avis ,la dernière est pas mal ,sauf la couleur ,je suis désolé ,mais je trouve le cadre extra . | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Lun 31 Mar - 21:38 | |
| Bon sa fait longtemps que j'ai pas fait de graph' mais je m'y me remet ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 1 Avr - 8:34 | |
| C'est bien, mais essaie de revoir l'incrustation du render. J'aime pas trop cette couleur turquoise. Sinon j'aime bien l'ambiance. | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mar 1 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Mer 2 Avr - 19:33 | |
| ça ressemble trop à ce que tu as fait dernierement, on voit pas de garnde qualité par rapport à ce que tu faisait juste avant. Sinon elle est pas mal, je reproche juste que la technique à si peu bougé ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Ven 4 Avr - 20:54 | |
| J'aime bien tes dernières créas, tu as bien progressé depuis, faisait un moment que j'étais pas venu^^' | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Ven 2 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) Sam 3 Mai - 12:11 | |
| Typo a changé. Trop flash et en plus saturée. Perso bien incrusté et bon cadre. Continue comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) | |
| |
|
| |
| (¯`·._.·[Galerie de Frais02]·._.·´¯) | |
|