| P-S vs. Sasuke the boss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: P-S vs. Sasuke the boss Mer 5 Déc - 20:27 | |
| P-S vs. Sasuke the boss Dimensions : Sign 400*100 Thème : Cartes Graphiques Police: Sk'e t'a envi Image: CG Logiciel: Photoshop Créa 1: Créa2: Bonne chance à vous deux
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Jeu 6 Déc - 19:47 | |
| Sondage en place! à vos votes!!! ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Jeu 6 Déc - 20:01 | |
| La deuxième est trop fouilli, et la typo pas super, mon vote ira pour la première créa , même si là la typo est trop simpliste. | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Jeu 6 Déc - 20:18 | |
| je vote la deux parceque elle est aussi belle que la premiere mais le cadre est présent sur la deuxieme ^^ 1-1 | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Jeu 6 Déc - 21:13 | |
| - Gama a écrit:
- je vote la deux parceque elle est aussi belle que la premiere mais le cadre est présent sur la deuxieme ^^
1-1 Il y a un cadre sur la 1 aussi. | |
|
| |
Minish Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Logiciel graphique : paint-photofiltre-gif movie gear-the gimp-pixia Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Ven 7 Déc - 1:12 | |
| je vote la 1 beau render et j'aime aussi la desieme mais son créeteur a beaucoup fouilli elle es devenue moche et l'on voit presque rien
2-1 | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Ven 7 Déc - 23:15 | |
| - absol56 a écrit:
- Gama a écrit:
- je vote la deux parceque elle est aussi belle que la premiere mais le cadre est présent sur la deuxieme ^^
1-1 Il y a un cadre sur la 1 aussi. désoler mai je n aime pas -_- le carde ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Mar 11 Déc - 21:22 | |
| - Gama a écrit:
1-1 Voter pour un cadre.... Bref! moi je vote la 1 pour des raisons déja indiqués (moins bordel, typo plus agréable...) n'allez pas croire que je fantasme sur les cartes d'ATI XD. Et puis on ressent une touche plus perso. 3-1 | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Mar 11 Déc - 21:32 | |
| La 1 car la 2 c'est un gros n'importe quoi, une typo et un cadre! 4-1 | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Mar 11 Déc - 23:16 | |
| Moi j'vote pas car je sais pas ce qu'est une carte graphique...
*sort*
EDIT de TJ: ouais pas mal comme post pas très utile... mais bon ton sens de l'humour nous a ému... | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss Mer 12 Déc - 1:00 | |
| xD...
Bref je vote la 1! meilleure mise en valeur de la carte comparée a la deuxième . La 2 est trop fouillie et j'aime pas le cadre... Et puis, la 1 est tout simplement plus jolie!
5-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P-S vs. Sasuke the boss | |
| |
|
| |
| P-S vs. Sasuke the boss | |
|