Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Pourquoi pas cette sign'? Lun 10 Mar - 17:21 | |
| Voila ce que je propose: | |
|
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pourquoi pas cette sign'? Lun 10 Mar - 19:48 | |
| hors de question... ça représente rien, le perso est super saturé, la typo... on n'en parle pas et le cadre est irrégulier donc ce sera non. | |
|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Pourquoi pas cette sign'? Lun 10 Mar - 20:06 | |
| Pour moi c'est NON, pour les mêmes raisons que Tijerem. | |
|
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Pourquoi pas cette sign'? Mar 11 Mar - 21:10 | |
| Non Inutile de vous faire un copier coller, c'esst 2 messages au dessus XD | |
|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Pourquoi pas cette sign'? Jeu 13 Mar - 16:06 | |
| + 10 Franchement faut avoir un peu d'expérience au panthéon ... | |
|
Mister-Tux Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 28 Logiciel graphique : The Gimp le plus souvent et je vais passer à Photoshop plus tard! ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Pourquoi pas cette sign'? Jeu 13 Mar - 17:00 | |
| Bah tant pis, c'est pas grave , j'abbandonne pour cette sign'... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas cette sign'? | |
| |
|