| Quel genre de musique écoutez-vous ? | |
|
+17Areku kitine94 Aqua Erkay ¤Reptinc£L¤ M-Train3r AngeL Bibi Pik' lucario Zangdar Riri' Stal' Anthoad21 absol56 soon Gobi-Jordison 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Quel genre de musique écoutez-vous ? Lun 16 Avr - 16:13 | |
| Vous écoutez quel genre de musique ? Moi j'écoute du métal et surtout Slipknot | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Lun 16 Avr - 16:18 | |
| Moi, de R'n'B et Rap et le groupe qui fait exception : Linkin Park. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 19 Avr - 19:15 | |
| Linkin park, bob marley (c'est pas pareil du tout je sais xD) sean paul, red hot chili peppers... | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 19 Avr - 19:29 | |
| Ouais ! Un autre fan de Linkin Park ! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 19 Avr - 19:46 | |
| Rock/rap la génération et j'adore les chansons de Nelly Furtado (ça va, on a le droit non -__-) Et j'adore les Pussycat Doll Sinon j'adore Faf Larage : Pas le temps Fatal et Vitoo : mauvaises fois Nocturnes. La chanson de Western^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 19 Avr - 19:53 | |
| Ouè Nelly Furtado est une des seules artistes dont j'aimes les trois quarts de ses chansons^^ J'aimes bien aussi Pussycatdolls, puis un peu tout en fait! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Ven 20 Avr - 17:04 | |
| J'ecoute rien Nan,jdec',en fait j'en écoute qu'occasionnellement ou dans la voiture lol. | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 26 Avr - 0:12 | |
| moi j'ecoute...y'en a trop >_<
bon: rammstein, les red hots, blink 182, offspring, evanescence AC/DC et....ben ca suffit comme ca | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 26 Avr - 0:14 | |
| Métal, black metal, death métal, rock,hard rock et lein d'autre. | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 26 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Bibi Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 36 Personage favori : ponyta shiney XD Logiciel graphique : photophiltre Loisirs : filles, skate; rpg's, mangas, sciences Date d'inscription : 28/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 28 Avr - 18:26 | |
| classique, bah !!! XD moi, rap : sinik, sniper, et plein d'autres... autant que du rock : linkin park, limp baiskit, SOAD, evanescence,... hip-hop aussi : d12, pdydy,... rnb : outkast,... musique japonaise aussi enfin toute les jolie musique quoi ^^ peu avoir des trucs que je déteste dans mes gropupe/chanteurs préféré, comme des truc que kj'adore dans ceux que j'aime le moins | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 28 Avr - 19:01 | |
| Un fan de Rap et Linkin Park c'est très rare. Ouais, P. Didy... | |
|
| |
Bibi Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 36 Personage favori : ponyta shiney XD Logiciel graphique : photophiltre Loisirs : filles, skate; rpg's, mangas, sciences Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 28 Avr - 19:02 | |
| XD, je suis unique *sors* | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 28 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
M-Train3r Newcomer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Personage favori : Absol Logiciel graphique : cs2 Loisirs : ^o) Date d'inscription : 22/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 410 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 28 Avr - 21:57 | |
| Ca c'est ma playlist radio blog vous pouvez voir ce que j'aime ! C'est surtout le rap français : Youssoupha/seth gueko/la fouine/booba
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1863386 | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 28 Avr - 22:33 | |
| Moi je susi à fond dans le hard rock et le metal comme Slipknot Black Bomb A... | |
|
| |
Erkay Newcomer
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Jeu 2 Aoû - 12:38 | |
| Rock, Rap, R'n'B ==> - Fall out boys - Linkin Park - Blink 182 - Sniper - Booba - ... | |
|
| |
Aqua Newcomer
Nombre de messages : 52 Age : 30 Personage favori : Aquali =) Loisirs : Equitation, montages, etc... Date d'inscription : 08/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Dim 23 Sep - 20:45 | |
| J'ecoute: -tecktonik -hardcore -rap -rock -hip-hop -puis un peu d'autres ... | |
|
| |
kitine94 Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 27 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 31 Oct - 20:34 | |
| moi j'aime le R'n'b et quelque musique triste
melissa : ELLe shym ... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 31 Oct - 20:46 | |
| - kitine94 a écrit:
- musique triste
melissa : ELLe shym ... lol | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 31 Oct - 20:52 | |
| ben quoi ,c'est bien Shym XD | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Mer 31 Oct - 21:24 | |
| Je ne sais pas si vous pouvez voir :
https://www.dailymotion.com/bookmarks/sanpashi/1 | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 3 Nov - 13:33 | |
| Voilà, je r'lance le sujet qui paraît un peu "mort" -_-".. J'adore la musique et c'est pour cela que ba j're sur ce sujet. Pour moi, c'est idem que pour soon {j'crois qu'on va bien s'entendre nous ^^} j'écoute du rap, R'N'B, HipHop et le ch'tit groupe qui fait l'exeption c'est linkin park !!
PS : j'fait du HipHop | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 29 Nov - 2:12 | |
| UP ! J'écoute : -Techno -FUNK ! -Disco -80's musik -(Un peu) Rock | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? Sam 29 Nov - 13:58 | |
| Moi un peu de tout, ça dépend plus des chansons que de l'artiste, mais pour faire de manière générale:
Guns N' Roses, Martin Solveig, Justice, Katie Perry, etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique écoutez-vous ? | |
|