| Ma galerie by Dylanmaster ^^ | |
|
+911 Ash lucario AngeL Pik' Anthoad21 soon Stal' Dylanmaster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Sam 21 Avr - 18:32 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:59, édité 4 fois | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Sam 21 Avr - 18:42 | |
| La typo est le gros défault majeur, les textes. sinon certains fonds peuvent aller | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Sam 21 Avr - 18:46 | |
| Merci Stal ^^ Biensur je sais que c'est pas parfais, faut que j'essaiye d'ameliorer mon niveau... Je vais pêut-etre tenterun avatar pour moi <_< *pense* | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Sam 21 Avr - 18:51 | |
| C'est moyen dans l'ensemble. Met plus le décor en accort avec le pokémon. Change l'écriture. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Sam 21 Avr - 18:54 | |
| Mets de belles polices d'écritures^^ | |
|
| |
Pik' Promeneur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Personage favori : elecsprint, raichu, voltali Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 180 -Blâmes: 3
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Sam 21 Avr - 19:29 | |
| j'aime bien ton avatar lol | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Dim 22 Avr - 23:16 | |
| Mais tout le monde aime mon avatar *sors* | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Lun 23 Avr - 0:15 | |
| Les fond c'est toi qui les fait ??? | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Lun 23 Avr - 16:49 | |
| Oui. Sinon, c'est pas tros ma création, mais : | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Lun 23 Avr - 17:06 | |
| Meme le volcan c'est toi faudra que tu m'explique. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Lun 23 Avr - 17:48 | |
| - Dylanmaster a écrit:
- Oui.
Sinon, c'est pas tros ma création, mais :
heu le groudon c'est une image de film donc t'as pas vraiment fait tout les fonds... | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Lun 23 Avr - 17:55 | |
| LoL j'me disait | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Jeu 26 Avr - 0:51 | |
| Voilà jai rajouté ma PREMIERE signature, c'est ma premiere vous en pensez Quoi ? Svp Jai une question : Dans photofiltre jai pas réussi à mettre un fond que je peut choisir dans mes fichiers pour ma sig'n, comment je fais S'ilvouplaît ?
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Jeu 26 Avr - 0:54 | |
| Je comprend pas ta question tu peux preciser. | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Jeu 26 Avr - 1:05 | |
| Heu... Bah pour mettre un fond qui est dans mes fichier dans ma sig'n je fais comment ? Sinon voilà une deuxième : Ne faite pas attention au ''by dylanmaster'' Je sais ça gache tout... | |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Jeu 26 Avr - 1:31 | |
| tu ouvre ton image puis tu fai copier coler dur l'autre,sinon je vois ce que tu vux me dire.
yon probleme est peut etre la transparence? | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Jeu 26 Avr - 2:24 | |
| Merci Lucario Voilà ma officielle signature signature officielle : | |
|
| |
11 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 90 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Jeu 26 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Jeu 26 Avr - 13:58 | |
| J'aime pas le découpage, l'incrustation. Et on dit signature oficielle. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Jeu 26 Avr - 15:31 | |
| Ouais et j'aime pas trop le fonds qui ne va pas du tout avec les renders et il n'y a pas de contour... | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Ven 27 Avr - 1:07 | |
| Voilà jai fait un pokemon, qu'en pensez vous ?: | |
|
| |
lucario Promeneur
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Ven 27 Avr - 1:36 | |
| C'est deja mieux et ton pichu gauche de l'autre signature a les yeux transparent. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Ven 27 Avr - 14:41 | |
| Moi j'aime pas sa signature, beaucoup trop simple Pour ta new créa, j'aime bien le fonds^^ | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Ven 22 Juin - 13:58 | |
| *remontage de topic* Je me suis fais une nouvelle sig'n | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Ven 22 Juin - 16:00 | |
| J'aime bien mais il manque une petite incrustation et un cadre, sinon, elle est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ | |
| |
|
| |
| Ma galerie by Dylanmaster ^^ | |
|