| Ma galerie by Dylanmaster ^^ | |
|
+911 Ash lucario AngeL Pik' Anthoad21 soon Stal' Dylanmaster 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Dim 15 Juil - 19:24 | |
| Voilà Je me suis un peu amélioré : | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Dim 15 Juil - 19:27 | |
| Pas Mal !!,mais le flou sur Gardevoir au centre ,c'est pas trop top ,et puis la typo trop grande,c'est toujours mieux quand c'est discret ! | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Dim 15 Juil - 19:37 | |
| Ouais merci je ferai plus de flou. Sinon voilà un Groudon (jen suis fière ^^ ) : | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Dim 15 Juil - 22:27 | |
| pour celle de groudonc ets aps mal mais elle m anque ds incrustation je pense meme que tu n as rien incrusté sinon pour la sign de gardevoire sans voiloir te vexer (je donne juste mon avie) est totalement raté pour ces raisons: 1 le render(plutot vert)ne s accord pas avec le fond(rouge O_o) 2 le typo trop grand(comme la dit mighve) mais aussi la couleur ne s accorde pas avec le fond 3 le nom de l auteur et generalement discret petit et ne prend aps beaucoup d eplace ici c est tres grand et avec le cadre "bord et relief" c est pas tres jolie | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Lun 16 Juil - 0:28 | |
| C'est pas que tu n'as pas le droit de mettre de flou ,c'est que placer les beisn et utilise les biens ,et puis sois discret avec . | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Sam 4 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ Sam 4 Aoû - 20:51 | |
| Pourquoi tu reviens que pour faire des MàJ sur ta gallerie ?
On t'a fait un cadeau le 11 juillet, t'as même pas vu u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie by Dylanmaster ^^ | |
| |
|
| |
| Ma galerie by Dylanmaster ^^ | |
|