| New Galerie De Dial' | |
|
+12le-®ib the_best_dragon artyko Lilen sasuke77 Stix Sasuke-Kun Anthoad21 Bou-petit Riri' soon Sasuke_01 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' Ven 30 Nov - 22:35 | |
| Mouè le render de droite gache tout jtrouves, sinon assez classque avec le pixel-stretch | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' Ven 30 Nov - 22:54 | |
| - sasuke77 a écrit:
- elle est pas terrible!
Stp , evite de dire sa ta meme pas Toshop , je demende juste a ce qu'il l'on Oour me conseiller ... Stal' : Ouais j'avoue mais je debut c'est ma 2 eme banniere avec toshop ^^ | |
|
| |
Mayraline Promeneur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' Sam 1 Déc - 3:33 | |
| Dial',tu te débrouille mieux que moi lors de mon deuxième essai Continue sur cette voie,je la trouve ok | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' Sam 1 Déc - 11:22 | |
| Merci mais j'ai beaucoup a apprendre ^^ Edit : Sniff :') j'ai reussi a faire des banniere un peu comme les pro ^^ | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' Sam 1 Déc - 12:49 | |
| celle la ets bien (moi j'aurai toshop a noel) | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' Sam 1 Déc - 13:08 | |
| Merci Sasuke77 ^^ je croyai que c'etait dur a utilisé mais en realité , 2 ou 3 jours d'essei j'ai reussi a manier ^^ Ps : Merci TJ pour le code de serie | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' Lun 3 Déc - 22:46 | |
| New : Ps : Stix j'ai suivie ton tuto mais j'ai areter un moment car sa devenait moche desoler mais ton tuto est super grace a toi je m'ameliore de + en + ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' Mar 4 Déc - 0:09 | |
| Un peu fouilli mais ça rends assez bien, typo par contre pas en rapport par rapport a la créa, elle fait "intrus, le cadre est moyen aussi mais dans l'ensemble ca va t'as bien progressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Galerie De Dial' | |
| |
|
| |
| New Galerie De Dial' | |
|