| ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... | |
|
+7Ash Stal' Nocta' lucario ¤Reptinc£L¤ soon Kazeru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kazeru Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes:
| Sujet: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 11:27 | |
| J'aime bien les Kits. Mais les recolos de la T-card et d'Absol, je les aime pas. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 13:25 | |
| C'est vraiment pas mal mal | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 13:27 | |
| Pas mal mais tes signature sont un peu grandes. | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 14:06 | |
| c'est super sign/bann (je sais plus comment on les appelle...) j'aime bien ton style ! par contre la fuzions... je l'ai déjà vu quelque part... mais t'est pas Marcy ? | |
|
| |
Kazeru Newcomer
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 14:24 | |
| Non, les Fuzions tu les as déja vu, Oo, on aurait pris mes fuzions, je l'ai exposer que très peu, ça m'étonne o_O En tous cas merci pour vo compliments. Sinon pour la taille, plus ya de l'espace et plus je peux mettre à profit le graphisme | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 14:26 | |
| T'es pas le seul Nocta' moi aussi je l'ai déjà vu quelque part cette fusion avec chamalot mais je ne sais plus ou^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 15:23 | |
| Mon dieu j'ai peur là me dit pas que t'es marcy?? Lol Parceque c'st la fuzion Chamalot qui me fait douter
Sinon de très jolies créas dans l'ensemble c'ets pas mal, j'aimes bien en tout cas, sign' un peu grandes par contre^^ | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 16:20 | |
| ça fait quoi si c'est marcy? | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 16:38 | |
| Je crois les avoir vu sur pp mais je suis pas sur ... | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 17:20 | |
| La fusion de chamallot vient de Marcy sur Pz à moins qu'il te l'ai pris sans ton accord... Sinon j'aime pas tes recolo mais tes signs et avatars sont aussi original que magnifique | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 29 Avr - 17:26 | |
| C'est riri' qui a raison. Je l'ai tout de suite trouver moi. C'est bien lui. | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Lun 30 Avr - 2:28 | |
| j'adore mais les signature ne sont-elle pas un peu trop grandes ? | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Lun 30 Avr - 11:34 | |
| Je trouve que tes signs sont beaucoup trop grandes... 602 sur 452 pixels euh.... O_o | |
|
| |
11 Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 90 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Lun 30 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Lun 30 Avr - 14:06 | |
| Ah oui, sinon elles sont très belles mais baisse un peu au niveau pixels... | |
|
| |
Kazeru Newcomer
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... Dim 6 Mai - 11:18 | |
| Je suis pas Marcy. Mais en tous cas c'est fuzions sont bien de moi. Elle datent certes mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... | |
| |
|
| |
| ...::Color Galerie[ Hishighi ]::... | |
|