| Montre ta face à Poké'Graph ! | |
|
+25Frais02 SpyM Sorel AquaOmbre senato Tux-Man Gobi-Jordison Giga D Horsea Dekop Areku pika-sacha Morsula Caro no Densetsu lucario666 Ash Nocta' Anthoad21 Wind Guide ¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' soon Anto 13 Riri' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Montre ta face à Poké'Graph ! Ven 4 Mai - 23:48 | |
| Montrer une photo de vous pour voir à quoi vous ressemblez. Qui sait,peut-être que vous ressemblez à une star xD Je mettrai la mienne demain. P.S.:Pas de "jsuis trop moche","interdit au - de 18 ans" etc... On est ce qu'on est.Il suffit de l'accepter. A Emperte 13 Emperte 13 absol56 B C D E F G H I J K L M N Nocta' O P Q R Riri' ¤Reptincel¤ ¤Reptincel¤ S T U V W WG X Y Z Legende: Abc=Grades speciauxAbc=Grades normauxEdit By Giga D: C'est moi qui ai modifié ta liste de quelques erreurs
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:42, édité 6 fois | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Dim 6 Mai - 20:54 | |
|
Dernière édition par Anto 13 le Mar 26 Oct - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Dim 6 Mai - 21:15 | |
| Eh oyuais, tu es un 13 | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Dim 6 Mai - 21:25 | |
| J'ai déplacé le topic ici, jle préfères là^^
Et je l'ai mis en Post-it. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Je ressemble à une fille mais je suis un gars >__<
Chuis là TT_TT | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Dim 6 Mai - 21:48 | |
| Mdr absol te plein pas regarde moi^^: Je précises que j'avais le ventilateur en pleine gueule sinon je ne me coiffes pas comme sa^^: LAAAA!!!!!!!!
ENCORE LA!!!!!!!! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 5:05 | |
| - absol56 a écrit:
- Je ressemble à une fille mais je suis un gars >__<
Chuis là TT_TT Non mets coupe tes cheveux.... Non! Mais putain...... (si je t'offence avec "putain": Je suis desolé je ne connais pas ca vrai signification, je suis québécois) Quand je dis que les Francais sont les meilleurs! Et bien, je me trompe..... Non mais sans blague, tu devait raser, ou les couper plus court sinon... c'est vraiment pas beau désoler... mais je n'aime aps tes cheveux | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 8:53 | |
| T'inquiete pas TOUTE ma famille me dit pareille mais ça fait 2 ans 1/2 que je ne me les suis pas coupé, donc j'y tiens, et par principe, j'les coupe pas mais ça va venir la tondeuse je pense. PS : putain, dérivé de pute, qui est un "gros mot" pour dire "prostitué" je ne sais même pas pourquoi on l'utilise en France pour quant on est énervé TT_TT | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 9:20 | |
| Parce que ça calme xd^^ Ririiii ? C'est toi qui a créé ce topic, tu connais la sentance : montre ta photo Je rigole lol^^ ! Fin, si tu veux pas, c'est pas grave, moi je ne peux et je ne veux pas... | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 13:19 | |
| bon ben, ça, c'est moi (photo de l'année dernière):
Ici
Oui je sais, j'ai les lunettes sur le bout du nez et un sourire un peu crétin ^^' (mais bon, c'est un sourire forcé XD) | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 17:51 | |
| - sanpashi a écrit:
- Eh oyuais, tu es un 13
Pas compris ta blague mais bon XD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 19:14 | |
| - Nocta' a écrit:
- bon ben, ça, c'est moi (photo de l'année dernière):
Ici
Oui je sais, j'ai les lunettes sur le bout du nez et un sourire un peu crétin ^^' (mais bon, c'est un sourire forcé XD) T'as enlevé ta soeur à gauche | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 20:33 | |
| - Anthoad21 a écrit:
Ririiii ? C'est toi qui a créé ce topic, tu connais la sentance : montre ta photo Je rigole lol^^ ! Fin, si tu veux pas, c'est pas grave, moi je ne peux et je ne veux pas... Jtrouve plus mon appareil photo numerique >.< Att jdemande à mon père. Je vais mettre toutes ces photos dans mon premier post. Edit: absol56: Jconnais un pote qui a la même tête que toi (hors mis les cheveux).Coupe tes cheveux jusqu'au oreilles et t'auras la même coiff' que lui xD. WG:Ca se fait pas de le critiquer comme ca.Si tu le critiques comme ca ca sera comment pour moi?! Nocta': Jt'imaginais pas comme ca ^^ Reptin': T'es jeune 0o Pourtant quand tu postes on dirait un gars de 13 ans xD
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 20:44 | |
| Je sais pas pourquoi, quand je regrade vos photos, moi qui est votre age, ma tete fait garçon de 16 Tout le monde me dit que je fais pas mon age. Absol56 : Tu as la tete d'un grapheur | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 20:48 | |
| - sanpashi a écrit:
- Absol56 : Tu as la tete d'un grapheur
Ouè moi aussi jtrouve xD | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:02 | |
| C'est clair tu as la tête d'un graphiste ouaip^^ Et aussi la tête d'un hippy mdr mais moi la tête d'un co*^^ | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:16 | |
| Mais non Au fait,tu ressembles à ton frère? *sors* | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:21 | |
| xD, cool, j'ai la tronche d'un graphiste ^_^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:28 | |
| des que mon pc refonctionne, je vous montre des photos de moi! ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:31 | |
| Tu peux pas le faire via ta Wii ? | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:34 | |
| - Riri' a écrit:
- Tu peux pas le faire via ta Wii ?
non, j'ai mis aucunes photos decu.... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:39 | |
| Riri' je suis le porté craché de mon frère^^ | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:40 | |
| Ah ouè? Il doit pas être moche alors. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:46 | |
| Trop cool encore un compliment merci Riri' mais il veut pas mettre sa p^hoto et si moi je l'a mets euh sa va faire mal sur ma tête:S | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! | |
| |
|
| |
| Montre ta face à Poké'Graph ! | |
|