| Montre ta face à Poké'Graph ! | |
|
+25Frais02 SpyM Sorel AquaOmbre senato Tux-Man Gobi-Jordison Giga D Horsea Dekop Areku pika-sacha Morsula Caro no Densetsu lucario666 Ash Nocta' Anthoad21 Wind Guide ¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' soon Anto 13 Riri' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 9 Mai - 15:21 | |
| - Ash a écrit:
- Bon une photo qui date de il y a 2 ans,des que j'ai une plus récente je la poste...
https://i.servimg.com/u/f14/11/20/58/87/photog10.jpg Absol:Y'a un ans j'avais les cheuveux aussi long que toi mais je me les suis un peu coupé depuis ^^
Mais j'ai changé depuis héhé XD T'as l'air rageux toi !0o Jsavais pas que t'avais un frere caché Absol WG>>T'as quoi contre les cheveux longs? xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 9 Mai - 16:04 | |
| I'm saoule le père WG on les coupe si on veut d'abord | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 9 Mai - 17:56 | |
| - Wind Guide a écrit:
- Ash a écrit:
- Bon une photo qui date de il y a 2 ans,des que j'ai une plus récente je la poste...
https://i.servimg.com/u/f14/11/20/58/87/photog10.jpg Absol:Y'a un ans j'avais les cheuveux aussi long que toi mais je me les suis un peu coupé depuis ^^
Mais j'ai changé depuis héhé XD
Couper vous les Cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^'
Edit: Voici le personnage qui représenterais mieu ma personnalitée ^^
Ouai on fait ce qu'on veut,est ce qu'on te dit comment t'habiller où comment être hein ? lol Les jeunes d'aujourd'hui...Plus aucun respect pour leurs ainés XD Bon je suis plus jeune que toi mais on va dire que sa fonctionne ... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 9 Mai - 20:31 | |
| Vous vous refaites trop bien! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Jeu 10 Mai - 0:33 | |
| - Riri' a écrit:
- WG>>T'as quoi contre les cheveux longs? xD
Contre les cheveux long: rien! Mais contre les cheveux TRÈS long: Je trouve qua ca fait fille.... ^^ en-tout-cas...! Voici les photos de moi que je vous avais promis! : Moi avec les cheveux longs. Mais pas TRÈS long! ^^ Moi avec un Mohack Moi en à Halloween (1) Moi en à Halloween (2) Photo Exclusive ( pour les filles en particuliée. *rien de pervers*) Edit: J'adore les chat ^^ ok stop le HS | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Jeu 10 Mai - 8:33 | |
| J'adore celle d'Hallowen XD | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Jeu 10 Mai - 9:10 | |
| HS: T es pas le seul a adorer les chat mdr La deuxieme est drole | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Ven 11 Mai - 1:21 | |
| - sanpashi a écrit:
- J'adore celle d'Hallowen XD
Quand je montre cette photo, les personnes qui me connaisent pas, on du mal à croire que c'est moi ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Ven 11 Mai - 17:41 | |
| - Wind Guide a écrit:
Moi avec un Mohack
Jmets que celle-la.Les autres jsais pas qui c'est xD | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Sam 12 Mai - 0:25 | |
| - Riri' a écrit:
- Wind Guide a écrit:
Moi avec un Mohack
Jmets que celle-la.Les autres jsais pas qui c'est xD Toute les photo c'est moi mets les toutes dans l'album s.v.p.^^ | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Dim 13 Mai - 21:52 | |
| - Wind Guide a écrit:
- Photo Exclusive ( pour les filles en particuliée. *rien de pervers*)
Hooooouu! Dommage, on voit juste tes bras...
Ça c'est moi:Bam! Nah, photo simple et totalement normale... | |
|
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Jeu 31 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Jeu 31 Mai - 9:33 | |
| Il sourit parce qu'il sais pas qu'il y a un train derrière | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| |
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Sam 16 Juin - 0:43 | |
| XD Morsula si y'a un train qui passe et booummm lol! | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 4 Juil - 2:59 | |
| - K o k o r o a écrit:
- Wind Guide a écrit:
- Photo Exclusive ( pour les filles en particuliée. *rien de pervers*)
Hooooouu! Dommage, on voit juste tes bras... Lol xD Tu aurais voulu voir plus bas, si je ne me trompe pas! ^^[/quote] Nah nah nah... je e suis pas aussi perverse que ça! xD | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 9 Juil - 16:07 | |
| Et voila enfin la tof de P-S !!!!
Ici >>>
Et à poil ici !!!!!!!!
Je sens que je vais le regretter...
En fait vous aurez pas la tofo en aout xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 9 Juil - 16:17 | |
| =_________= Et dire que j'étais content de voir ta tête xD | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 9 Juil - 17:02 | |
| Me to... Je me suis dit qu'elle tête de con il peux bien avoir | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 9 Juil - 17:07 | |
| Me too.Je voyais pas le piège =_= | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 9 Juil - 17:09 | |
| Miaoussi lol il fait fit ça dans un des episodes | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 9 Juil - 17:39 | |
| Quel épisode vapo ? Je vous tous piégé ha..ha... xD Je vous montrerai ma tofo plus tard... Areku >>> Moi pas awoir tete de con >_< | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 9 Juil - 17:48 | |
| Bon ben moi je me décide aussi a montrer ma photo : içi et encore plus beau içi Alors ne suis-je pas magnifique xD | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 9 Juil - 18:11 | |
| T'alais m'avoir petit c*n. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! | |
| |
|
| |
| Montre ta face à Poké'Graph ! | |
|