| Montre ta face à Poké'Graph ! | |
|
+25Frais02 SpyM Sorel AquaOmbre senato Tux-Man Gobi-Jordison Giga D Horsea Dekop Areku pika-sacha Morsula Caro no Densetsu lucario666 Ash Nocta' Anthoad21 Wind Guide ¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' soon Anto 13 Riri' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Dim 19 Aoû - 22:04 | |
| xDD Merci.
(pourquoi : *crève* ?) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 20 Aoû - 9:49 | |
| Hou ! absol il è ammoureuuuu ! xDDD | |
|
| |
SpyM Promeneur
Nombre de messages : 101 Personage favori : Lucario Logiciel graphique : The Gimp ! Photoshop Loisirs : Foot, jeux video Date d'inscription : 07/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes: Aucun
| |
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 20 Aoû - 16:14 | |
| - Sorel a écrit:
- (pourquoi : *crève* ?)
Parceque d'autres pourraient (PS ? xD) se moquer mais c'est vrai que t'es belle! P-S ==> Tais-toi >.< | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| xDDD d'accord. Merci du compliment, mais je voulais juste mettre une photo parce que y'a pas de photo de fille, snifff... (enfin si je me suis pas trompé xD) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 20 Aoû - 17:24 | |
| Hou ! absol il è ammoureuuuu ! xDDD *meurs* | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 20 Aoû - 17:31 | |
| Moi j'ai creu j'ai Absol56 était une fille O_o moi aussi j'avais les cheveux longs avant mais pas a ce point la ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 20 Aoû - 22:52 | |
| - Sorel a écrit:
- Tadaaam, avant ma new couleur xp *SBAF*
http://images2.imagehotel.net/zd2iuj9mlg.png Charmante^^, et oui il me semble que tu es la première fille a posté sa photo ici. | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 21 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
| |
Gardevoir Newcomer
Nombre de messages : 58 Age : 28 Personage favori : Libegon, Kyogre Logiciel graphique : paint, photofiltre,photoshop, gif movie gear 4. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 29 Aoû - 16:27 | |
| Voici moi : | |
|
| |
Papinox Newcomer
Nombre de messages : 71 Age : 30 Personage favori : Papinox, Charmina Logiciel graphique : Photoshop 7.0 for ever ^^ Loisirs : internet, design, jeux vidéos, badminton Date d'inscription : 11/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 3 Sep - 19:51 | |
| mdr gardevoir tu te balade toujours avec deux sabres? o___O
*se pend* | |
|
| |
Gazetto Newcomer
Nombre de messages : 11 Logiciel graphique : Photoshop Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Jeu 7 Mai - 20:59 | |
| - absol56 a écrit:
- Je ressemble à une fille mais je suis un gars >__<
Chuis là TT_TT J'croyais que t'étais une fille quand j'ai pas lu. | |
|
| |
Cynder Newcomer
Nombre de messages : 2 Age : 26 Personage favori : noctalie Logiciel graphique : photoshop,photophiltre mais je ne dessine pas sur ordi.. Loisirs : dessin Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Sam 24 Juil - 17:34 | |
| bon je me suis présenté et tout le tralala et la photo doit être surement obligatoire.. bon:Voir%20l%27image%20en%20grand] Voir l'image en grand[/url] c'est une queue de chevale pas une coupe au carré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! | |
| |
|
| |
| Montre ta face à Poké'Graph ! | |
|