| Montre ta face à Poké'Graph ! | |
|
+25Frais02 SpyM Sorel AquaOmbre senato Tux-Man Gobi-Jordison Giga D Horsea Dekop Areku pika-sacha Morsula Caro no Densetsu lucario666 Ash Nocta' Anthoad21 Wind Guide ¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' soon Anto 13 Riri' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:50 | |
| ouais on veut le voir^^
*sort* | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 21:57 | |
| STAL'! STAL'! STAL'! On veut voir ta tête | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 22:02 | |
| Ouè montre ta face sinon on oblige à ton frere de la montrer! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 22:11 | |
| Non non non c=ça ira jpenses qu'on pourra s'en passer xD
Ouè absol t'as les cheveux longs dis donc! Lol | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Lun 7 Mai - 23:18 | |
| Absol >> Je pense que ta vu la photo complête sur PP ^^' Riri >> Lol, ben dsl, c'est à sa que je ressemble XD Mais bon, maintenant j'ai les cheuveux plus long (pas aussi grand que ce de Absol) et je suis plus grand ! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 9:55 | |
| Allez mon frère n'est pas honte^^' | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 10:16 | |
| Pas mal ta photo avec Jmes Bond anto^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 13:00 | |
| - Nocta' a écrit:
Riri >> Lol, ben dsl, c'est à sa que je ressemble XD Mais bon, maintenant j'ai les cheuveux plus long (pas aussi grand que ce de Absol) et je suis plus grand ! En fait sur ta photo tu parais tres jeune ^^' | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 13:41 | |
| Et toi tu parais plus vieux que ton âge (si on enleve les cheveux xD). On t'a jamais dit que tu fais plus vieux que t'en a l'air? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 13:47 | |
| Nan, c'est l'contraire xD (je suis pas très grand en fait TT_TT) J'ai essayé de me faire (le sabre c'est quand je m'entraine dans mon sport sauf que normalement, il est en bois xD) Hem... Clic droit==> afficher l'image. pour un meilleur rendu | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 14:12 | |
| Me voici ! | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 14:16 | |
| xD Comment vous faîtes ça? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 14:32 | |
| http://www.tektek.org/dream/dream.php | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| |
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 15:33 | |
| - sanpashi a écrit:
- http://www.tektek.org/dream/dream.php
Mer** ya le contrôle parental | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 15:36 | |
| Pas pour moi. Je crois qu'on est HS. Alors arretons, à part pour faire voir nos photos ou personnages. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 15:40 | |
| Ok. Stal' montre ta photo.Si tu ressembles tellement à ton frère tu dois pas être moche!Allez!Ais du courage! Bon jvais pas t'obliger mais bon...une photo c'est pas la mort non plus xD | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 22:13 | |
| Bon une photo qui date de il y a 2 ans,des que j'ai une plus récente je la poste... https://i.servimg.com/u/f14/11/20/58/87/photog12.jpg Absol:Y'a un ans j'avais les cheuveux aussi long que toi mais je me les suis un peu coupé depuis ^^
Mais j'ai changé depuis héhé XD
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mar 8 Mai - 22:19 | |
| Wééééééééééé un cheveux long | |
|
| |
lucario666 Newcomer
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 9 Mai - 1:27 | |
| aller vive tektek.org vous allez voir mon coté maléfique avec mes deux amis et bien sur ma faux seigneur du feu et roi de l'enfer | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 9 Mai - 9:55 | |
| Mdrr absol tu t'es trouvais quelqu'un qui a un peu le même physique que toi mdr | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 9 Mai - 10:27 | |
| Ben moi dans ma famille y'a mon père et mes deux frère(grand) qui ont les cheuveux longs donc moi c'était obliger(quoique un de mes frère je les ai eu avant) Mais bon pas grave ....Stop au hs...Moi mes deux tektek aussi non : (j'ai la flemme de mette la transparence) Voilà,c'est clair que sur la photo que j'ai filé je ressemble pas à ça mais maintenant oui ^^'.... | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! Mer 9 Mai - 15:05 | |
| - Ash a écrit:
- Bon une photo qui date de il y a 2 ans,des que j'ai une plus récente je la poste...
https://i.servimg.com/u/f14/11/20/58/87/photog10.jpg Absol:Y'a un ans j'avais les cheuveux aussi long que toi mais je me les suis un peu coupé depuis ^^
Mais j'ai changé depuis héhé XD Couper vous les Cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^' Edit: Voici le personnage qui représenterais mieu ma personnalitée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre ta face à Poké'Graph ! | |
| |
|
| |
| Montre ta face à Poké'Graph ! | |
|