| #~ Gobi-jordison's Gallery ~# | |
|
+5Horsea Caro no Densetsu Haibara azou123 Gobi-Jordison 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Dim 24 Juin - 1:20 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:23, édité 3 fois | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Dim 24 Juin - 1:34 | |
| ta galerie n est pas trop remplie sinon les defauts majeur dans tes créa sont: 1_dans la pluspart le fond ne st pas trop travaillé 2_ton typo est mal tu utilise beaucoup les meme police 3_ quand tu veux incrusté tu abuse un peu il faut incrusté juste les contour pour enlever les point pas rendre transparent le render sinon en gros si tu debute encore dans le monde du graph c est assez bien ce que j aime surtout c est ton kit de maintenant ps: tu peux me dire t as eu ou le render de dracaufeu ( comme mon pkm préferé c est lui) et je fais une collection de ses image je precise le dracaufeu shiney (noirs) | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Dim 24 Juin - 1:38 | |
| Merci pour ton avis, j'essaierai de m'améliorer ^^ PS : Pour le dracaufeu, je l'ai trouvé par hasard dans google mai comme une co*** je l'ai plus | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Dim 24 Juin - 1:42 | |
| pas grave je vais le chercher mais si tu la as mis dans sa taille original dans tes sign je vais le decouper | |
|
| |
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Sam 7 Juil - 21:21 | |
| Rajout de 3 créas !!! Dispo dans "avatars" Dispo dans "sign" Dispo dans "divers" | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Lun 9 Juil - 8:10 | |
| Truc vert Phylali cette sign elle est bien et la aquali aussi ! (toi aussi tu deteste une cassandra xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Lun 9 Juil - 14:33 | |
| Lol Haibara, elle m'a piquée ma meilleure amie grr. Enfin bref, j'ai fais une new créa : | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Mar 10 Juil - 19:01 | |
| Ça pourrait être plus beau si tu n'y mettait pas un filtre de ce genre dessus! >.< Expérimente d'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Mer 11 Juil - 9:57 | |
| Ok K o k o r o ! J'ai fais un nouveau kit : | |
|
| |
Horsea Promeneur
Nombre de messages : 216 Age : 29 Personage favori : Aquali, Wailord, Tenefix shiney Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 17/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 235 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Mer 11 Juil - 11:21 | |
| A ca fazit mieux c'est moins sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Mer 11 Juil - 18:35 | |
| Rajout d'une nouvelle créa !! C'est ma préférée : | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Mer 11 Juil - 20:10 | |
| O_O Ouah!Trop belle!Fond assez accordé avec luxio!Typo bonne aussi! | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Jeu 12 Juil - 4:21 | |
| Dans ta dernière créa, je trouve dommage le fait que l'on ne voit pas tellement la police d'écriture (elle ne ressort pas assez, mais à vrai dire ceci n'est qu'un détail). Sinon elle est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Jeu 12 Juil - 9:45 | |
| Voilà, j'ai refais ma créas (j'ai juste rajoutée du noir autour de l'écriture) | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Jeu 12 Juil - 17:22 | |
| Tu utilises photoshop ou photofiltre ?
Si tu as photoshop, tu peux faire genre un effet "incrustation" avec le texte, et par la suite faire un effet de "lueur externe" de couleur blanche par exemple. Je pense que ça ferais mieux, enfin bon, après c'est une question de gout ^^.
Si tu possèdes par contre photofiltre, je pense que c'est le maximum que tu puisses faire avec le contour noir (je me trompe peut etre, j'ai pas tellement utilisé Photofiltre ^^").
Enfin dans tous les cas, le texte ce voit déjà beaucoup plus que dans ta créa d'avant. ^^ C'est plutot bon signe, ça veut dire que tu es motivée pour t'améliorer. Bonne continuation =p. | |
|
| |
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Jeu 12 Juil - 17:33 | |
| Merci et j'utilise Photofiltre (le délai de Photoshop est déjà terminé -_-') Mais dans photofiltre aussi on peut faire de la lueur externe | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Jeu 12 Juil - 17:38 | |
| - Sorel a écrit:
- Tu utilises photoshop ou photofiltre ?
Si tu as photoshop, tu peux faire genre un effet "incrustation" avec le texte, et par la suite faire un effet de "lueur externe" de couleur blanche par exemple. Je pense que ça ferais mieux, enfin bon, après c'est une question de gout ^^.
Si tu possèdes par contre photofiltre, je pense que c'est le maximum que tu puisses faire avec le contour noir (je me trompe peut etre, j'ai pas tellement utilisé Photofiltre ^^").
Enfin dans tous les cas, le texte ce voit déjà beaucoup plus que dans ta créa d'avant. ^^ C'est plutot bon signe, ça veut dire que tu es motivée pour t'améliorer. Bonne continuation =p. Non,j utilise photofiltre,le contour on peut faire beaucoup mieu | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Jeu 12 Juil - 18:56 | |
| pour tofiltre j aime utilier par fois dans mes textes transformer en selction>reglage>teinte saturation(extreme)>filtre>etetique>contour progressif je regle a mon gout et sayers et je trouve que c est assez jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Ven 13 Juil - 10:05 | |
| Et voici mon nouveau kit : (Je sais, c'est trop sombre, pas besoin de le dire ) + Rajout de quelques créas dans la gallerie ! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Ven 13 Juil - 15:17 | |
| excellent!!! et non elle est aps trop sombre justement du moins je trouve pas! c'est justela typo la qui galère parce qu'on la distingue mal, t'aurais du tenter le contour blanc 3 pixels ou une lueur externe, vu qu'en plus il y a un peu de blanc ça aurait donné. En tout cas j'aime beaucoup ton kit | |
|
| |
| |
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Ven 13 Juil - 15:33 | |
| ah voila c'est déja mieux ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Ven 13 Juil - 18:31 | |
| tu a vite evolué ca m effraie je te dis bravo pour tout les effort que tu as fait pour arriver a ce niveau vraimment chapeau et pour ton kit je le trouve geniale et le ton sombre ca rend cool avec luxray | |
|
| |
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Ven 13 Juil - 19:27 | |
| Merci azou | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# Sam 14 Juil - 2:34 | |
| de rien je fais que exprimer les fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #~ Gobi-jordison's Gallery ~# | |
| |
|
| |
| #~ Gobi-jordison's Gallery ~# | |
|