Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Interview P'G news10! Jeu 28 Juin - 20:45 | |
| Cette semaine c'est le tour d'Inuyasha d'être interviewé!
Posez lui toutes vos questions! ET Inu'... envoie moi les reponses par MP! | |
|
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news10! Jeu 28 Juin - 22:32 | |
| Oh encore et toujours pas moi >.< C'est jamais moi a rien! | |
|
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news10! Jeu 28 Juin - 23:49 | |
| Patiente c'est pas le dernier P'G news | |
|
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news10! Ven 29 Juin - 1:32 | |
| Nan je sais bien mais a chaque fois que quelque chose de bien se présente je suis jamais pris,au courant ou accepté >.< Faut dire que ça devient 'ch!
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:03, édité 1 fois | |
|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news10! Ven 29 Juin - 14:37 | |
| voilà mes question Noctalienne semanales : Que mets-tu dans ton hamburger ? Qui est ton Idol ? Quelle est ton émission préféré ? Celle que tu détestes le plus ? Quelle est ta matière préféré ? Celle que tu déteste le plus ? Vas-tu acheter D/P ? Que trouves-tu de positifs dans D/P ? De négatifs (ce que tu aimes le moins) ? Quelle est ton jeu préféré ? Celui que tu déteste le plus ? (trois fois la même questions ^^') Qu'est ce que tu aime le plus sur P'G ? Le moins ? Qui est ton membre préféré ? Quelle est ton groupe de musique préféré ? Qui est le membre le moins supportable ? Le membre le plus supportable ? | |
|
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news10! Dim 1 Juil - 10:02 | |
| Je te repond a ces question ? | |
|
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news10! Dim 1 Juil - 10:19 | |
| Bon je vais en faire quelques-une car c'est un peu léger:
Pourquoi "Inuyasha ?" J'ai toujour cru que t'était une fille c'est vrai ? Si oui tu m'aime ? xD *sors* Tes débuts en graph se sont fait avec quel logitiel ? Aura-tu pokémon D/P ? Tu l'à réservé ? Ton SITE pokémon préféré: Ton SITE préféré: Tes membres préféres sur PG (Top 5): Comment à tu eu tes PG$ ? Tu les dépenserais pour acheter quoi ? Au Mcdo tu prend quoi ? Je te dit Barbie tu pense à quoi ? et ken Ta pire moyenne (collège si tu y est): Pire note: T'aime le poisson cru ? Et knacky toute froide ? Ton animal préféré: Et la question qui tue aime -tu pokémon ? | |
|
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Interview P'G news10! Dim 1 Juil - 14:05 | |
| XD ok je vais repondre a ces question a nocta' ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview P'G news10! | |
| |
|