| Absences | |
|
+37Stelix Frais02 Sasuke_01 Stix Sorel Haibara sasuke77 Bou-petit AquaOmbre Lilen Sasuke-Kun Areku Zangdar megatomik tototi15 Dekop azou123 Giga D Bahamut the_best_dragon pika-sacha -Shin- Kazeru Viper9 Ash Caro no Densetsu Wind Guide lucario Gobi-Jordison Anthoad21 soon absol56 ¤Reptinc£L¤ Riri' AngeL Nocta' Stal' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absences Ven 14 Sep - 19:55 | |
| il n'est pas en terminale encore .Moi ausis mes horaires sont à chier . | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Sep - 21:11 | |
| Bon bah je suis de retour ^^
j'ia fait plein de trucs pendnat un mois donc voila
Tant qu'on y est, bienvenue aux nouveaux, j'ia la flemme de me taper tous les topics XD | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Sep - 15:21 | |
| Bah bon retour parmi nous, et tu va vite constater que le changement est plus marqué encore que tu l'imagines ^^ | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Sep - 20:26 | |
| Ouais, j'ai cru remarquer en effet. Félicitations pour ta promo au fait | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Sep - 18:34 | |
| *Absent tout le week-end* | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Sep - 20:23 | |
| Idem mais bon OSEF xD efin je croit pouvoir avoir acces à internet :/ mais pas sur. | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| Je ne serai pas là ce week-end, ou très peu. | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Sep - 14:42 | |
| Salut tout le monde ^^ Bon ben je tiens à m'excuser de mon absence, c'était dû à la rentrée et à toutes les leçons (surtout les dissertes ^^, enfin bref !) Je vais essayer de venir un peu plus souvent ^^ Ben voilà c'est à peu près tout ^^ | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Sep - 17:27 | |
| - Nocta' a écrit:
- Salut tout le monde ^^
Bon ben je tiens à m'excuser de mon absence, c'était dû à la rentrée et à toutes les leçons (surtout les dissertes ^^, enfin bref !) Je vais essayer de venir un peu plus souvent ^^ Ben voilà c'est à peu près tout ^^ C'est cool ça ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Oct - 19:32 | |
| Samedi matin : peut être à partir de 10h après Pokémon sur Gulli. Samedi après-midi : matchs de tennis. Samedi soir : peut-être.
Dimanche : peut-être un peu après 18h30. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Oct - 21:29 | |
| De retour, enfin pas entièrement, j'ai toujours pas mon ordi mais bon les vacs approchent je serais là plus souvent, jtiens à m'excuser de mon absence plutot longue mais bon, entre les cours etc.., pas facile x) | |
|
| |
Sasuke-Kun Farfouilleur
Nombre de messages : 453 Personage favori : Oo pourquoi me demande-tu sa jeune chenapan ? Voltali , Hypoçéan , Noctali Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Computer , plage etc... fin bon voila quoi , xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Oct - 21:43 | |
| - Stal' a écrit:
- De retour, enfin pas entièrement, j'ai toujours pas mon ordi mais bon les vacs approchent je serais là plus souvent, jtiens à m'excuser de mon absence plutot longue mais bon, entre les cours etc.., pas facile x)
Je sais plus c'est sur quel forum que je te vois, mais t'es co régulierement alors l'excuse de l'ordi ... voila.. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Oct - 21:49 | |
| Oui je suis souvent co sur Pokébip, et si j'étais plus ici c'était pour la simple et bonne raison que ce forum était devenu un bordel pas possible, donc ca a commencé à vite me souler, mais le pire c'est que je n'étais plus apte à agir efficacement étant donné qu'ensuite mon ordi m'a laché -_-, donc là j'ai préféré de ne plus venir du tout plutot que de voir mon forum sombrer dans la noobité. Maintenant il s'avère que j'ai un clavier pour la wii, principale raison de mon retour(poster des mess sur la wii sans clavier c'est hyper chiant et long). Puis il s'est avéré que j'aurais du faire bcp plus confiance à la team du fofo, qui apparement a bien repris les choses en main | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Oct - 23:44 | |
| Ca fait plaisir de te revoir =). Pour le moment ça a l'air d'aller mieux niveau ambiance (ou du moins selon mon point de vue =p). Bah re-bienvenue parmi nous. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Oct - 9:12 | |
| Heureux de te revoir stal', comme tu à du le remarquer le forum a beaucoup changé ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Oct - 11:24 | |
| Ouè j'ai vu ça^^ Merci à tous en tout cas, après mon absence jpensais pas être accueilli de la sorte... Sinon les changements sont vraiment sympas, puis j'avais dis à absol et Nocta qu'en cas d'absence il pouvait prendre les décisions qu'ils veulent à propos du fofo, vu que je leur accorde une entière confiance, et je vois qu'avec l'aide de tous vous avez fait de très jolies choses, je tiens à vous en remercier | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Oct - 12:30 | |
| Stal' je tien a te dire que nocta' n'etait pratiquement pas la enfin peu etre si mais moi je me connecte tout les jours , je l'ai vue qu'hier et avant hier xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Oct - 12:45 | |
| Stal'!!! Très heureux de te revoir! Et soulagé que les changements te plaisent XD | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Oct - 13:32 | |
| - Dial' a écrit:
- Stal' je tien a te dire que nocta' n'etait pratiquement pas la enfin peu etre si mais moi je me connecte tout les jours , je l'ai vue qu'hier et avant hier xD
ça veut dire quoi ça? Nocta' vient quand il peut point, et surtout il viens quand toi tu dors.. alors stp évite les posts stupides dans ce genre tu seras gentil... En tout cas (ouais je 'ai toujours pas dit ^^') re bienvenue Stal'! | |
|
| |
sasuke77 Farfouilleur
Nombre de messages : 424 Age : 30 Personage favori : lucario!!! Logiciel graphique : photofiltre, the gimp(je l'utilise jamias) et photoshop élémental 5.0 Date d'inscription : 06/08/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 210 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Oct - 13:39 | |
| - Stal' a écrit:
- Oui je suis souvent co sur Pokébip, et si j'étais plus ici c'était pour la simple et bonne raison que ce forum était devenu un bordel pas possible, donc ca a commencé à vite me souler, mais le pire c'est que je n'étais plus apte à agir efficacement étant donné qu'ensuite mon ordi m'a laché -_-, donc là j'ai préféré de ne plus venir du tout plutot que de voir mon forum sombrer dans la noobité.
Maintenant il s'avère que j'ai un clavier pour la wii, principale raison de mon retour(poster des mess sur la wii sans clavier c'est hyper chiant et long). Puis il s'est avéré que j'aurais du faire bcp plus confiance à la team du fofo, qui apparement a bien repris les choses en main de toute faon tijerem et absol ont remis de l'ordre, | |
|
| |
Stix Farfouilleur
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Oct - 20:25 | |
| Re bienvenue aussi !Comme tu es parti juste au moment ou je venais de m'inscrire ,j'essayerai de te connaitre un peu plus ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Oct - 13:28 | |
| Moi de même^^ Déjà niveau graphisme j'aimes bien ton style | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Oct - 16:31 | |
| Je serais absent à partir de ce soir 19h pendant une semaine. J'airais surement internet et photoshop mais sans tout mon matos x| donc peu de graph | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Oct - 16:35 | |
| Je serai peut être la que demain soir à partir de 19h. Toute la journée non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|