| Absences | |
|
+37Stelix Frais02 Sasuke_01 Stix Sorel Haibara sasuke77 Bou-petit AquaOmbre Lilen Sasuke-Kun Areku Zangdar megatomik tototi15 Dekop azou123 Giga D Bahamut the_best_dragon pika-sacha -Shin- Kazeru Viper9 Ash Caro no Densetsu Wind Guide lucario Gobi-Jordison Anthoad21 soon absol56 ¤Reptinc£L¤ Riri' AngeL Nocta' Stal' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Mai - 17:37 | |
| Wind Guide on est pas ici pour faire le concours des posts... Mais bon retour xd^^ Enfin moi je serai absent tout ce soir, tout demain et... c'est tout! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Mai - 14:19 | |
| Je serai absent du 03/06/07 au 10/06/07 car je vais partir moi et ma classe à l'île de Porquerole apres avoir payé 300€ xD On va s'amuser un max!!! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Mai - 14:28 | |
| C'est pas très loin de chez moi^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Mai - 0:10 | |
| Bon en ce moment je serai plus absent parce que j'essai de réduire l'ordi puis aussi je joue souvent à la Wii et A SSBM et la DS et le collège s'intensifie...
Mais bon je dis ça mais c'est surtout le week-end que je vien^s^^ | |
|
| |
Kazeru Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Mai - 10:44 | |
| J'ai Eté pas là pendant lontemps mais je viens juste de revenir. | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Mai - 12:21 | |
| C'est pas totalement une absnce mais j'ai un mois de juin assez mouvementé: du 1er au 9 je suis pas chez moi donc j'aurais le Pc je pourais poster mais pas faire de créas (photoshop restera à la maison) du 9 au 25 je crois, je sui parti en vacances, donc la ça sera ni PC (sauf si je trouve une cyber café) ni toshop... et du 25 au 30, pareil qu'au début du mois (sauf si j'arrive à taper l'incruste de photoshop sur le pc de la bas ) | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Mai - 12:41 | |
| Moi je devrais etre absent a partir de mardi ou mercredi jusqu'à je ne sais pas quand... car je change d'opérateur internet donc j'aurais une coupure... | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Mai - 17:19 | |
| Moi aussi ça me l'a fait quand j'ai pris Free.fr!
Ben a+ tout le monde^^ | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Mai - 18:48 | |
| Bon ba vla désolé mais je m'incruste dans la conversation mais stal' tu devrait prévoir un topic retour en plus du topic absence, donc voilà, je suis de retour, pendant cette absence j'ai créé mon propre forum. Et je suis tout content de revenir parmi vous malgrès que je continue mon forum ^^ | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Mai - 19:10 | |
| Je serai peu présent cett semaine pour cause d'examens T_T | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Lun 28 Mai - 20:59 | |
| Je voudrais m'excuser pour mon absence ce Week-end, ce n'étais pas prévu mais je suis allé chez mon ami samedi et il est venu chez mooi dimanche ^^ . | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Mai - 1:59 | |
| je suis revenue et pour longtemps ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Absences Mar 29 Mai - 13:22 | |
| - Bahamut a écrit:
- Je serai peu présent cett semaine pour cause d'examens T_T
Idem pour moi jcommences les révisions pour le bac, donc je serais un peu moins présent. | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Juin - 14:04 | |
| Bon là je serais carrément absent mon ordi marche plus, je ne sais pas encore jusqu'à quand, je comptes sur le staff pour bien gérer le fofo en mon absence. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Juin - 14:06 | |
| À vos ordres chef! ^^ Ne te fais pas de soucis | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Juin - 14:23 | |
| Ouép t'inquiète pas Stal'! On va les Exp loités...euh je veux dire on va les rendre heureux !! *mouahahah il est plus la on va pouvoir se défouler mouahahah* Euh non moi je n'ai rien dit | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Juin - 23:14 | |
| T'en fais pas Stal' ! Leave it to us ^^ Sinon "merde" pour les révisions ! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Dim 3 Juin - 16:03 | |
| Reviens nous vite Stal ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Juin - 0:13 | |
| Me revoilà déjà! Lol Et vous êtes déçus mais c'ets comme ça!^^
Enfin mon ordi reste toujours aussi instable donc bon. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Juin - 8:17 | |
| Meuh non, on est pas déçu ^^ C'est toujours bon d'avoir le fondateur | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Juin - 13:06 | |
| Stal' le retour ! :p ^^ T'inquiete, on est pas déçus ^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Juin - 15:04 | |
| Génial tu est re retour ^^ Rebienvenue ici, sur ton propre Forum! ^^ | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Juin - 21:13 | |
| Non au contraire enfin bon re bienvenue^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Juin - 5:02 | |
| Bon c'est à mon tour de venir moins souvent sur le Forum... Toujours à cause des examens...! Bon alors, si vous ne me voyez pas durant quelques jours c'est normal! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|