| Absences | |
|
+37Stelix Frais02 Sasuke_01 Stix Sorel Haibara sasuke77 Bou-petit AquaOmbre Lilen Sasuke-Kun Areku Zangdar megatomik tototi15 Dekop azou123 Giga D Bahamut the_best_dragon pika-sacha -Shin- Kazeru Viper9 Ash Caro no Densetsu Wind Guide lucario Gobi-Jordison Anthoad21 soon absol56 ¤Reptinc£L¤ Riri' AngeL Nocta' Stal' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Mai - 13:07 | |
| On est le 1, c'est férié, c'est la fete du travail. On arrete le HS, parce que etre absent un après midi c'est pas grave.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Mai - 13:07 | |
| Bah le ciné est ouvert lui! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Mai - 22:06 | |
| Ben j'ai même pas pu le voir (trop de monde) Sinon je serais plutot absent en ce moment vu que c'est la reprise donc je viendrai surtout le Week-End... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai - 11:48 | |
| Moi je suis toujours pas allez le voir *snifff* | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai - 14:38 | |
| Moi j'vais jamais au ciné (merci les parents ) | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Mai - 21:19 | |
| Je serais absent demain de 5H du mat' jusqu'à 22H pour une sortie... Ces temps-çi je suis la moins souvent car je fais une pause au niveau de l'ordi.Aussi parce que je veux booster les etudes et tout mais vous inquietez pas je serai toujours la mais moins souvent c'est tout ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 12 Mai - 17:51 | |
| Demain je serai pas là, parce que je vais à une fete où des pompiers et des militaires feront. Il y aura des activités genre :
-Promonade en hélico -toucher des cibles avec une mitraillette -faire le plus de points en tirant avec une carabine sur une cible -tirer au sniper (dédicace au groupe de Rap XD ) -faire un parcours avec des lunettes nocturnes dans le noir^^ -regarder un combat entre un tank et des racailles de la cité (que j'ai déjà vu) -visite en camion de pompier -éteindre un feu -et beaucoup, mais alors beaucoup de d'autres choses. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Mai - 19:22 | |
| Tu fais partis de l'école millitaire ? O_O | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Mai - 12:47 | |
| salut les forumien et les forumienne ^^ Moi je serai absent du Vendredi 18 jusqua'au Lundi 21, jen m'en vais en voyage ! allez a plus tout le monde ! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Mai - 13:33 | |
| Tu envois la BD avant ou quelqu'un d'autre la fait ? Sinon bon voyage^^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Mai - 14:03 | |
| Moi je vais faire ma SOTW #8 Vendredi, car Samedi et Dimanche, je ne suis pas chez moi. Alors il ce peut que je ne vienne pas sur le Forum pendant c'est 2 journées là! ^^
Merci, d'en prendre note! | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Mai - 16:54 | |
| Oki, beaucoup de monde partent ce Week-end et même de mon école^^
D'en prendre note ? *Prends une feuille de papier et un stylo. Ecris"
Ok c'est noté bon Week-end! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Mai - 18:35 | |
| Moi je serai pas là Dimanche 20 Mai, j'irai voir Spiderman 3. Mais toutes la journée je serai pas là. | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| |
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Mai - 10:44 | |
| Je serais pas la aujourd'hui vu que j'ai trop de boulot et vendredi non plus (même le soir) ! Et peut-être Samedi je sais pas encore! | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Mai - 10:47 | |
| Moi je vous préviens à l'avance,je serais pas là mercredi 30 mai... Je vais faire un tournoi de rugby.... | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Mai - 20:28 | |
| Excusez moi tout le monde pour mon absence, mon ordi a planté donc il est aller en réparation. Mais maintenant je suis de nouveau là !! | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Mai - 1:48 | |
| ouais re-bienvenue sur le forum et tu peut me montré a jouer de la battrie? lol | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Mai - 1:55 | |
| Demain je serait pas la de la journée car je vais je sais plus où XD | |
|
| |
Viper9 Newcomer
Nombre de messages : 23 Age : 31 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : photoshop 7.0 Loisirs : jeuxvidéo,mangas,informatique Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Mai - 7:18 | |
| - Ash a écrit:
- Demain je serait pas la de la journée car je vais je sais plus où XD
malin -_-' bon bah a plus tard ^^ EDIT 21/mai/2007: je ne serait pas présent pendant une semaine alors @+ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Mai - 4:18 | |
| Je suis de retour ^^ !!!!!!!!!
Je dois maintenant reprendre mon retard dans les posts...... | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Mai - 8:59 | |
| Je serai absent vendredi, samedi, dimanche et lundi. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Mai - 9:08 | |
| Tant que tu es là demain^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|