| Absences | |
|
+37Stelix Frais02 Sasuke_01 Stix Sorel Haibara sasuke77 Bou-petit AquaOmbre Lilen Sasuke-Kun Areku Zangdar megatomik tototi15 Dekop azou123 Giga D Bahamut the_best_dragon pika-sacha -Shin- Kazeru Viper9 Ash Caro no Densetsu Wind Guide lucario Gobi-Jordison Anthoad21 soon absol56 ¤Reptinc£L¤ Riri' AngeL Nocta' Stal' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Oct - 20:48 | |
| Je serais absent de Lundi matin à Vendredi soir ^^ Voilà : Aller, bonne vacances et Joyeux Halloween | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 27 Oct - 0:02 | |
| Je suis absent de tout le week end. Vais féter dignement mes 20 piges. Si possible j'aimerait qu'un modo ou un admin s'occupe de la SOTW, sinon pas grave je le ferais lundi. Bon week end à tous | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absences Sam 27 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Absences Sam 27 Oct - 9:22 | |
| - Frais02 a écrit:
- et bon anniversaire ^^
Idem bonne anniv' | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Sam 27 Oct - 15:03 | |
| Spece de naze comment je vais faire pour te souhaiter ton anniversaire maintenant ><. Pfff... obliger de bouffer du crédit xDD. J'dec. Passe un bon week' (même si tu liras pas ce message avant ton retour --"). | |
|
| |
Sorel Modo
Nombre de messages : 289 Age : 34 Logiciel graphique : 'Toshop Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 28 Oct - 22:02 | |
| Sorry du double post, juste pour dire que je ne serais pas là pendant 2/3 jours. Je passerais probablement, mais je ne posterais pas. Sur ce, t'chouz. | |
|
| |
Stelix Newcomer
| Sujet: me revoila Dim 28 Oct - 23:52 | |
| je suis de nouveau la | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Lun 29 Oct - 10:32 | |
| Joyeux annif TJ ! en retard surement désolé. Je confirme je suis en mon lieu de vacances , j'ai internet et photoshop sur mon ordinateur portable mais sans brush ni rien xD. C'était pour confirmer ^^ Re-Bienvenue SteliX ! | |
|
| |
Frais02 Farfouilleur
Nombre de messages : 400 Age : 28 Personage favori : !! Reptincel !! Logiciel graphique : photophiltre studio Loisirs : pokemon ordinateur football Date d'inscription : 06/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 710 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absences Lun 29 Oct - 19:32 | |
| je serais pas la de mercredi a dimanche ou de jeudi a dimanche | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 2 Nov - 20:17 | |
| Salut Salut ! J'suis de retour, en forme et prêts à aider le site ^^ | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 2 Nov - 20:17 | |
| Je suis chez mes grand-parent jusqu'a la fin des vacs (snif) donc je ne pourrait pas opster aussi souvent que d'habitude mais vous inquiétez pas ^^ j'me débrouillerais pour aller sur l'ordi de ma mère ^^ {d'ailleur j'y suis là} [tien j'mangerai bien un ch'tit sandwitch au fromage...] | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absences Ven 2 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Nov - 13:05 | |
| Désolé pour mon absence (je sais plus si je l'ai signalée...) mais Japan Expo oblige j'ai pas vraiment pu me connecter ces derniers temps ^^. J'espere que vous avez pas mis le boxon pendant mon absence >_< | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Nov - 13:13 | |
| T'inkiète pas tu peut toujours conter sur nous pour fait le gros bordel >< | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Nov - 12:08 | |
| Je ne serais plus trop là, puisque je commence le design d'un site. | |
|
| |
Freeze Newcomer
Nombre de messages : 25 Age : 29 Personage favori : Laggron, Lucario, Démolosse et Aligatueur. Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Graph', Sports, Jeux, Mangas. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 13 Nov - 21:03 | |
| Désolé je n'ai pas pu prevenir mon absence car je ne savais pas que j'allais chez mes cousins et ensuite j'ai été pris par le collège désolé ! | |
|
| |
Gama Newcomer
Nombre de messages : 99 Age : 31 Logiciel graphique : Photofiltre / Gimp2 / Photoshop CS4 Loisirs : Graphisme / Handball Date d'inscription : 10/11/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: 1
| Sujet: Re: Absences Mar 13 Nov - 21:09 | |
| moi je pourrai venir que apres 6heurs maintenant -_- devoirs -_- | |
|
| |
Freeze Newcomer
Nombre de messages : 25 Age : 29 Personage favori : Laggron, Lucario, Démolosse et Aligatueur. Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Graph', Sports, Jeux, Mangas. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 13 Nov - 21:11 | |
| Moi ca dépendra de la quantité de devoirs que j'aurais XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Nov - 17:02 | |
| Il se peut que je sois absent ce week end, mais y'a des chances que je puisse me connecter (au moins pour donner le sujet pour la SOTW) donc ce sera une semi-absence. | |
|
| |
Sorel Modo
| Sujet: Re: Absences Mar 20 Nov - 3:14 | |
| Probablement absente de la semaine, trop de travail à rattraper ou à faire tout simplement, plus moral au plus bas. Au mieux (pour votre plus grand bonheur) si j'ai la possibilité de venir ça sera vers 1/2heures du mat', voir même plutot 3h, après mes devoirs. | |
|
| |
Stix Farfouilleur
Nombre de messages : 549 Age : 29 Personage favori : Brasegali Logiciel graphique : Photoshop ,Photofiltre studio ,The GImp ,Photoimpact ,Paint,Image ready CS2 Loisirs : Graphisme,Sport,Mangas Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 840 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Déc - 21:13 | |
| Re tout le monde ,désole de ma longue absence ,je pense que ça va durer vu que je change de fourniseur internet ,donc dites vous pas que j'ai quitté le forum ... | |
|
| |
Minish Newcomer
Nombre de messages : 30 Age : 29 Logiciel graphique : paint-photofiltre-gif movie gear-the gimp-pixia Date d'inscription : 30/10/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Déc - 21:48 | |
| desolé si je viens pas souven mais j'ai un prob a l'ecole et je suis punni d'ordi donc... :'( | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absences Sam 8 Déc - 23:06 | |
| Bonjour a tous je passe rapidement pour vous feliciter d avoir surmenter les problemes qui avait presque mis en perile poké-graph cet été j espere que le nouveau staff fera de son mieux pour assurer la stabilité et la durabilité de ce fabuleux forum ou j ai passé de super moments continuez comme ca vous etes sur le bon chemin sur ce adieu ou peut etre au revoir. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Déc - 19:30 | |
| Je serai moins présent pendant les vacances vu que j'ai eu ma Wii avec 5 jeux^^
Mais je passerai plusieurs fois dans la semaine. | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 17:09 | |
| salut a tous, je vais être absent du dimanche 8 (aujourd'hui quoi ^^) jusqu'au vendredi 13, je pars en voyage avec ma classe. Allez, a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|