| Grand concours de Fuzions Pokemon | |
|
+20Giga D Sasuke_01 Wind Guide Anthoad21 Gobi-Jordison Bou-petit SPAB57 noctalius pilou fantasia Zangdar Ash sh68 AngeL lucario Nocta' Riri' soon ¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' 24 participants |
|
Créa favorite? | la 1 | | 20% | [ 3 ] | la 2 | | 33% | [ 5 ] | la 3 | | 13% | [ 2 ] | la 4 | | 20% | [ 3 ] | la 5 | | 7% | [ 1 ] | la 6 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 4 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 4 Mai - 20:34 | |
| PS: Stal' quoi 2 sprites!!!!!0_0Déjà que j'ai aps le temps sa va être chaud:S | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 4 Mai - 21:06 | |
| Moi j'ai fait la 1 position il y a 4 jours. Il me manque la 2. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 4 Mai - 21:07 | |
| Ah ben moi je crois qu'il manquera les 2, petite question stal' est-ce que j'ai le droit de rater ce tour est faire les prochains? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 4 Mai - 21:08 | |
| Non, quand on est inscris, c'est jusqu'à la fin, meme si ta créa est nul, tu dois l'envoyer. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 4 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 0:12 | |
| Ben sauf si tu abandonnes ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 10:27 | |
| Euh... Désolé je ne peux pas la faire mainteant ya un bug à paint dès que je colles un ppokémon ou quand je veux rajouter une pièce d'un autre pokémoàn ben ya du blanc autour et je ne peux pas l'enlever...:S | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 12:53 | |
| C'est facile de l'enlever, tu cliques sur le rectangle qui est en dessous... Quand tu utilise le rectangle de selection, juste en bas de la palette d'outils, y a deux rectangles, ben tu prends celui qui est en bas... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 13:13 | |
| ?Pas comprit mais je vai essayer^^ | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 13:27 | |
| Quand tu colle, il y a a droite 2 rectangle dans le panneau avec le pinceau etc... Tu clike sur le rectangle du bas ;=)
J'ai supprimé ton autre message, la prochaine fois t'édites si ça te fatigues pas trop, merci. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 14:07 | |
| Si tu edite ton message, sur un forum de ce genre, ça fait comme si il y avait un nouveau message(comme si on l'avait pas lu), donc edit!
EDIT de Stal': J'ai supprimé son message! | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 14:12 | |
| je vote pour la créa #7 j'aime bien le l'idée du onix | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 14:17 | |
| J'ai voté la 7. Les couleurs sont mal choisis mais l'idée est pas mal | |
|
| |
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 16:19 | |
| Ma troisième fusion a été envoyée ^^. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 20:30 | |
| Idem pour moi. J'ai fais dans le desordre.J'ai d'abord envoyé ma 3eme et ensuite ma 2eme xD Vivement le tour 2. | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 21:34 | |
| fuzion,3ème tour envoyée...J'ai hate aux autres sondages... | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 21:40 | |
| stal' je peut m'inscrire ? | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 21:46 | |
| Non inscriptions closes désolé. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 5 Mai - 23:26 | |
| Qui a voté la crea 3 sans commentaires? | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Dim 6 Mai - 9:17 | |
| J'ai fini me 2 sprites je fais le recoloriages ce matin^^
EDIT: créa envoyé^^ | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Dim 6 Mai - 11:23 | |
| la 4 est tro bien recolorier @ stal' : oki c dommage u_u | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Dim 6 Mai - 11:28 | |
| Fallait s'inscrir avant le premier tour avant tout en faîte^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Dim 6 Mai - 18:20 | |
| Pour le deuxième tour, il me manque les créas de riri', sanpa' et Angel. Vous avez juqu'à jeudi. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Dim 6 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon | |
| |
|
| |
| Grand concours de Fuzions Pokemon | |
|