| Grand concours de Fuzions Pokemon | |
|
+20Giga D Sasuke_01 Wind Guide Anthoad21 Gobi-Jordison Bou-petit SPAB57 noctalius pilou fantasia Zangdar Ash sh68 AngeL lucario Nocta' Riri' soon ¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' 24 participants |
|
Créa favorite? | la 1 | | 20% | [ 3 ] | la 2 | | 33% | [ 5 ] | la 3 | | 13% | [ 2 ] | la 4 | | 20% | [ 3 ] | la 5 | | 7% | [ 1 ] | la 6 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mar 1 Mai - 20:06 | |
| Je votes la première, ça reste simple et on reconnait le Dracolosse mais jtrouves la fuzion vraiment joli, mon ptit coup de coeur^^ | |
|
| |
Bou-petit Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #10 -P'G$: 650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mar 1 Mai - 21:40 | |
| Je vote pour la 7ème, j'aime bien | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mar 1 Mai - 21:54 | |
| J'aime pas le Onix. Moi je voterai la 1, les autres sont ou trop petite, donc trop simple, ou trop fouillit, celle là est propre et la derniere aussi. Mais c'estr vrai que l'on reconnait trop Dracolosse pour la 1. | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mar 1 Mai - 22:09 | |
| - AngeL a écrit:
3° Pas de transparence, ou est l'insecte ???
Il y a Scarabrute et Scarino si tu regardes bien | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 14:25 | |
| Il y a aussi Libegon ^^ A part ça, moi j'ai voté pour la 1 car je la trouve très belle et très propre. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 14:48 | |
| Quand je dit ou est l'insecte, c'est pas par raport au pokémon utiliser pour la fusions mais par rapprt au rendue final ou on remarque pas trop le type dragon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 14:54 | |
| Je vote la première, elle est simple, sympa et assez joli (Et puis j'aime bien Dracolosse ) |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 17:06 | |
| - AngeL a écrit:
- Quand je dit ou est l'insecte, c'est pas par raport au pokémon utiliser pour la fusions mais par rapprt au rendue final ou on remarque pas trop le type dragon...
T'as pas remarqué Raykaza ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 17:08 | |
| C'est celui que l'on voit le plus. Mais j'aime pas la couleur vert fluo du Onix. Je vais commencer la 2 épreuve. | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 17:35 | |
| Petit rappel:
Libegon n'est pas type Insecte, mais Dragon/Sol. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 17:38 | |
| Bon, ben il y a Scarabrute XD Sinon j'ai une idée. Quand on t'envoie la fusion, on doit dire les pokémons insectes et dragon que l'on a utlisé, et toi tu le marques à coté du pokémon en premiere page. | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 18:26 | |
| Contre, sa gache tout le plaisir je trouve ^_^'' | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 18:33 | |
| Non ya an qui sont super débordé et qui n'ont pas que sa à faire et c'est à ce qui vote de trouver les pokémons que contient la fusion. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 19:53 | |
| Je préfère la deuxième, elle est trop belle! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 20:24 | |
| Tu aimes la 2... Ses yeux sont méga zarbi. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 20:27 | |
| Sanpa' c'est son choix 'est lui qui choisi^^ | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 22:20 | |
| - sanpashi a écrit:
- Tu aimes la 2... Ses yeux sont méga zarbi.
euh... les yeux de la 2 sont ceux de Maskadra et la tête aussi -_-' donc ben... je sais pas moi je trouve pas que les yeux soit bizarre ! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 22:32 | |
| Ah non, désolé, en regardant la loupe, j'ai vu que le truc au dessus était une corne, je croyais que c'était un oeil, et que l'autre était en bas. | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 2 Mai - 22:45 | |
| C'est bon, râlez pas parce que j'ai pas voté la votre, moi je préfère la 2 ben c'est tout, fin de la discussion xd! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 3 Mai - 20:30 | |
| - sanpashi a écrit:
- Ah non, désolé, en regardant la loupe, j'ai vu que le truc au dessus était une corne, je croyais que c'était un oeil, et que l'autre était en bas.
xD t'exagère tu regardes toute les créas à la loupe? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 3 Mai - 22:58 | |
| Vous avez une semaine pour rendre les fuzions du second tour! | |
|
| |
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 4 Mai - 13:14 | |
| Normalement pour moi, Créa numéro 2 envoyé! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 4 Mai - 13:38 | |
| Exact, me faut les créas de sanpa', Riri', Cauchmar et Angel avant jeudi prochain. Le troisième tour est là!
Le troisième tour approche, voilà le thème: "Vous devez réaliser deux fuzions, un mâle et une femelle étant le même Pokemon bien sur, mais présentant des différences permettant de distinguer le male de la femelle. Aucune autre obligation, libre choix pour les Poké et types."
Pour ceux qui souhaitent le commencer, ils le peuvent pour éviter d'être pris de court si ils ont un empechement plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon | |
| |
|
| |
| Grand concours de Fuzions Pokemon | |
|