| Grand concours de Fuzions Pokemon | |
|
+20Giga D Sasuke_01 Wind Guide Anthoad21 Gobi-Jordison Bou-petit SPAB57 noctalius pilou fantasia Zangdar Ash sh68 AngeL lucario Nocta' Riri' soon ¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' 24 participants |
|
Créa favorite? | la 1 | | 20% | [ 3 ] | la 2 | | 33% | [ 5 ] | la 3 | | 13% | [ 2 ] | la 4 | | 20% | [ 3 ] | la 5 | | 7% | [ 1 ] | la 6 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 14:03 | |
| Encore un participant.Allez,courage,faut que jgarde courage! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 14:04 | |
| Lol par contre il faut que tu fasses vite ta fusion pour qu'on n'est le sondage plus vite:P | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 14:06 | |
| C'est moi qui ai envoyais mes 4 fusions en premier xD (je sais il n'en fallait qu'une...). | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 14:13 | |
| - KeTcHuP a écrit:
- Lol par contre il faut que tu fasses vite ta fusion pour qu'on n'est le sondage plus vite:P
Merci de me mettre la pressionXD | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 14:43 | |
| C'est à moi qu'il parlait mais bon,c'est pas grave ^^' | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 14:46 | |
| Non jme demandes si il ne parlait pas à Ash en fait.lol
Sinon en attendant le dernier participant, je posterais tout à l'heure le thème du second tour pour ceux qui veulent s'avancer. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 14:47 | |
| Ouè!!!! Jveux m'avancer.Jm'ennuie à mort ces temps-ci! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 14:58 | |
| 2nd tour Vlà le second tour, voilà le second thème: "Vous devez réaliser une fuzion à minimum trois Pokemon, avec comme type obligatoire Acier et Feu, attention une autre chose, vous devez présenter la fuzion avec deux sprites, la montrant dans deux positions différentes".
Voilà le thème numéro 2 | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 25 Avr - 15:05 | |
| J'ai pas encore commencer le 1er que j'apréande deja le 2eme... | |
|
| |
Zangdar Modo
Nombre de messages : 382 Age : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS3 =D Loisirs : Bah pleins de choses Date d'inscription : 24/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #6, #10 -P'G$: 1650 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 26 Avr - 0:17 | |
| je suppose alors que l'on ne peut plus s'inscrire... | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 26 Avr - 5:04 | |
| j'ai pas envie de faire de HS mais quelqun pourrait m'expliquer comment vous faite vos fusion ? | |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 26 Avr - 8:03 | |
| - zangdar a écrit:
- je suppose alors que l'on ne peut plus s'inscrire...
Si, encore un participant (si je me trompe pas...) Sinon pour les fusions va voir les tutoriaux dans blabla graphisme ! | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 26 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
lucario Promeneur
Nombre de messages : 187 Age : 32 Personage favori : brasegali,draby Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 19/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 110 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 26 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 27 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
AngeL Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 27 Avr - 14:13 | |
| Reste plus que nous 2... Je le ferai se soir | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 27 Avr - 14:22 | |
| Moi suis en train de la finir, dès que nos fuzions sont finies si personne s'est inscrit entre-temps, jmets le sondage du premier tour(ca va promettre il y a vraiment de jolies fuzions!) | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 27 Avr - 14:24 | |
| Moi la mienne d'insecte/dragon est vraiment moche,au fait stal tu vas mettre quoi pour la 3eme?Où du moins plus de position? | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 27 Avr - 14:27 | |
| Tu verras bien | |
|
| |
Ash Farfouilleur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 27 Avr - 14:30 | |
| Ok,j'ai hate mais quand même je sens qu'elle va être dur,aller bonne chance les autres... | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 27 Avr - 22:52 | |
| Chuis préssé de voir les fusions des autres et en plus la mienne me fat trop rire lool | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 28 Avr - 15:19 | |
| Allez,bonne chance à tous! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 28 Avr - 22:25 | |
| Ouai bonne chance à tous!!!! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Dim 29 Avr - 2:52 | |
| Inscriptions closes! (sauf si quelqu'un s'inscris aujourd'hui dernier délai)
J'attends la créa de AngeL pour commencer le sondage, qui est assez occupé à réaliser le rpg du fofo mais j'espère qu'il l'aura fini ce dimanche^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon | |
| |
|
| |
| Grand concours de Fuzions Pokemon | |
|