| Grand concours de Fuzions Pokemon | |
|
+20Giga D Sasuke_01 Wind Guide Anthoad21 Gobi-Jordison Bou-petit SPAB57 noctalius pilou fantasia Zangdar Ash sh68 AngeL lucario Nocta' Riri' soon ¤Reptinc£L¤ absol56 Stal' 24 participants |
|
Créa favorite? | la 1 | | 20% | [ 3 ] | la 2 | | 33% | [ 5 ] | la 3 | | 13% | [ 2 ] | la 4 | | 20% | [ 3 ] | la 5 | | 7% | [ 1 ] | la 6 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 18 Mai - 17:45 | |
| C'est parce que t'as lu un livre pour une fois et c'est sorti d'un coup ^^ Non je rigole,quand même là on voit qu'il y a pas énormément de pkmn plante ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 18 Mai - 17:46 | |
| C'est pas de ma faute si Nintendo a la flemme d'en faire plus xD J'ai mis les 2 formes pourtant! | |
|
| |
Ash Farfouilleur
Nombre de messages : 363 Age : 28 Personage favori : Goinfrex,farfuret ou pour perso dans mario :Dark lakitu ... Logiciel graphique : Photoshop/photofiltre Loisirs : Les mangas ! Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 18 Mai - 17:48 | |
| Je sais !Nous ne t'en somme pas reconnaissant ne t'inquiète pas ^^ XD Bon je veux voir la suiteuuuh,allez le troisième toureuhhh XD | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 18 Mai - 18:10 | |
| Lol, merci Riri' mais dérivait pas vers le HS merci | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 19 Mai - 11:30 | |
| Commencez le 3 tour sans moi, je pourrais pas le faire aujourd'hui, et demain je vais voir Spiderman 3. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 19 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 19 Mai - 20:15 | |
| - sanpashi a écrit:
- Commencez le 3 tour sans moi, je pourrais pas le faire aujourd'hui, et demain je vais voir Spiderman 3.
T'as jusqu'à jeudi^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 23 Mai - 13:19 | |
| Fusions envoyés, elle est très moyenne, mais rigolote. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 23 Mai - 13:22 | |
| La 5 est super, je comprend pas pourquoi elle a pas eu de vote ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 23 Mai - 13:57 | |
| Moi aussi j'en suis ettonné 0.0 | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Mer 23 Mai - 14:32 | |
| Parvce que c'est la mienne. C'est pas grave, vivement le 3ème tour (demain). | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| Sondage mis en place.
MERCI DE SIGNALER VOTRE VOTE! | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 24 Mai - 19:49 | |
| Moi, ma préférée est la 4, puis la 3 (celle de Kaorine), et la 1.
Riri' : On reconnait trop les pokémons de ta fusion, mais elle est belle. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Jeu 24 Mai - 20:20 | |
| De quelle crea tu parles (MP). | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 25 Mai - 5:07 | |
| Je vote pour la création #3! Très bien fait bravo! ^^ | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 25 Mai - 17:35 | |
| J'ai voté pour la créa #2 étant la plus originale et on voit trop Kaorine mais pÔ grave lol ^^ | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 25 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Dim 27 Mai - 12:57 | |
| J'ai voté la 4 ! | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Lun 28 Mai - 18:56 | |
| Moi je trouve que la 2 est génial o_O elle est trop stylé et presque parfaite | |
|
| |
Sasuke_01 Farfouilleur
Nombre de messages : 336 Age : 29 Personage favori : Dracolosse et Salameche Shiney Logiciel graphique : Photofiltre , Toshop CS3 , The Gimp 2.4 and Tophiltre Studio Date d'inscription : 21/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 240 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 2 Juin - 13:53 | |
| j'adore le 2 mais le seul defau c quil est trop ... | |
|
| |
sh68 Newcomer
Nombre de messages : 36 Age : 31 Personage favori : Roucarnage Logiciel graphique : Les fusions Loisirs : Pokemon et la Playstation 3 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Ven 8 Juin - 20:00 | |
| Quand est-ce que finis le 3ème tour ? Parce que là ça commence à être un peu long ! | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 9 Juin - 0:31 | |
| Le troisième tour y est déjà, mais c'est vrai que la quatrième comence à tarder, je verrais ça après mon bac. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 9 Juin - 11:29 | |
| Excusez-moi pour ce retard car j'étais ,comme vous le savez surement,à Porquerole. Faites le 4eme tour sans moi.Je ne vais pas continuer le concours. | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Sam 16 Juin - 2:04 | |
| J'ai voté les fuzions 5 car je les trouves supers mignons et aussi c'est originale^^ | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon Dim 17 Juin - 11:35 | |
| Je vote la 3 car j'adore les pokémons qu'il a utilisés et elle est trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de Fuzions Pokemon | |
| |
|
| |
| Grand concours de Fuzions Pokemon | |
|