| Ça passe ou ça casse! | |
|
+39Abysse senato Frais02 Sasuke-Kun Alpha Tux-Man oasis Stix mikemike Dekop sh68 Haibara Horsea Sorel azou123 Caro no Densetsu Sasuke_01 Areku Linkos Wind Guide -Shin- pika-sacha Anto 13 Giga D Ash M-Train3r 11 Zangdar lucario SPAB57 AngeL Anthoad21 Bou-petit Gobi-Jordison soon Riri' Nocta' absol56 Stal' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 5 Juin - 19:08 | |
| Ma sign' ( pour le même concours que linkos ^^ ) Et aussi une sign' Gaara ^^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 5 Juin - 19:10 | |
| Sa compte pas, ya un pokémon xD. J'ai essayé de faire un truc comme absol :/ : | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 5 Juin - 19:12 | |
| xD y on a 10 en tout je les ai incruster et Erureido et cacher derrière Rentora.
Tu t'es rater pour le copier si tu veux faire pareil je pense que ce serais mieux de lui demander directement ^^ J'aime bien la sign' comme même mais je préfère les autres que t'as faite. | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 5 Juin - 19:28 | |
| Faut bien regarder alors :S | |
|
| |
Areku Espion
| |
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 6 Juin - 19:44 | |
| J'aime bien la tienne linkos. Mais j'aime pas du tout le truc en haut. | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 6 Juin - 20:17 | |
| Moi j'ai fais ça, comment vous la trouvez ? | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 6 Juin - 21:09 | |
| - Areku a écrit:
- Ma nouvelle sign' je remercie pika-sacha qui ma donné un conseille pour le render
Mais de rien ; Ma chtite note: Les + de ta créa : -Renders bien placées -Couleur qui cossespond bien au reste -Belle écriture bien placé et bien choisie -Cadre souvent déja vu mais qui reste beau -Bonne utilisation des brushes (fond) - Les - de ta créa : -Cadre déja-vu - - - - - Ce que j'ai préféré dans ta crétion : La couleur et la police Ce que j'ai le moins aimé dans ta création : RIEN Je te donne donc une note de 17/20Tres belle créa | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 6 Juin - 21:53 | |
| Mwahahaaaaa mais qui est le superbe inventeur de ce magnifique cadre ? xD | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 6 Juin - 22:28 | |
| - Nocta' a écrit:
Moi j'ai fais ça, comment vous la trouvez ? Ah j'aimes bien!, bon désolé je respectes pas le formulaire jpréfères faire comme je sens, donc: -Un fond sympa avec le Poké, même si ce fond fait "déjà vu"(le fond spatial de windows lol) -Une légère incrustation sur le Poké bien rendu sur la créa -Typo en accord avec e render mais qui aurait pu être plus travaillé pour rendre de meilleurs effets. Cadre sympathique. Jte mettrais 16^^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 6 Juin - 23:51 | |
| - absol56 a écrit:
- Mwahahaaaaa mais qui est le superbe inventeur de ce magnifique cadre ? xD
Pas toi ? xD | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 7 Juin - 8:30 | |
| J'aime pas les carrés à gauche, le texte. | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 12 Juin - 22:11 | |
| Ma nouvelle sign: | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mar 12 Juin - 23:36 | |
| Emperte >> Il est pas mal, juste que j'aurait incruster les ligne penché un peu plus, je les trouve un peu trop voyantes... Sinon j'aime bien le fond et la bordure ^^ Sinon moi j'ai fais ça, c'est le pokémon 4G le plus drôle je trouve ^^ | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 13 Juin - 14:23 | |
| - Emperte 13 a écrit:
- Ma nouvelle sign:
Alors déjà tu t'améliores, fond plus travaillé, cadre sympa, essaie d'incruster plus les renders et de donner plus d'effets au fond. La typo peut aller. Nocta' j'aimes bien aussi, le style, et la typo c'est en accord avec le Poké. L'ensemble est joli, un peu plus d'incrustation sur le Poké aurat été la bienvenue^^ Mais bon j'aimes vraiment bien comme ça! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 13 Juin - 21:43 | |
| Un p'tit truc sans prétention, pas fignolé... | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Mer 13 Juin - 22:44 | |
| Avsi donné sur PP, flemme de réécrire xD | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Jeu 14 Juin - 8:52 | |
| Je la trouve très bien. Surtout les effets. Render bien incrusté. Et j'aime pas trop le cadre. Stal' : J'aime pas le cadre mais le reste oui, enfin le render est limite transparent, faut vraiment que t'essaye d'incruster au lieu de baisser l'opacité. Tu peux le faire ! | |
|
| |
Linkos Promeneur
| |
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 15 Juin - 22:23 | |
| J'adore le fond et la police du texte, mais pas le render. Cadre by absol56. | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 15 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 15 Juin - 22:44 | |
| Pourtant il a inventé le meme. | |
|
| |
Linkos Promeneur
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 15 Juin - 22:54 | |
| Il y a pensé, sauf que des personne y ont pensé avant lui bien avant lui, j'ai commencé a faire sa ya 1 an ... | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Ven 15 Juin - 23:35 | |
| c est PAS de quoi vous faire baver mais pour moi c est une revolution car je me suis fait mon propre style
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! Sam 16 Juin - 13:05 | |
| Azou123> Sans vouloir te vexer,ton "propre style" n est pas ton "propre style" ,le fond,je fait tout le temp pareil moi,mais je rajoute quelques effet,pas incrutsté le entei,l ecritute pas tres en accord avec le fond Sinan j aime bien el cadre,et quand meme un GRAND bravo car tu t es amelioré Desolé j ai aps respecté le formulaire
J adore Linkos *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça passe ou ça casse! | |
| |
|
| |
| Ça passe ou ça casse! | |
|