| Votre pseudo | |
|
+58axel79400 chiiwii-in-ragazza greali Negi' Vivige Dogjoy K.Master Gamma15 julien le-®ib Freeze Gama artyko Baseur Aqua Mew Pachoisse AquaOmbre senato Tux-Man Abysse D.M. Red X pikapeco Haibara Dekop Grenadine pika-sacha Linkos -Shin- Areku Morsula Full kil3000 absol56 Eoko0 11 Bahamut Caro no Densetsu SPAB57 Bibi pilou fantasia lucario M-Train3r ryan Ash AngeL Sasuke_01 Wind Guide Gobi-Jordison Anthoad21 Giga D ¤Reptinc£L¤ Anto 13 Riri' Nocta' soon Dylanmaster Stal' 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Votre pseudo Ven 20 Avr - 18:51 | |
| Venez ici pour expliquer l'origine de votre pseudo si vous le souhaitez, signaler un changement de pseudo ou encore indiquer vos pseudos sur d'autres forums. | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 19:13 | |
| Bah moi je m'appelle Dylan, et si on conprend bien ''master'', ça veut dire Maitre =') | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 20:00 | |
| Ca va etre dur pour moi. sanpashi = SANgoku + NAruto (NA transformé en PA avec le P de Pokémon) + jinpaSHI dans Teken 5. Voici une petite image : | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 21:18 | |
| ben moi Noctalaty :
Noctali (facile à deviner)+Latios (moins facile)
sinon avant sur d'autre forum ou site (comunauté animal crossing, neopets, etc...) je m'appelais Latikos
Latios avec un "k" ^^ | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 21:20 | |
| Origine de mon pseudo: Richard (mon prénom)+lapin (-_-'). Voili voilou | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 21:30 | |
| Anthony (Je leve hny,ca fait Anto,13,car j habite dans le 13014 | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 22:05 | |
| Moi c'est parce-que j'en fais souvent:Des cauchemars mdrr sauf que j'ai enlevé le "e"! Sinon je change de pseudo mon pseudo sera KeTcHuP désormé pourquoi?Ben parce-que j'aime, bien le Ketchup c'est bon sur les saucisses^^. | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 22:32 | |
| Je préférais Caucbmar moi L_L Bon comme tu veux XD!!
Moi j'ai découvert mon pseudo sur animal Crossing, Naomie m'a dit: "Dis j'ai un super surnom pour toi! Giga D!" J'ai accroché et je l'ai pris! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 22:37 | |
| Lol sa crain pour trouver un psuedo vous mais moi n'en parlons pas^^! | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 22:51 | |
| - KeTcHuP a écrit:
- Moi c'est parce-que j'en fais souvent:Des cauchemars mdrr sauf que j'ai enlevé le "e"!
Sinon je change de pseudo mon pseudo sera KeTcHuP désormé pourquoi?Ben parce-que j'aime, bien le Ketchup c'est bon sur les saucisses^^. KeTcHuP? Original ^^ | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 23:00 | |
| Ouai j'adore ce pseudo surtout un conseil °°°°°JE NE SUIS PAS A MA?NGER AVEC DES SAUCISSES MERCI°°°°° | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 23:20 | |
| Ah bon?Jcroyais xD Nocta'>>T'es deja allé sur neopets? | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 23:31 | |
| Non ne me mangez pas lol sinon moi je te grille ton lapîn lol | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
Nombre de messages : 66 Personage favori : PICHU :love: Logiciel graphique : Photo filtre, paints... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 20 Avr - 23:38 | |
| Mais arrettez vous me donnez faim !!! <_<
Moi je préferais Cauchemar!!!
Moi aussi je pense changé mon pseudo... *pense* | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 0:05 | |
| Lol tout le monde préférais Cauchmar mdrr | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 12:32 | |
| Nan moi j'aime bien (le) ketchup ! | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 12:58 | |
| Moi je préférais Cauchmar. Mais c'st ton choix. Et je préfére la moutarde. | |
|
| |
Dylanmaster Newcomer
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 13:15 | |
| Non la mayonnaise !!!!
Heu je sais je suis hors-sujet là. | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 15:09 | |
| - Ririlapin a écrit:
- Ah bon?Jcroyais xD
Nocta'>>T'es deja allé sur neopets? stoppez le HS s'il vous plait ! Riri >> Oui, je m'appelé Latikos, membre de la guilde des 4 saisons... J'avait 1 ixi mutant (Loben), 1 koi bleu(Lutaben), 1 lupe fantôme (Noctalo) et 1 grundo mauve (Taratanga)... mais bon la aussi sa reste du HS ^^' | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 18:37 | |
| Listes de tout mes pseudos sur tous les forums que j'ai connu fusionné :
Anthoad21 Toad21 Vaati Vaatitheboss Vaati21 Grand Vaati Le grand vaati Vaati prince du mal. K Tastroff21 Antimario21 Antoad21 Baby Luigi. Sangohan Sangohan21 Gotrunks Gotenks Gotenks21 Célébi Légend Kamek21 Papy Champy Le maitre yoshi (sur mon forum)
Voila, ça m'en fait 21 xd! Et je changerai plus pour garder ce nombre xd! | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 21:54 | |
| je voudrais changer mon pseudo: Riri' | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 22:48 | |
| Ouai sa le fait vas-y ^^. | |
|
| |
Riri' Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 21 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 22 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 22 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |
|