| Votre pseudo | |
|
+58axel79400 chiiwii-in-ragazza greali Negi' Vivige Dogjoy K.Master Gamma15 julien le-®ib Freeze Gama artyko Baseur Aqua Mew Pachoisse AquaOmbre senato Tux-Man Abysse D.M. Red X pikapeco Haibara Dekop Grenadine pika-sacha Linkos -Shin- Areku Morsula Full kil3000 absol56 Eoko0 11 Bahamut Caro no Densetsu SPAB57 Bibi pilou fantasia lucario M-Train3r ryan Ash AngeL Sasuke_01 Wind Guide Gobi-Jordison Anthoad21 Giga D ¤Reptinc£L¤ Anto 13 Riri' Nocta' soon Dylanmaster Stal' 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kil3000 Newcomer
Nombre de messages : 9 Age : 31 Personage favori : Euh ... Dalgia ? Ou mewtwo voire Ho-Oh Logiciel graphique : Photoshop CS2, Photoshop CS3, gif movie gear 4 Loisirs : Pokemon ... Les filles ^^ l'ordi ... la piscine .. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 23 Mai - 13:20 | |
| Alors moi c'est chelou ! Enfait j'ai essayé kil1000 un jour ( notez une petite ressemble a KillBill ) puis sa me saoulait donc essayé kil2000 déja pris ... alors j'ai essayé kil3000 Sa me corespond bien j'aime bien et j'ai meme un autre pseudo plus " gentil " ! clem2_1 | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 23 Mai - 13:23 | |
| Bien trouvé le Kill1000 Pourquoi pas sur ce forum ? | |
|
| |
Full Newcomer
Nombre de messages : 15 Age : 94 Logiciel graphique : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 17/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 24 Mai - 1:44 | |
| Moi mon pseudo c'est "Full" de Full Metal Alchimist. Sur les autres forums je suis en général Tordra971. | |
|
| |
Morsula Newcomer
Nombre de messages : 13 Age : 36 Personage favori : Mewtwo Logiciel graphique : Photoshop et Fireworks Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 30 Mai - 18:32 | |
| Morsula, à la base c'est un dérivé de Dracula, le vampire. Après avec l'avatar de chien on peut repdrendre l'idée de la morsure dans Morsula | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 31 Mai - 12:32 | |
| Ah d'accord je croyais que c'était le nom de ton chien... Enfin cool le pseudo et original^^ | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 1 Juin - 18:07 | |
| Mon pseudo vient de mon ex folie Japonaise :p Il vient d'Arekusando un prénom Japonais qui signifie Alexandre en Français, et Alexandre bah c'est mon prénom alors je l'ai gardé mais je l'ai un peu raccourci c'tait trop long :p | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 2 Juin - 22:44 | |
| T'es allais chercher l'orginine Japonaise O_O ^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 3 Juin - 12:39 | |
| - Anthoad21 a écrit:
- T'es allais chercher l'orginine Japonaise O_O ^^
C'est pas l'origine japonaise juste la transpositions en kanji du prénom Alexander. Tu remarqueras que Alexander ça ressemble (pas beaucoup c'est vrai ) à Arekusando ^^ | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 3 Juin - 13:02 | |
| Moi Link et j'ai rajouté un suffix xD | |
|
| |
Anthoad21 Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 3 Juin - 21:41 | |
| - tijerem a écrit:
- Anthoad21 a écrit:
- T'es allais chercher l'orginine Japonaise O_O ^^
C'est pas l'origine japonaise juste la transpositions en kanji du prénom Alexander. Tu remarqueras que Alexander ça ressemble (pas beaucoup c'est vrai ) à Arekusando ^^ Non je remarquerais pas désolé xd! Linkos : ouais ça fai tcool Linkos xd^^ | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 23 Juin - 13:08 | |
| Moi je voudrais changer de pseudo svp : joey-jordison >> #Gobi Jordison# | |
|
| |
Anto 13 Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 33 Personage favori : Emperte Logiciel graphique : Photilfiltre et animagic pour les animations Date d'inscription : 18/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 380 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 24 Juin - 15:09 | |
| Joey> t as juste a aller dans ton profil
Sinan je re deviens Anto 13 ^^' | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 24 Juin - 15:24 | |
| Ah oui, excuse moi ^^' Et sinon, l'origine c'est : un mélange de Gobou (avec un "i" pour faire joli xD) et Joey Jordison | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 24 Juin - 17:32 | |
| Moi P-S pour les intimes En fait voila: P- S= pika- sacha= pikachu sacha=inséparables xD= je sais pas pourquoi ce pseudo T_T | |
|
| |
Grenadine Newcomer
Nombre de messages : 6 Age : 32 Personage favori : Laggron. Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 1 Juil - 15:15 | |
| Bon ba moi ça toujours été Grenadine parce que j'aime bien, je trouve ça jolie et les surnoms qui vont avec (Grena, Grenade, Grenady (Grenadine + Cindy) , j'aime bien la grenadine et les îles grenadines et tout le monde me connait sur ce pseudo et mon site s'appelle couleur-grenadine alors je ne vais pas le changer de sitôt. Voili voilou. | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 1 Juil - 15:16 | |
| C'est beau comme pseudo Grenadine :love: xD | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 1 Juil - 15:34 | |
| Moi c'est dracaufeu en anglais - le r car sur PP c'était déjà pris et je suis resté fidèle à mon pseudo. | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 10:38 | |
| Mwa Inuyasha c'est manga mais attention ....!!!Numeros special!!!! Je change de speudo en...!!*suspence*...Haibara !!!! | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 10:44 | |
| C'est quoi ça 0_o
Si je ne tenais pas si précieusement à mon pseudo, je me rennomerais : Lufface [leufayce] | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 10:46 | |
| Ha jme disait c'est qui ce Haibara Oo xD ca vient de quoi ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 10:48 | |
| Moui aussi xD Quoi un nouveau qu'est déjà graphiste sans demander en plus xD | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 10:53 | |
| C'est la meme question que je me suis posé xD | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 11:01 | |
| Sa vient de detective conan le nom d'une fille qui a été rapticer comme conan ! | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 11:25 | |
| Ah ouais ca me dit quelquechose... | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 14:52 | |
| C'est elle qui a créer les pillules pour rapetisser <<<< Connaisseur je suis é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |
|