| Votre pseudo | |
|
+58axel79400 chiiwii-in-ragazza greali Negi' Vivige Dogjoy K.Master Gamma15 julien le-®ib Freeze Gama artyko Baseur Aqua Mew Pachoisse AquaOmbre senato Tux-Man Abysse D.M. Red X pikapeco Haibara Dekop Grenadine pika-sacha Linkos -Shin- Areku Morsula Full kil3000 absol56 Eoko0 11 Bahamut Caro no Densetsu SPAB57 Bibi pilou fantasia lucario M-Train3r ryan Ash AngeL Sasuke_01 Wind Guide Gobi-Jordison Anthoad21 Giga D ¤Reptinc£L¤ Anto 13 Riri' Nocta' soon Dylanmaster Stal' 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gamma15 Newcomer
Nombre de messages : 4 Age : 30 Logiciel graphique : Paint Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 28 Déc - 13:35 | |
| Gamma est un chiffre romain et moi j'aime les maths^^ | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Ven 28 Déc - 20:06 | |
| raté! gama est pas romain mais grec et c'est encore moins un chiffre (quoiqu'il peut signifier 3 mais ça reste accessoire). Sinon bienvenue ici (la flemme de poster dans ta présentation ^^) | |
|
| |
K.Master Newcomer
Nombre de messages : 7 Age : 27 Logiciel graphique : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 1 Jan - 0:14 | |
| Moi c'est
K.Master: K.= Kevin / Master = Maitre^^
Kevin Maitre -> Alenvers -> Maitre Kevin^^ | |
|
| |
Dogjoy Newcomer
Nombre de messages : 3 Age : 32 Logiciel graphique : Photofiltre Date d'inscription : 18/02/2008
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 18 Fév - 22:07 | |
| Dogjoy:Dog c'est chien en anglais et joy veut dire joie ...C'est aussi mon prénom. | |
|
| |
Vivige Newcomer
Nombre de messages : 2 Age : 29 Personage favori : Artikodin, Absol, Mentali, Cacturne Logiciel graphique : AppelWorks Loisirs : DS Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 13 Mar - 14:06 | |
| Moi ça vient d'un délire avec une amie qui avant appelé une chouette en peluche Vivige (Chouette, Hedwige ... Harry potter %) C'est rester quoi ... | |
|
| |
Negi' Newcomer
Nombre de messages : 6 Logiciel graphique : Photofiltre Studio Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 29 Nov - 22:46 | |
| Moi c'est l'abréviation de Negima mais aussi le prénom du personnage principal. Avec un ' pour faire genre. Puis c'est rester, maintenant que trouve ça bien. | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 30 Nov - 13:12 | |
| Moi c'est tout c*n J'allai m'inscrire sur PP et la on me demande mon adresse hotmail et mon pseudo... J'ai mis mon adresse hotmail et je ne savais ce qu'était un pseudo, j'ai demander a mon père et il m'a dit : "Je vais mettre mon pseudo free" Et je me retrouve avec le pseudo GREALI ! J'ai trouvé ca nul, mais je m'y suis habitué Un peu comme une soeur | |
|
| |
chiiwii-in-ragazza Newcomer
Nombre de messages : 19 Logiciel graphique : photofiltre Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 30 Nov - 15:30 | |
| Moi chiiwii-in-ragazza chiiwii : surnom d'une cop à moi qui me surnom comme sa in : ... ragazza : sa veux dire fille en Italien :p | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 30 Nov - 15:58 | |
| D'accord je crois comprendre XD
Ton pseudo greali j'ai cru que c'était en rapport avec Givrali en fait x) | |
|
| |
greali Promeneur
Nombre de messages : 209 Age : 29 Personage favori : Maraiste Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 14/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 80 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 30 Nov - 16:22 | |
| - Stal' a écrit:
- D'accord je crois comprendre XD
Ton pseudo greali j'ai cru que c'était en rapport avec Givrali en fait x) Je me suis inscrit a PP (1ère apparition de greali) en 2005, donc A/O/C venait de sortir et D/P n'était meme pas au niveau de projet ! Deplus, j'aime pas trop givrali | |
|
| |
axel79400 Newcomer
Nombre de messages : 3 Logiciel graphique : Paint Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 15 Déc - 20:39 | |
| moi c'est axel =pseudo 79400=departement ^^ c'est tt simple^^ | |
|
| |
Jero Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 27 Personage favori : Arcanin , Caninos , Dracaufeu , Salamèche et Mew Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Equitation et graphisme Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 3 Jan - 20:47 | |
| Moi mon cheval préféré s'appelle Jeroboam et son surnom c'est Jero donc voilà ... Sinon sûr d'autres site ( petiz ,site de graph ou de pokémon ) je m'appelle Jero ou Jeroboam ou Jero1122 voilà | |
|
| |
Dark Newcomer
Nombre de messages : 10 Personage favori : dracaufeu, demolosse, absol, noctali, voltali, suicune, raikou, lugia, mangriff et noarfang Logiciel graphique : paint et photophiltre Loisirs : series Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 20 Jan - 17:31 | |
| a ben moi j'ai 2 pseudos : Dark et Angel6 Mais en ce moment je prefere Dark alors Dark car j'aime bien^^ sa fait classe un peu comme shadow rien a dire angel6 car j'adore angel et 6 car mes 6 pokemons mdr | |
|
| |
Quin Newcomer
Nombre de messages : 7 Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 29 Jan - 11:43 | |
| Et bien moi bah Quin comme Quentin enfin je sais pas c'est comme ca voilou | |
|
| |
Gazetto Newcomer
Nombre de messages : 11 Logiciel graphique : Photoshop Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Votre pseudo Jeu 7 Mai - 21:03 | |
| J'voulais trouver un pseudonyme original en incrustant les consonnes : P et Z. Zaponito ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |
|