| Votre pseudo | |
|
+58axel79400 chiiwii-in-ragazza greali Negi' Vivige Dogjoy K.Master Gamma15 julien le-®ib Freeze Gama artyko Baseur Aqua Mew Pachoisse AquaOmbre senato Tux-Man Abysse D.M. Red X pikapeco Haibara Dekop Grenadine pika-sacha Linkos -Shin- Areku Morsula Full kil3000 absol56 Eoko0 11 Bahamut Caro no Densetsu SPAB57 Bibi pilou fantasia lucario M-Train3r ryan Ash AngeL Sasuke_01 Wind Guide Gobi-Jordison Anthoad21 Giga D ¤Reptinc£L¤ Anto 13 Riri' Nocta' soon Dylanmaster Stal' 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 14:55 | |
| Moi aussi ^^ | |
|
| |
Bibi Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 36 Personage favori : ponyta shiney XD Logiciel graphique : photophiltre Loisirs : filles, skate; rpg's, mangas, sciences Date d'inscription : 28/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 18:14 | |
| Bibi originie : Final fantasy 9 | |
|
| |
Riri' Espion
Nombre de messages : 761 Age : 30 Personage favori : Un seul: Lugia (tu croyais quoi?) Logiciel graphique : Tophiltre,Gmg4 et Paint (non,sans blague?!) Loisirs : Mèle-toi de tes affaires,oui?! Date d'inscription : 27/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 160 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 18:43 | |
| Jvois pas le rapport xD C'est surtout que j'ai jamais joué à ce jeu :p | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 18:52 | |
| Ben Bibi est le personnage qu'il te montre ^^' Moi j'y ai joué mais je pense que c'est que au 9 XD sur PSone mais,... J'étais une vrai Clette XD | |
|
| |
Bibi Newcomer
Nombre de messages : 17 Age : 36 Personage favori : ponyta shiney XD Logiciel graphique : photophiltre Loisirs : filles, skate; rpg's, mangas, sciences Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 19:00 | |
| XD, on le vois aussi de Kingdom hearts (ps2, 2002), il est toujours aussi mignon et marrant ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 19:05 | |
| C'est vrai qu'il a l'air marrant, mais pas mignon XD | |
|
| |
SPAB57 Farfouilleur
Nombre de messages : 432 Logiciel graphique : - Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1040 -Blâmes: 0
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 19:38 | |
| - Giga D a écrit:
- Je préférais Caucbmar moi L_L Bon comme tu veux XD!!
Moi j'ai découvert mon pseudo sur animal Crossing, Naomie m'a dit: "Dis j'ai un super surnom pour toi! Giga D!" J'ai accroché et je l'ai pris! Moi, il m'ont dit : Giga S ! lol Mon pseudo = Mes initiales : S ( Simon ) P ( Pierre ) A ( Albert ) B ( nom de famille ) + 57 ( Département ) ^__^ | |
|
| |
pilou fantasia Newcomer
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 200 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 21:10 | |
| bibi c'est le petit magicien au chapeau bleu ? | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 21:12 | |
| Il y a l'image au dessus. | |
|
| |
Bibi Newcomer
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 21:18 | |
| - SPAB57 a écrit:
- Mon pseudo = Mes initiales : S ( Simon ) P ( Pierre ) A ( Albert ) B ( nom de famille ) + 57 ( Département ) ^__^
c'est tiré par les cheveux çà XD | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 21:23 | |
| Ben non c'est tiré de ses prénoms, de son nom et de son département *sors* XD Ben Bibi n'a pas un chapeau bleu mais un beige-Brun clair et je pense que c'est un mage noir ej n'ai pas raison? | |
|
| |
Bibi Newcomer
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 28 Avr - 21:39 | |
| bruin beige claire, comme la casquette que je porte en ce moment c'est bien un mage noir | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 1120 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 29 Avr - 9:32 | |
| Punaise je trouve que tout le monde retire son pseudo par son prénom ou son nom ou son département ou d'autre comme sa moi sa vient de KeTcHuP car j'adore le Ketchup^^. | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 29 Avr - 11:12 | |
| Pas moi | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
Nombre de messages : 631 Age : 28 Personage favori : Dracaufeu Logiciel graphique : ~~ToFiltre~~ET~~Toshop~~ Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 29 Avr - 13:06 | |
| Ah bon?Toi c'est pourquoi que ta choisi ce pseudo déjà?^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 29 Avr - 17:46 | |
| Cherche dans les anciennes pages XD | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 30 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Mar 1 Mai - 22:07 | |
| En fait vous savez qui c'est Ichigo (un perso de mangas ou quoi ?) | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 2 Mai - 11:43 | |
| Moi je ne peux pas savoir lol je ne regardes jamais des mangas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 2 Mai - 14:34 | |
| Moi Paper Mario car j'adore ce jeu et j'ai rien trouvé d'autre XD |
|
| |
AngeL Espion
Nombre de messages : 715 Age : 30 Personage favori : Milobellus & Metalosse Logiciel graphique : Photofiltre Loisirs : Pokemon & le PC.... Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 515 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 2 Mai - 14:37 | |
| Pourquoi pas Mario tout court alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 2 Mai - 14:40 | |
| Bah disons que j'ai Mario tout court comme pseudo par le passé et que j'ai voulu changé x) |
|
| |
Anthoad21 Espion
Nombre de messages : 968 Age : 29 Personage favori : Charmp^^ ou Lugia Obscur Logiciel graphique : Photoshop CS3, Photofiltre, Paint Date d'inscription : 16/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 290 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 2 Mai - 19:35 | |
| Ok c'est... Disons original xd! | |
|
| |
¤Reptinc£L¤ Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 2 Mai - 20:17 | |
| Ouai c'est assez originale^^ | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 2 Mai - 21:15 | |
| C'est vrai que c'est mieux Paper mario que Mario. Et Ketchup c'est mieux que ¤Reptincel¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |
|