| Votre pseudo | |
|
+58axel79400 chiiwii-in-ragazza greali Negi' Vivige Dogjoy K.Master Gamma15 julien le-®ib Freeze Gama artyko Baseur Aqua Mew Pachoisse AquaOmbre senato Tux-Man Abysse D.M. Red X pikapeco Haibara Dekop Grenadine pika-sacha Linkos -Shin- Areku Morsula Full kil3000 absol56 Eoko0 11 Bahamut Caro no Densetsu SPAB57 Bibi pilou fantasia lucario M-Train3r ryan Ash AngeL Sasuke_01 Wind Guide Gobi-Jordison Anthoad21 Giga D ¤Reptinc£L¤ Anto 13 Riri' Nocta' soon Dylanmaster Stal' 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikapeco Newcomer
Nombre de messages : 12 Age : 31 Personage favori : Eevee's family Logiciel graphique : OC4, Photoshop, Photofiltre, Paint Loisirs : Trop de choses :) Date d'inscription : 04/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 100 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Mer 4 Juil - 22:12 | |
| Alors Pikapeco => Pika de Pikachu et Peco c'est le début de mon nom de famille, mon surnom avec mes potes. En entier c'est Pecoraro => italie powaaaa Sa veut dire "berger" en italien xD | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 14 Juil - 13:49 | |
| Changement de pseudo ~#Gobi-Jordison#~ --> Gobi-Jordison Je l'ai rapeticé (je sais pas si ça s'écrit comme ça désolée) | |
|
| |
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Sam 14 Juil - 14:23 | |
| Rikel = Riku Angel = Surnom donné pour le fun = Je sais pas pourquoi je change J'inter changerais ce pseudo avec l'autre à intervalle irrégulière :p | |
|
| |
D.M. Red X Newcomer
Nombre de messages : 5 Age : 28 Personage favori : jirachi & lugia Logiciel graphique : Paint Loisirs : Nintendo DS Date d'inscription : 22/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 22 Juil - 14:12 | |
| Moi mon pseudo est un peu bizzare
D.M. parce que je fait un groupe avec mes amis qui s' appelle "Les D.M. ' s" .
et Red sa veut dire rouge en Anglais.
et .X c' est pour rendre le nom plus styler. | |
|
| |
Abysse Newcomer
Nombre de messages : 23 Personage favori : Absol, Manyula et les évos' d'Evee Logiciel graphique : ~Photofiltre Loisirs : Harceler Naruto ♥ Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 5 Aoû - 21:55 | |
| Moi, j'aime pô XD Pourquoi pas... "Absugia" ou "lugsol"
Je sais, c'est nul :X
PS : Absol POWAAAA | |
|
| |
Abysse Newcomer
Nombre de messages : 23 Personage favori : Absol, Manyula et les évos' d'Evee Logiciel graphique : ~Photofiltre Loisirs : Harceler Naruto ♥ Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 5 Aoû - 23:26 | |
| Lol, pas ma faute, Si t'aime pas mon pseudo tu peux m'appeller Boulayyytte.
Et puis Abysse ça fait genre ténébreux et mes pokm préféré sont souvent de ce type... C'est mieux que Shadow, hein xD Ou bien un autre pseudo que j'ai parfois c'est Noru-Chan mais là c'est...long à expliquer xD | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Dim 5 Aoû - 23:36 | |
| Tu peux changer de pseudo tu sais. | |
|
| |
Abysse Newcomer
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 0:00 | |
| Non mais ça vas pas xD Je l'aime mon pseudo n'a moah! Et j'ai la flemme de me refaire un kit d'abords =p
Bon j'arrètes de floOder ^~^' Gomen... | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 0:11 | |
| Sérieux ton pseudo a la classe! Simple et stylé, on peux même faire genre c'est poétique | |
|
| |
Bahamut Promeneur
Nombre de messages : 165 Personage favori : Evoli & co Logiciel graphique : toshop Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 10:38 | |
| Abyss, c'est ce perso dans Soul Calibur 3 : | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 10:50 | |
| Boss974 car Boss c'était stylé et 974 car je suis né et j'habite au 974, Mais j'en ai eu marre alors j'ai opté pour Bowser555 Bowser car je voyais pas quel nom de personnage dans le jeux mario je pourrais utiliser comme pseudo avec un nombre et 555 je pensais que ça alait bien avec... | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 11:49 | |
| Correction: Boss c'est pour la frime,et 974 c'est le nombre de fois où tu as frimé. Et moi c'est charmeleon en un langage que seuls les gens du genre absol,Arek pourront comprendre. | |
|
| |
Abysse Newcomer
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 12:57 | |
| O_O Berck il est pas boW du tout lui!! Ma abysse est bien plus belle puisque je la dessine moi mème xD Lol, r'garrrdé mon moche dessin! CA c'est la vra Ab'(Pas à moi le naruto xD)
- Spoiler:
Dommage qu'on ne voit pas de quoi tu parle Chari' xD | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 13:18 | |
| ç prouve ce que j'ai dit:seul les gents du genre absol and arek' peuventcomprendre. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 14:20 | |
| Heu ça veut dire Charmillon? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 14:24 | |
| - Chart mais lait on a écrit:
- ç prouve ce que j'ai dit:seul les gents du genre absol and arek' peuventcomprendre.
"charme et léon" aussi | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 14:38 | |
| Oui! Vous préferez quel pseudo? Charme et léon Chart mais lait on Charme£eon | |
|
| |
senato Promeneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Personage favori : ché pas XD Logiciel graphique : 'toshop, paint Loisirs : pleins de choses Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 14:59 | |
| Charizad | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 15:01 | |
| Charizad c'est démodé. 8D | |
|
| |
Abysse Newcomer
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 18:07 | |
| Vous aimez §4NP@$HI ?
Abysse : Comment tu fais dans ta sign' pour mettre le texte comme ça ? | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
soon Graphiste
| Sujet: Re: Votre pseudo Lun 6 Aoû - 18:20 | |
| Ca change un petit peu, mais appellé moi toujours sanpashi parce que même moi je retiens pas mon nouveau pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pseudo | |
| |
|
| |
| Votre pseudo | |
|