| Le design du forum | |
|
+18Tux-Man Giga D -Shin- pika-sacha azou123 SPAB57 Bibi kak@shi59 Gobi-Jordison Anthoad21 soon the_best_dragon ¤Reptinc£L¤ AngeL Wind Guide Dark Angel Riri' Stal' 22 participants |
|
Le design du forum | Magnifique! | | 41% | [ 16 ] | Pas mal! | | 36% | [ 14 ] | Bien, sans plus. | | 15% | [ 6 ] | Bof... | | 5% | [ 2 ] | T'apelle ça du design? | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 19 Mai - 3:29 | |
| ce design est assez jolie | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 19 Mai - 7:44 | |
| Moi j'adore je le trouve génial c'est vraiment magnifique le petit bémol et le repport avec pokémon qui n'est pas flagrand sauf le header mais ce ne me choque pas trop | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 19 Mai - 11:24 | |
| J'aime bien le design les couleurs sont simpas, le seul truc à redire c'est le fond (pas flagrant mais j'ai un PC qui fonctionne au ralenti alors ça se voit méchant quand ça charge). il est pas droit enfin je pense que z'avez compris ^^ | |
|
| |
Giga D Promeneur
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 60 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 19 Mai - 11:27 | |
| Oui tout est génial, sauf le fond !!! C'est le seul problème car au milieu il n'est pas droit, il dévie et on dirait qu'il y a quelque chose de marquer dessus! | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Le design du forum Sam 19 Mai - 20:10 | |
| Ouè je sais ! Mdr Faura que je me mettes à la rehcerche d'un autre joli fond dans l'ambiance du forum, si vous en avez envoyez par MP^^ | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Le design du forum Lun 16 Juil - 7:42 | |
| C'est super sauf peut-être pour le Header! | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Le design du forum Lun 16 Juil - 14:54 | |
| T'appelle ça du design ? xD | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Le design du forum Lun 16 Juil - 15:01 | |
| Ben quoi?Moi je trouve que c'est zoli! | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Le design du forum Lun 16 Juil - 19:01 | |
| le poste de linkos etait par rapport au sondage pas a ton message un conseil prend le temps de lire le post precedent vant de poster n importe quoi | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Le design du forum Jeu 19 Juil - 19:09 | |
| C'est toi qui dit n'importe quoi -___- La flemme de t'expliquer, relis les posts quelues fois... | |
|
| |
dialga95 Newcomer
Nombre de messages : 31 Age : 31 Personage favori : rayquaza Logiciel graphique : photoshop Date d'inscription : 28/09/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Le design du forum Ven 28 Sep - 23:42 | |
| s'est super bien | |
|
| |
Quin Newcomer
Nombre de messages : 7 Logiciel graphique : Photophiltre Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Le design du forum Ven 6 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design du forum | |
| |
|
| |
| Le design du forum | |
|