| Absol fifty-six's galery | |
|
+28Stix Sasuke-Kun Freeze senato Gobi-Jordison Tux-Man Caro no Densetsu azou123 Areku Dekop Horsea Haibara Linkos pika-sacha Nocta' -Shin- Anthoad21 Bou-petit Wind Guide Ash ¤Reptinc£L¤ the_best_dragon soon AngeL Dark Angel Riri' Stal' absol56 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mar 29 Mai - 23:03 | |
| Créa vite faite (pour un concours) où j'ai pas eu le temps de fignoler car je devais y aller : | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 30 Mai - 0:57 | |
| J'aime bien le fon! ^^ Mais le Pokémon à l'air écraser...... | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #2 et #4 -P'G$: 1040 -Blâmes: Jamais xD
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 30 Mai - 13:35 | |
| Ouè il n'y a pas assez d'effets sur le Poké, pas assez d'opacité pe visible, mais la créa en elle même est pas mal. | |
|
| |
the_best_dragon Promeneur
Nombre de messages : 171 Age : 29 Personage favori : Tous les Pokemon Dragon, Noctali, Tyranocif et quelque autres... Logiciel graphique : PhotoFiltre, PhotoShop Loisirs : Skate, Rollers, BMX, PC, Les Potes, JeuxVidoe, Manga... Date d'inscription : 07/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 30 Mai - 13:38 | |
| Oui, comme dit stal' on voit pas trop bien le pokemon, il faut augmenter l'opacité et elle sera franchement pas mal ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 4 Juin - 19:51 | |
| Une créa pour ma 'tite soeur : 1ere chose qu'elle me dit : "c'est moche" xD Elle a dit que le fond était vraiment pas beau est qu'elle aimait du tout! Ça vaut le coup que je me foule a faire ça, les 'tites soeurs ça sait pas apprecier le grand art | |
|
| |
Stal' Fondateur
Nombre de messages : 1238 Age : 34 Personage favori : Garchomp, Milobellus, Mentali Logiciel graphique : ~Toshop CS3~ Loisirs : Wii^^, going out, ordi, graph'... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 4 Juin - 20:03 | |
| Lol moi jla trouves sympa, tes fonds sont répétitifs mais sont assez sympas donc ça pase, mais pense à inover^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 4 Juin - 20:23 | |
| Oué mais le blême c'est que j'ai pas d'idée xD
Car c'est vrai que mes fonds sont très ressemblant au fil des créas xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Jeu 7 Juin - 20:45 | |
| Gros test raté -_- Mais alors la daube de chez daube J'voulais me tester un new style et essayer les sign's sprites mais c'est fini ce style >_<! | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Jeu 7 Juin - 21:00 | |
| - absol56 a écrit:
Gros test raté -_- Mais alors la daube de chez daube J'voulais me tester un new style et essayer les sign's sprites mais c'est fini ce style >_<! ça va il a la classe quand même! Il est un peu vide (ça a cause du sprite qui recouvre pas beaucoup de la ban) mais il est pas mal! | |
|
| |
Nocta' The Dark Jinjo
Nombre de messages : 423 Age : 33 Personage favori : Sonic, Banjo-Kazooie, Humba Wumba, Mumbo Jumbo Logiciel graphique : Photoshop CS2 Loisirs : Ordi, jeux vidéo, graphisme, les potes Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 815 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Jeu 7 Juin - 21:04 | |
| non sa va moi j'aime bien ^^ le fond est sympa, le sprite aussi. Mais j'aime pas les "Lugia" dans le bas, je pense que un seul sa serai mieux ^^ | |
|
| |
soon Graphiste
Nombre de messages : 2077 Age : 30 Personage favori : Lukario, Tiplouf, Démolosse, Toudoudou Logiciel graphique : Photoshop CS~PhotoImpact 10~PhotoPhiltre~The Gimp 2.2~Paint shop pro 7~Paint XD ... Loisirs : ordi, tennis, foot, échec, vélo, jeuxvidéos Date d'inscription : 03/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #7 #19 -P'G$: 1475 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 8 Juin - 8:41 | |
| Le sprite est pas bien, prends un render. Mais le fond est sympa. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Ven 8 Juin - 8:59 | |
| Si je prends un render tout le fond est caché...
Mais merci à vous trois! Mais moi je n'aime pas >_<
Nocta ==> Ok je modifirais ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 9 Juin - 19:26 | |
| New kit : J'arrive pas les autres styles alors je garde le même xD | |
|
| |
pika-sacha Farfouilleur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Personage favori : Peut-étre pikachu :? Logiciel graphique : Photoshop CS Loisirs : Wii, NDS, Internet, C Strike... Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 520 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 9 Juin - 19:49 | |
| C'est vrait que tes créas sont un peu répétitifs mais elles restent géniales [ ] | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 9 Juin - 21:14 | |
| Jl'aime po Lucci, heureusement que Luffy la eclaté | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 10 Juin - 11:39 | |
| Tais-toâ, Lucci il a trop la classe >_< En plus j'adore son pigeon XD Quand j'ai vu le pigeon de lucci se déposer sur l'épaule d'un des membres du CP9 je me suis dit... C'est pas possible et après je vois blueno, kaku et tout qui enlèvent leur masques O_o J'y croyais pas Mais pour avoir monté un coup pareil il est fort avoue (et forme léopard c'est un boss, luffy a vraiment eu du mal hein!) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 13 Juin - 14:13 | |
| New : Ça fait un peu tache quoi xD | |
|
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 13 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 13 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Stal' Fondateur
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 13 Juin - 14:39 | |
| Ah oui je la voyais sur PP dans la sign' d'un gars mais qui avait l'air nul en graph', alors jme demandais d'ou elle sortait.
Ben moi je l'aimes bien, fond sympa, render rigolo, tout en accord, typo aussi, t'aurais juste pu tenter une incrustation sur le Tortipouss ^O^ | |
|
| |
Wind Guide Farfouilleur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Personage favori : Gardevoir Logiciel graphique : Photophiltre Loisirs : GC, Wii, Faire des Créas Date d'inscription : 31/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 430 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 13 Juin - 15:00 | |
| - absol56 a écrit:
- New :
Ça fait un peu tache quoi xD Pas mal! Pas mal! Mais tu as déjà fait miue ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 13 Juin - 15:28 | |
| - Stal' a écrit:
- Ah oui je la voyais sur PP dans la sign' d'un gars mais qui avait l'air nul en graph', alors jme demandais d'ou elle sortait.
Oué, j'ai fais un sign' Tortipouss et c'est son poké préféré donc, je lui est fait une sorte de cadeau ^^ - Stal' a écrit:
- Ben moi je l'aimes bien, fond sympa, render rigolo, tout en accord, typo aussi, t'aurais juste pu tenter une incrustation sur le Tortipouss ^O^
Oué, j'aurais pu, c'est vrai que j'ai pas tenté beaucoup de techniques d'incrustation sur celle-ci ^^' WG ==> Oué ^^ | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| |
| |
Haibara Newcomer
Nombre de messages : 93 Personage favori : Lugia,latias. Logiciel graphique : Toshop le tout puissant xd ! Date d'inscription : 30/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): 11 -P'G$: 510 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 23 Juin - 20:24 | |
| Waw genial tu peu m'expliquer comment tu fais la typo ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 23 Juin - 21:38 | |
| J'écris de n'importe quelle couleur, je mets le fond à 0% après je vais dans les options de fusions, je mets une lueur externe de la couleur que je veux, et si le texte ne se voit pas assez, je mets une ombre interne avec un couleur foncé et je règle l'opacité
^^' Voilà, c'est pas très clair, mais c'est comme ça que je fais xD Après les petites boules blanches qui luisent, c'est tout con mais je le garde en secret même si certains savent comment faire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery | |
| |
|
| |
| Absol fifty-six's galery | |
|