| Absol fifty-six's galery | |
|
+28Stix Sasuke-Kun Freeze senato Gobi-Jordison Tux-Man Caro no Densetsu azou123 Areku Dekop Horsea Haibara Linkos pika-sacha Nocta' -Shin- Anthoad21 Bou-petit Wind Guide Ash ¤Reptinc£L¤ the_best_dragon soon AngeL Dark Angel Riri' Stal' absol56 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areku Espion
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 360 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 7 Juil - 0:23 | |
| Heureusement au sinon absol t'aurais chassé de sa gallerie ._. Nwon je lwol xD
A part ça j'adore ton nouveau style absol, il est simple et koul. | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 295 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 7 Juil - 0:25 | |
| ce que je remarque c est la plus part des memebres du forum qui utilisent toshop (genre absol toi areku et autres) ont tendance a utiliser ceux brush avec les trait comme dans la sign de absol c est la mode ou quoi?? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #1; #3; #12; #13; #20 -P'G$: 2350 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 7 Juil - 10:34 | |
| Merci Areku ^_^ Toi aussi Azou Sinon pour les brushes traits je sait pas xD | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 7 Juil - 11:31 | |
| azou >>> C'est lui que Stal' m'a donné ^_-
Ca fait longtemps que je l'utilise ^^ J'ai pas attendu absol pour le faire xD
absol >>> Le brush autour d'Arcanin xD | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 30 Personage favori : Absol, Phyllali, Arcanin, Démolosse Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 7 Juil - 11:32 | |
| Oui je voua ;P mais moi je l'ai eu sur un fofo et pis... heu... ben voila quoi xD | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
Nombre de messages : 333 Age : 30 Personage favori : dracaufeu,raykoiza,entei Logiciel graphique : ~~photofiltre~~ Loisirs : graph', informatique, jeuxvideo Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Dim 8 Juil - 2:34 | |
| oui car je le retrouve beaucoup dans vo créa sinon ej trouve qu il assure bien jouer | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 9 Juil - 15:31 | |
| Merci ^_^ V1 : V2 : J'm'habitue pas trop aux grandes surface (non, pas SUPER U) ^^' Je suis géné avec le texte après... | |
|
| |
Caro no Densetsu Graphiste
Nombre de messages : 54 Age : 31 Personage favori : Squirtle Logiciel graphique : Adobe PhotoShop CS2 Loisirs : Trucs Classiques. Date d'inscription : 13/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 9 Juil - 17:30 | |
| Je préfère la deuxième! =P
Le ton "jaune" a un je ne sais quoi qui rends la créa mieux que ta première version. Et puis, bah, j'aime la typo et tout! xD | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 885 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Lun 9 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mar 10 Juil - 1:14 | |
| la 2 est mieux cr ca va bien car ca va bien avec lesw cheveux de sandi | |
|
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mar 10 Juil - 10:34 | |
| Vous avez des drôles de goûts dans ce forum...
La 1 est largement mieux, même P-S le dis ^_- | |
|
| |
Dekop Espion
Nombre de messages : 752 Age : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS2 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mar 10 Juil - 11:35 | |
| - Areku a écrit:
- Vous avez des drôles de goûts dans ce forum...
Ouép,ils préferent celle ou les cheveux sont mariès au fond à celui ou il est mariè avec le corps qui prends plus de place. (Je sens qu'Areku va sortir un truc ^_-) | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mar 10 Juil - 11:45 | |
| Moi aussi je préfère la 1 ^_^ | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mar 10 Juil - 11:48 | |
| Biensur,puisque c'est la meilleur ^_^.Vous voulez bien rendre visite de temps en temps à ma gallerie,je la mettrai à jour aujourd'hui. | |
|
| |
Tux-Man Promeneur
Nombre de messages : 263 Age : 28 Personage favori : Je les aimes tous! Logiciel graphique : PhotoFiltre,Paint,PhotoEditor Loisirs : Ordinateurs, Amis, JeuxVidéos, Monopoly Date d'inscription : 10/07/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 150 -Blâmes: Aucun
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 11 Juil - 9:07 | |
| C'est joli!Jamais j'aurais pensé que tu avais autant de créations! | |
|
| |
Gobi-Jordison Farfouilleur
Nombre de messages : 339 Age : 30 Personage favori : Jungko et Luxray Logiciel graphique : PHOTOFILTRE EN FORCE !!!!!! Loisirs : entraine mon raichu shiney, ordi, jeux vidéo, mes amis... Date d'inscription : 15/04/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #5 -P'G$: 690 -Blâmes:
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 11 Juil - 9:54 | |
| Tu as posté 2 fois le même message Boss974
Sinon moi je préfère la 2 comme créa, les cheveux sont en accord avec le fond parce que sur la 1 les cheveux sont flashy ^^ | |
|
| |
Dekop Espion
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Mer 11 Juil - 11:22 | |
| Et je suis sure à 70% qu'il l'a fit éxprès. | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 14 Juil - 14:45 | |
| Bon, ben voilà, rien d'exeptionnel, je m'ennuyais alors j'ai fais ça... | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 14 Juil - 15:11 | |
| Cool, et notre contest tu la oublié !? | |
|
| |
-Shin- Admin aux deux Keyblades
Nombre de messages : 776 Age : 37 Personage favori : Sonic Logiciel graphique : Photoshop Loisirs : Football, jeux vidéos, la pionce (zzz) Date d'inscription : 12/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): #9 -P'G$: 780 -Blâmes:
| |
| |
Areku Espion
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 14 Juil - 15:35 | |
| Il essaye de me copier *va se pendre* | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 14 Juil - 16:01 | |
| - Rikel a écrit:
- Il essaye de me copier *va se pendre*
Ouais, vas-y xD - Linkos a écrit:
- Cool, et notre contest tu la oublié !?
Hein ? xD - tijerem a écrit:
- absol56 a écrit:
Bon, ben voilà, rien d'exeptionnel, je m'ennuyais alors j'ai fais ça... Ouais rien d'exceptionnel il est vrai. Bah c'est bien mais bon le fond c'est du déja vu sur la plupart de tes créas et c'est un peu vide... Dis donc t'es en perte de vitesse la!!! Y_Y et dire que j'ai essayé de tout nouveau brushes... | |
|
| |
Linkos Promeneur
Nombre de messages : 214 Personage favori : Lugia, Suicune, Tiplouf et ses evolutions. Les pokémons de ma T-card. Logiciel graphique : *Ne fait plus de GFX* Date d'inscription : 30/05/2007
Infos diverses -SOTW gagnée(s): Aucune -P'G$: 0 -Blâmes: 2
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 14 Juil - 16:04 | |
| - Citation :
- absol56 a écrit:
- Je recherche un adversaire sur la catégorie Wallpaper sur le thème "Manga"
Tu la fait ? | |
|
| |
absol56 Graph'Admin
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 14 Juil - 16:06 | |
| How... j'avais complpètement zappé Y^Y | |
|
| |
azou123 Farfouilleur
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery Sam 14 Juil - 16:26 | |
| he m'sieur absol on dirait vous perdez de votre talent je vais vous donner une notice: manger des antibiotique: 15cuiellere le matin de meme l apres-midi et aussi le soir des vitamines revivegraphante:50 comprimé le matin de meme l apres-midi et aussi le soir voila la facture: 3000£ pour le medecin ( je sais c est pas beaucoupXD) 50000£ pour les medicament( ca en vaut la peine) alors vous payer en cheque ou en cash ps: ta serniere sign je la trouve un peu vide et le fond est un peu ressemblant a celle de arcanin ou caninos ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absol fifty-six's galery | |
| |
|
| |
| Absol fifty-six's galery | |
|